à tous, Voilà ma nouvelle fic, le début sera posté sur ce forum et je verrais si vous êtes intéressés.
J´essaierai de ne pas poster les suites trop vite, de manière à ne pas poster de " gros blocs".
Prologue : Les « team »
Narok, La plus grande des villes du pays de Suffer. C’est aussi la ville la plus moderne, simplement parce qu’elle possède des immeubles, usines, armes, véhicules plus développés que n’importe qu’elle autre ville…
Seulement, elle abrite aussi de nombreux brigands, parfois vivant une double vie, par exemple : un employé de l’usine Uratech le jour, la nuit un tueur…
Il y a ceux qui ne vivent que la nuit et dorment le jour aussi…
Entre chacune des équipes de gangsters, des sortes de compétitions se créent, permettant d’obtenir une plus grande réputation et d’autres choses du genre.
La plus célèbre de ces « Team » est la « Soul team », dont les membres connus à ce jour sont: Soul n’utilisant que le fusil sniper. Ghost, aussi discret qu’un fantôme, d’où son nom, il n’utilise que les armes blanches. Et enfin, Spirit, Utilisant toute sorte d’armes, c’est grâce à lui que la team est connu.
Tous les Narokiens savent que cette « team » compte des centaines d’hommes, seulement, seuls les trois membres cités précédemment sont connus…
Chacune de ces teams ne désirent qu’une seule et unique chose… trouver L’élu, celui ci devrait posséder La lame Légendaire, nommée Phantom…
Le chapitre un demain
.
Chapitre 1 : Nouveau contrat.
Narok est plongée dans la pénombre, face à l’usine Uratech, une silhouette s’avance…
L’une des lumières qui entourent cette grande usine, plus sombre que la nuit, éclaire la mystérieuse silhouette.
Celle ci mesure dans les environs d’un mètre soixante, elle est vêtue de noir, un capuchon recouvrant son crâne, un masque cachant son visage, celui ci est noir, un masque sans aucune émotion…
La personne tient un sac en main, elle s’approche encore un peu de l’usine, puis s’arrête.
Elle lâche son sac, s’agenouille et l’ouvre, elle sort un petit appareil carré, celui ci s’allume automatiquement. Puis la personne le rapproche de son visage.
« Ça y est j’y suis.
- Bien, très bien mon cher Spirit, à présent je vais te dire quelle est ta mission… dit une voix dans l’appareil.
- Dépêche-toi Soul…
- Bien, très bien… Bon, tu dois infiltrer Uratech, ensuite trouver le laboratoire.
- … Je dois entrer dans un laboratoire ? Et ma cible alors ?
- J’y viens… Il s’agit du professeur Tanabrius. Mais attention, tu ne dois pas te laisser stopper par les gardes de l’usine !
- Droit d’assassinat… ?
- Je pense que tu connais la réponse… terminée.
L’appareil s’éteignit, avant d’être écrasé sous le pied du dénommé Spirit, celui ci fouilla à nouveau dans le sac, puis il sortit deux Desert Eagle, il les rangea sous son vêtement noir, qui ressemblait étrangement à une robe de moine…
Il jeta le sac un peu plus loin et s’approcha de l’usine…
Y aurait-il moyen que quelqu´un lise ? ^^
J´ai lu dès que tu l´as posté, mais pour l´instant, je préfère ne pas me prononcer, continues, on verra bien =)
Ok ^^ je vais poster la suite vers 18H =)
Ok cool =)
Voila le chapitre deux!
Chapitre 2 : Le second étage.
Spirit entra dans l’usine, deux gardes s’interposèrent…
« Qui es-tu ? »
Spirit ne répondit pas, les deux gardes pointèrent leurs Fusil plasma vers le jeune homme…
L’un des gardes s’approcha et tendit sa main vers le masque du jeune homme qu’il tenait en joue.
Celui ci tourna la tête, puis disparut.
Deux coups de fusil retentirent, l’assassin reparut, aucune de ses armes n’étaient sortit, les deux soldats étaient sur le sol, mort, l’un ayant reçu une balle dans la tête, l’autre dans la poitrine. Le tueur tourna la tête et regarda vers le toit d’un immeuble derrière lui.
La lune éclaira une silhouette sombre, celle ci fit signe de la main et disparut.
L’assassin reprit la route, vers son objectif…
Pendant ce temps, dans le laboratoire, au soixantième étage, un homme au cheveux noirs très long, habillé d’une blouse blanche, était penché sur un appareil étrange…
Il releva la tête et se mit à penser.
« C’est très étrange… L’appareil qu’ils ont réussi à voler permettrais d’effacer la mémoire des humains et autre espèce vivante… plutôt intéressant… Si je parvenais à inverser le processus, alors j’aiderais beaucoup… »
Cet homme n’est autre que le professeur Tanabrius, connu dans le monde entier comme étant celui qui déjoue les pièges des meilleurs assassins…
Spirit était maintenant au second étage, il sortit de l’ascenseur, et se colla contre le mur. Il leva sa manche gauche, laissant apparaître une sorte de clavier attaché à son bras, il appuya sur l’un des nombreux boutons.
Une sorte de petit bras mécanique sortit de sa manche droite. Au bout de celui ci était accroché un miroir, Spirit mit son bras face à lui et, à l’aide du miroir, regarda s’il y avait des gardes dans le couloir.
Effectivement, il vit une dizaine de garde.
Le bras mécanique repartit dans la manche droite. Le tueur sortit ses deux Eagle, puis il siffla.
Les gardes sortirent leurs fusils à plasma, deux d’entre eux vinrent à l’entrée de l’ascenseur.
Personne. Ils se retournèrent et virent pointé entre leurs yeux deux Eagle.
Un double coup de feu retentit, puis le bruit d’un corps tombant au sol et un second…
Les huit autres gardes se jetèrent des regards inquiets, puis quatre d’entre eux s’avancèrent, ils virent alors les deux corps, ils regardèrent autour d’eux.
Un craquement se fit entendre, l’un des gardes tomba au sol et regarda ses coéquipiers.
« Mes jambes… »
Deux gardes s’approchèrent de lui et le soulevèrent.
Un coup de feu, puis un second, encore et encore. Une marre de sang se forma autour des quatre corps, Les quatre derniers gardes prirent peur.
« Ne vous inquiétez pas… votre tour viendra…
- Qui es tu ? demanda le premier garde en tête du groupe des quatre…
- Je suis… celui qui prendra ta vie !
A ce moment, le garde tomba a genoux, il regarda vers le bas, Une énorme trou s’était formé, une fumée verte sortait de celui ci…
Puis il tomba sur le côté.
Les trois gardes ne voulaient pas finir comme leurs amis…
Ils prirent donc leur fusil plasma, et visèrent chaque recoin du couloir.
Un ombre apparut alors devant eux, puis ils tirèrent.
L’assassin voyait le plasma vert passer autour de lui, il prit son Desert Eagle et visa.
« Tête, cœur, gorge… »
Trois coups de feu retentirent, l’assassin passa la porte du fond, arrivant aux escaliers…
Bon et bien, l´aventure à l´air d´être ficelée, ce n´est pas du grand art, mais c´est agréable à lire, oui, ça se laisse lire ![]()
c´est tres bien Fy3ra ![]()
Merci ^^ je posterais la suite demain ou ce soir je ne sais pas encore!
Chapitre 3 : la rencontre.
L’assassin était arrivé au cinquante deuxième étage en a peine trente minutes, presque tous les gardes des précédents étages étaient morts, les autres avaient eu le temps de prévenir leurs coéquipiers des étages supérieur.
Il avançait dans le couloir, pensif, ses deux Eagle en mains, il regarda ensuite sous sa manche gauche, il appuya sur une touche du clavier.
Le petit bras mécanique sortit de son bras droit, celui ci tenait un portable, il le lâcha.
Spirit appuya de nouveau sur la touche, le bras repartit, Le tueur s’accroupit, et attrapa le portable avant qu’il ne touche le sol.
Il ouvrit le clapet, tapa un numéro, puis il appela.
« Allo ? dit une voix.
- … Professeur Tanabrius ?
- Oui.
- Bien… Vous feriez mieux de vous protéger vous savez.
- Comment ça ? Que voulez vous dire ? et qui êtes vous ?
- … Vous le saurez… je suis déjà dans le bâtiment, cinquante deuxième...
- Qu…
L’assassin referma le clapet, puis il rangea le portable sous son vêtement de moine.
Il continua sa route. Quelques minutes plus tard, une alarme se fit entendre, puis des pas dans les couloirs.
L’assassin regarda face à lui, puis il disparut.
Dans le laboratoire, Tanabrius était assis sur un siège face à un ordinateur, il se releva et s’approcha de l’appareil permettant d’effacer les mémoires.
Il soupira.
« C’est bien ce que je pensais, ils sont déjà au courant… mais ce n’est pas ça qui doit m’empêcher de parvenir à inverser le pouvoir de cette machine… j’y suis presque j’en suis sûr, il me faut simplement 10 minutes… »
Il recommença à y toucher.
Les gardes arrivèrent à l’endroit même où l’assassin avait téléphoné, il n’était pas là. Il y avait cinq gardes, vêtu de leur uniforme comme à leur habitude, le chef prit la parole.
« Bien, Mike et moi on s’occupe de l’escalier, vous deux vous surveillez cet endroit. C’est bien compris ? »
Tous crièrent un « Oui chef », puis Le chef et le dénommé Mike s’éloignèrent vers la porte des escaliers.
L’assassin était là, il avait tout entendu, il chargea ses deux révolvers et redevint visible.
Les trois soldats le virent, ils armèrent leurs fusils plasma et tirèrent, l’assassin évita les projectiles en effectuant diverses figures, puis il arriva près du premier des gardes, il lui posa les deux Eagles sur la tempe. Il tira. La tête de l’homme explosa.
Les deux autres recommencèrent à tirer, L’assassin recommença ses figures, il arriva face aux deux et vida les chargeurs de ses deux armes sur l’un des deux hommes.
Le dernier, voyant son coéquipiers tomber, les corps rempli de balles resta bouche bée. L’assassin voyant cela, pencha la tête.
« Tu n’as jamais vu quelqu’un mourir ? ...
-… Crève ! !! »
L’homme plongea sur Spirit, celui ci tomba sur le sol, l’homme par dessus, celui ci tenta d’enlever le masque de son ennemi.
Le tueur ne fit rien, seulement, lorsque L’homme toucha le masque du bout des doigts, il ouvrit de grands yeux, un bruit sourd sortit de sa bouche, puis il tomba et ne bougea plus.
Spirit le poussa, il se leva et regarda autour de lui, il ne comprenait pas, il n’avait pourtant rien fais…
« Tu pourrais me remercier… »
Spirit se retourna, il n’eut pas le temps de voir l’individu, car il tomba sur le sol. Il resta allongé et regarda autour de lui… Personne. Il se releva. Il sentit quelque chose passer près de lui, lorsqu’il regarda ce que c’était, il ne vit qu’un poing arriver vers lui, puis il retomba.
« Et tu es le légendaire Spirit ? Je ne te croyais pas si… pathétique… »
L’homme ne se montrait pas, Spirit resta allongé, puis il disparut.
Des bruits de pas se firent entendre, puis une voie masculine dit « Qu’est-ce Q… ? » a ce moment, un homme tomba sur le sol, et Spirit réapparut. L’homme se releva.
Les lumières de la pièce éclairèrent l’homme en question, celui-ci était vêtu d’un jean très noir, d’une veste en cuire fermée, plutôt longue.
Un foulard cachait le bas de son visage jusqu´à son nez, des lunettes cachait ses yeux. Il avait des cheveux plus noirs que la nuit.
« Qui es-tu ? demanda Spirit.
- … Qu’est-ce que cela peut-il te faire ?
- Répond moi ou je te tuerais.
- Cela m’étonnerait, Il faudrait déjà que tu puisses… »
L’homme disparut, en terminant sa phrase par un « m’attraper ».
Spirit regarda autour de lui. Aucune attaque. Aucun bruit. Il se dit qu’il était parti, puis partit vers la porte des escaliers, Le chef et le soldat du nom de Mike.
Lorsqu’il arriva face à eux, ceux ci s’approchèrent de lui et pointèrent leurs fusils.
Spirit leva la tête, c’était Mike qui était face à lui, il semblait jeune, il avait des yeux vert, avait des cheveux blonds hérissés.
En moins de cinq secondes, Le tueur attrapa l’arme de son adversaire, la retourna vers le chef et serra l’index de Mike, il tira, le chef se prit le projectile au niveau du cœur et tomba, les yeux grand ouverts, bouche bée.
Le fusil était maintenant vers Mike.
![]()
Encore une fois, c´est une fic peper et je me laisse prendre à la lecture =)
Bientôt une nouvelle suite ?
OUaip, ce soir ^^
Pas mal !
^^ et voila le chapitre quatre!
Chapitre 4 : Traître ?
Le fusil était toujours pointait sur le visage de Mike, Spirit le regardait étrangement.
« Quel âge as-tu ?
- J’ai quinze ans…
- Et tu fais partit des gardes de ce laboratoire ?
- Oui. J’ai un talent exceptionnel à ce qu’on raconte.
- Tu oses me parler, c’est rare qu’une personne ait le courage de le faire… »
L’assassin réfléchissait, il n’arrivait pas à tuer le jeune homme…
Celui ci regardait attentivement Spirit, puis parla.
« Une dizaine de gardes ne vont pas tarder, tu vas mourir si tu restes ici, assassin.
- Tu seras mon bouclier ! »
Le bruit des pas recommença, Spirit se mit contre la porte, gardant Mike en otage.
Une dizaine de gardes arrivèrent, comme l’avait prévu Mike.
Ceux-ci se préparaient à tirer, Mike les regarda rapidement, puis baissa la tête.
« Désolé… »
Les balles de plasma volaient dans la pièce, puis tout s’arrêta, plus aucun bruit, tout semblait mort, jusqu’au moment ou, un coup de feu brisa ce silence, puis un second, et encore un. Ce fut ensuite trois projectiles de couleurs verts qui traversèrent la pièce, deux corps tombèrent, suivi d’un troisième…
Six des dix hommes étaient à terre, trois d’entre eux mort au fusil plasma, les autres avaient des balles dans la tête.
Mike était accroupit, son fusil plasma à la main, Spirit lui n’était plus là.
« Pourquoi l’as-tu défendu ? » demanda l’un des quatre soldats restant.
Mike ne répondit pas, il rechargea son fusil, puis visa. Un poignard sortit d´on ne sait où et se planta dans la gorge du gardes qui venait de parler, il n’en restait plus que trois.
Mike tira, il toucha l’un des gardes : au bras droit, au genoux gauche, et près du cœur. L’homme tomba, les deux derniers se préparèrent tirer, mais ils n’en eurent pas l’occasion, les dernières choses qu’ils virent fut le poignard précédemment planté dans la gorge de leurs coéquipiers, qui se planta dans leurs membres, puis, un masque sans émotion…
Tu restes vraiment à chaque foi sur ta fin...
Bon, comme d´hab, à demain =)
Continue.
Chapitre 5 : Bataille dans le laboratoire.
« Pourquoi as-tu tué tes propres coéquipiers ? demanda l’assassin après avoir retiré le poignard du cœur d’un des garde.
- … Longue histoire, seul le professeur Tanabrius sait pourquoi…
- Tanabrius ? ... Désolé… je dois y aller. »
Mike le regarda bizarrement, puis l’assassin disparut encore une fois, le jeune garçon regarda autour de lui, avant de se prendre un coup, qui l’assomma.
La porte des escaliers s’ouvrit. L’assassin reparut et monta les marches, quatre à quatre.
Il ne s’arrêta qu’à l’étage du laboratoire, soit, le soixantième…
Il ouvrit la porte. Des corps, une vingtaine de corps, décapités, les membres enlevés, tous des soldats d’Uratech.
Spirit avança, sur le sol, des traces de sang formaient des flèches, il les suivit…
Pendant ce temps, dans le laboratoire, Tanabrius était en compagnie de l’homme qui avait attaqué Spirit quelques étages plus bas.
« Avez-vous terminé d’inverser le… l’appareil ? demanda l’homme.
- Oui…
- Bien, vous pourrez ainsi me le donner lorsque j’aurais mit fin aux activités de l’assassin qui ne va pas tarder !
- En effet.
- Très bien, mais avant cela, qui est-il ?
- Hé bien je n’en suis pas sûr, mais ce doit être l’un des hommes du patron de la « soul team » : Daemon.
- Ce n’est pas Soul le patron ?
- Non, souvenez vous la légende de Phantom…
- Je ne l’a connais pas, je ne suis pas un de ces gangsters !
- Moi non plus, mais je l’a connais !
- Racontez la moi.
- Non, vous l’écouterez, je vais chercher la cassette qui m’a aidé à la connaître. »
Il s’avança, puis la porte, située à l’opposé, tomba au sol, un poignard traversa la pièce, Tanabrius se retourna, l’objet fonçait droit sur lui…
Il fut stoppé : une main l’attrapa juste avant la collision.
C’était l’homme, il regarda vers la porte.
« Voilà enfin l’assassin…»
L’homme fonça vers la porte, il fut repoussé, Spirit entra alors.
L’homme s’approcha de lui, il frappa dans ces mains, des lames sortirent de ces manches, il tenta d’en planter une dans le corps du tueur, celui ci disparut.
L’homme fit de même. Une ou deux minutes après, un objet passa par la fenêtre avant de s’écraser en bas de l’immeuble.
Puis L’homme reparut, il ne lui restait plus qu’une lame, la seconde semblait brisée.
Tanabrius avait attrapé l’appareil étrange sur lequel il travaillait depuis que Spirit était entré dans le bâtiment.
Spirit reparut alors, il avait récupéré son poignard, il s’approcha doucement de son adversaire, il fonça vers lui et il essaya de le blesser.
L’homme bougea rapidement et donna un coup de lame dans le dos de Spirit, la robe de moine fut coupée, laissant apparaître une aile noire.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda l’homme
- La seule chose qui me différencie de tous les hommes… »
Tanabrius se cacha sous le bureau.
« C’est impossible… Ce doit être lui… »
Les deux hommes reprirent leur combat, sans se servir des armes cette fois ci, ils se foncèrent dessus, leurs deux poings se heurtèrent, les faisant reculer de quelques centimètres puis ils recommencèrent, L’homme sauta sur Spirit, le faisant tomber, il s’assit dessus et lui donna plusieurs coups.
Spirit ne bougeait plus, L’homme s’approcha de son masque et fit pour l’enlever, à ce moment, une détonation se fit entendre, l’homme tomba sur le côté, il vit Tanabrius, armé d’une sorte de fusil à pompe, l’homme se mit à courir et s’enfuit du laboratoire. Tanabrius sortit une cassette de sa poche, il leva la tenue de moine, il vit alors un jean, il rangea la cassette dans la poche, et prit l’appareil…