Yorick : La déstinée d´un homme
Chapitre 2 : Le guerrier est né
Je me nomme Brandon. j´avais environ 10 ans. J´habitais dans le pays de Yorick. Depuis quelque mois, les Minothores et mon pays était en conflit...
C´était une soirée banale : Je jouais avec mon père Brad pendent que ma mère Ana faisait le diner.
Néanmoin, je sentais que quelque chose n´aller pas.J´allais demander se qu´il y avait lorsque mon père m´adraissa la parole.
_ Ecoute fiston... Nous ne somm... Nous ne sommes pas tes vrais parent... Dit il tout en sanglotant. Puis il continu :
_ La vérité, c´est que... Que nous ne savons même pas si tu ais... Si tu ais humain.
J´était térriblement choqué : Mes parents, MES PARENTS ne savaient même pas si j´était humain ! ! ! Mes parent NE ME CONNAISSAIENT PAS ! ! !MES PARENTS ne savaient même pas si j´était humain ! ! ! Je montit immédiatement dans ma chambre, fermit la porte à clé, mallongit sur mon lit et pleura un torrent de larme.
_ Brandon, ouvre la porte. Mon petit prince ! ! ! Supliait ma mère derrière la porte.
_ A une seul condition. Que vous... Que vous me racontez comment vous m´avez trouvé ! ! ! Di-je à toute allure ! ! ! Alors, j´ouvit la porte, ma mère acconpagner de mon père me racontaire se qu´il décrivirent communément comme un miracle.
Quelque année plus tard, ( j´avais environ 17 ans) je me promenait dans le chateau pour aller trouvé mon ami Mandix ( un des chevalier du chateau). Lorsque soudain, des cris résonnairent,
le pont-levis remontait et des gens hurlairent.
_ On est attaqué ! ! ! Hurlait t´elle.
A se moment présis, on entendit une énorme éxplosion sur une des tours. J´était comme emprisoné : lors d´un sièges, les chevalier ploque toute les issu avec 6 cadenas dont seul le roi possède les clés. Donc, je ne pouvait pas sortir. Il fallait que je ma cache, car si les énemis réussissait à pénétrer dans Yorickus, il tuerait tout le monde. Alors, je vit une porte dans le couloi à gauche. la porte était grande ouverte. C´était la chambre du roi Yorick IV. Alors, je me cachit dans l´armoir et j´attendit puis je m´endormit.
_Haaaaaa ! ! ! Non, ne me tuer pas ! ! !
_ HougloukaÏ ! ! !
Je me réveillat en sursaut. Qui avait hurlé ? Alors je bondit de ma planque. Un Minothore se draissait devant moi ! ! ! ( Il sont très haut, il mesurent plus de 2 mètre 10 ! ! !)Il avait assomer le roi qui était allonger par terre. Le minotaure manvoyer un baffe qui me fit décoler à l´autre baut de la pièce. Du sang découlinait de ma pauvre bouche... Heureusement, une épée était accroché sur le mur. Je m´en saisi, brandi mon arme et frapa de plein fouet le Minothaures. Se que je trouvait bizarre, c´est que je l´ai pas fait... A vrais dire, je n´ai pas controler mon corp...
Alors ? c´était nul, bien ou super ?