CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yorick : La déstinée d'un homme

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:44:56

Yorick : la déstinée d´un homme

chapitre 1 : le bébé égaré

Dans le sombre crépuscule de la nuit froide, des pleure retantir. Un jene couple, non loin de la, entandir ses cris. Se couple était les Dukrand.
_ Chérie alons voir qui hurle comme ça, demanda le mari ( il se nommaît Brad ) !!! Il n´ai pas norma...
Il nut pas le tend d´achever sa phrases que, dans le sinistre boit, une lumière fit sont apparition. Elle était puissantes. Comme ses miracles qui ne se produise jamais. Si forte qu´on pourraît la voir au sommet d´une montagne.
Enfin, c´est ce que pensait Brade à se moment là.
Puis, les pleurs devinrent plus puissant.

_ Allons voir ce mircle ! !! S´écria Ana.
_ Mais tu est folle ! !! répliqua Brad. Mais Ana ne l´entandit même pas : Elle c´était déjà enfonçé dans la lugubre forêt.
Alors, comme n´importe qu´elle mari, Brad s´enfonça dans la orde de sapin.
Il avait atteid la lisière et il vit ça femme, bouche bés par ce spéctacle : Au milieu de la lisière, il y avait se qui semblaît être un tronc à demi coupé. La lumière venaît apparément de la. Puis le miracle devint bleu, puis rouge suivit par du bronze. Puis le tronc inspira la lumière comme un pile.

Le couple ne s´attendait pas à ça, sur le tronc, il y avait berceau en or. Et à l´interieur, un bébé somnolait.
Le couple l´emena chez eu, dans la forteresse de Yorickus, et le nommairent Brandon.

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:29:47

C´est nul ou plutôt bien mon 1 chapitre ?

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:42:50

Y a beaucoup de fautes d´orthographe, de fautes de style ( exemple : " Dans le sombre crépuscule de la nuit froide". crépuscule = plus ou moins le soir, il ne fait pas encore nuit.)

Ensuite ben c´est un début donc on peut pas juger sur le scénario mais bon...

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:50:18

Bas, c´est pas grave. C´est le scénario qui conte. Et puis, j´ai que 10 ans...

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:54:03

Oui mais en même temps avec une écriture pareille tu vas pas attirer grand-monde...

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:32:22

Yorick : La déstinée d´un homme

Chapitre 2 : Le guerrier est né

Je me nomme Brandon. j´avais environ 10 ans. J´habitais dans le pays de Yorick. Depuis quelque mois, les Minothores et mon pays était en conflit...

C´était une soirée banale : Je jouais avec mon père Brad pendent que ma mère Ana faisait le diner.
Néanmoin, je sentais que quelque chose n´aller pas.J´allais demander se qu´il y avait lorsque mon père m´adraissa la parole.
_ Ecoute fiston... Nous ne somm... Nous ne sommes pas tes vrais parent... Dit il tout en sanglotant. Puis il continu :
_ La vérité, c´est que... Que nous ne savons même pas si tu ais... Si tu ais humain.

J´était térriblement choqué : Mes parents, MES PARENTS ne savaient même pas si j´était humain ! ! ! Mes parent NE ME CONNAISSAIENT PAS ! ! !MES PARENTS ne savaient même pas si j´était humain ! ! ! Je montit immédiatement dans ma chambre, fermit la porte à clé, mallongit sur mon lit et pleura un torrent de larme.
_ Brandon, ouvre la porte. Mon petit prince ! ! ! Supliait ma mère derrière la porte.
_ A une seul condition. Que vous... Que vous me racontez comment vous m´avez trouvé ! ! ! Di-je à toute allure ! ! ! Alors, j´ouvit la porte, ma mère acconpagner de mon père me racontaire se qu´il décrivirent communément comme un miracle.

Quelque année plus tard, ( j´avais environ 17 ans) je me promenait dans le chateau pour aller trouvé mon ami Mandix ( un des chevalier du chateau). Lorsque soudain, des cris résonnairent,
le pont-levis remontait et des gens hurlairent.
_ On est attaqué ! ! ! Hurlait t´elle.

A se moment présis, on entendit une énorme éxplosion sur une des tours. J´était comme emprisoné : lors d´un sièges, les chevalier ploque toute les issu avec 6 cadenas dont seul le roi possède les clés. Donc, je ne pouvait pas sortir. Il fallait que je ma cache, car si les énemis réussissait à pénétrer dans Yorickus, il tuerait tout le monde. Alors, je vit une porte dans le couloi à gauche. la porte était grande ouverte. C´était la chambre du roi Yorick IV. Alors, je me cachit dans l´armoir et j´attendit puis je m´endormit.

_Haaaaaa ! ! ! Non, ne me tuer pas ! ! !
_ HougloukaÏ ! ! !
Je me réveillat en sursaut. Qui avait hurlé ? Alors je bondit de ma planque. Un Minothore se draissait devant moi ! ! ! ( Il sont très haut, il mesurent plus de 2 mètre 10 ! ! !)Il avait assomer le roi qui était allonger par terre. Le minotaure manvoyer un baffe qui me fit décoler à l´autre baut de la pièce. Du sang découlinait de ma pauvre bouche... Heureusement, une épée était accroché sur le mur. Je m´en saisi, brandi mon arme et frapa de plein fouet le Minothaures. Se que je trouvait bizarre, c´est que je l´ai pas fait... A vrais dire, je n´ai pas controler mon corp...

Alors ? c´était nul, bien ou super ?

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:07:38

Alors ? c´est bien ? :-)

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:09:38

Bon, je commence le chapitre 3 ! !! :-)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:04

heu...bon, c´est pas que j´aime pas mais bon...les fôôôtes d´orthographes donne un aspect au texte très repoussant. les chapitres sonht vachement courts....et le scénario est assez classique, cpendant c´est bien pour ton âge... :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:40

chapitre 1 : le bébé égaré

Dans la sombre clarté de cette nuit apocalyptique ( :lol: ) , des pleurs retantissaient. Un jeune couple - qui vivait non loin de la- entendit ses cris.
_ Chérie alons voir qui hurle comme ça, demanda Brad ! !!
A quelques pas des bruits d´enfant , les Dukrans ( c´etait leur nom)furent aveuglés par une lumiere dont la puissance fit reculer le couple. Jamais ils n´auraits crut voir ca de toute leur vie.

J´té un peu arrangé le premier paragraphe a la va vite! :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:47:23

par une lumiere dont la puissance les fit reculé

dsl ^^

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:53:06

Merçi les mecs ! !!

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:56:17

Le chapite 4, j´le poste demain.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:21:49

sa me fait sourire,au debut j ai cru que tu nous racontait les avanture de superman, puis celle de link puis celle d harry potter, mais c est cool,continue a ecrire, meme si personne ne te lit, le plus important, fait toi plaisir

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:37:45

T´est sympa ! !!

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:39

au fait , entre les chapitres , il y a pas assez d´explications , enfin , on voit les parents qui nome le gosse brandon ( les feux dlamour lol) et juste apres , il a 10 et raconte ca vie...

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:56:11
  • sa lol
chris12
chris12
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:08:59

dsl mais j´aime pas les histoire sciento-biographique ( lol c´est nouveau), je veux dire ou tu te mets dans ton histoire, crée toi un perso à part entière

JonStark
JonStark
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:58:06

Bah, trop de fautes d´orthographe, trop court...
Un conseil, oriente toi plutot vers la nouvelle.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:01:36

je pense un peu comme JonStark... :-)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment