CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions, idées, avis, et opinions...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:25:31

:ok: pas de problème !!

Mail ou carte postale ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:36:46

Mail, c´est mieux ;)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:48:12

Bah faut pas te mettre dans tous ces états pour si peu quand même... :ouch: :fou: :-p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:52:47

T´en fait pas, ladyinred, je vais essayer de survivre. :snif:

C´est vrai que je suis completement naze ces temps ci (plus que d´habitude)

Tu l´a quand même lu ?( soit dit sans te froisser)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:56:14

T´en fait pas, ladyinred, je vais essayer de survivre. :snif:

C´est vrai que je suis completement naze ces temps ci (plus que d´habitude)

Tu l´a quand même lu ?( soit dit sans te froisser)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:57:02

Tien, quand je vous dit que rien ne marche droit :snif2: :snif2:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:10:24

Il n´y a pas de mal. Le truc, c´est que ce topic est plutôt fait pour recenser des textes un peu... indépendants l´un de l´autre, pas une histoire à suivre. Ce serait un peu le bordel, ou sinon. Mais ce n´est pas grave ;- )))

Red : Je pense que rares sont ceux qui, au moment de réfléchir sur leur vie, se retrouvent ravis, et certains d´avoir profité de toutes les opportunités qui se sont présentées. On a tous de beaux rêves, aussi longtemps que l´on vit. Le truc, c´est qu´ils ne sont malheureusement pas tous réalisables. Il ne faut pas regarder le passé : dans la plupart des cas, notre passé ne ressemble pas vraiment à ce qu´on aurait voulu qu´il soit. Va de l´avant, et garde en tête que quoi qu´il arrive, tu as connu la plus belle chose qui soit : l´enfantement. Un simple regard sur tes deux enfants te permet de relativiser toutes choses.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:10:41

Aie, smiley raté :-)))

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 septembre 2005 à 18:11:33

Et si on n´a pas de rêves?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:13:26

Tu leur casses tout Kaim...ici c´est le topic des optimistes^^.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:13:50

Tu dois forcément attendre quelque chose de la vie. Tu as sans doute des objectifs, même s´ils ne sont pas les mêmes que la plupart des gens.

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 septembre 2005 à 18:22:02

En tous cas je ne les connais pas. Mais bon, si j´en ai je les trouverai...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:42:52

Aujourd´hui, j´ai passé la moitié de la journée chez Annabelle, la copine de José, un de mes meilleurs ami (Je n´emploie plus le terme meilleur ami... complètement con, complètement inutile, mais c´est moi tout craché)
José, lui, est en ce moment, au Stade De France, en train de disputer les championats de France de Pro Evolution Soccer 4. J´étais supposé y aller et participer, mais j´avais pas la tête a ca. Dommage, car les guest star cette année étaient Henry, Cissé et... Ronaldinho. C´est pas rien, quand même.

Bref...

Annabelle a quinze ans, mais elle en parait dix huit. Elle est vraiment mature pour son age. Enfin bon, hier, j´ai appris qu´elle avait un rein affecté, qui avait une légère chance de se transformer en cancer. Je suis donc passé la voir le plus rapidement possible, histoire de lui montrer que j´étais la avec elle. Pauvre petite, elle mérite vraiment pas ca. Je prie de tout mon coeur qu´elle n´ait pas un cancer. Ce serait vraiment trop bête, que ca arrive a la ptite Annabelle.

En tout cas, son rein affecté a été remarqué en retard par les docteurs. Encore une petite anecdote qui ne risque pas de me réconcilier avec les médecins. Vous savez, ces médecins, ceux qui n´ont aucune idée de ce que vous avez, mais qui, pour ne pas perdre la face viennent vous voir en vous donnant un rapport remplis de mots savant.

D´abord, la mère de Sophie, puis elle. C´est injuste, que des vies soient foutus en l´air a cause de l´incapacité d´autre personnes.

Je n´ai pas de solution, évidemment. Je ne sais vraiment pas que faire, ou que dire. Enfin si, je sais dire une chose : Putain, qu´est ce que je hais les médecins.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:00:13

S*loperie de cancer, hein ? J´espère qu´elle va s´n sortir :snif:

Bon, je venais pour une proposition, je viens la faire ici parce qu´il y a du monde et que bon.
Voila, je ma demandais s´il ne faudrait pas créer un topic ou se tiendrait une assemblée de sages qui jugeraient les fics posées sous leurs yeux

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:01:59

"une assemblée de sages qui jugeraient les fics posées sous leurs yeux"

A quoi on juge qui est sage et qui ne l´est pas?

"S*loperie de cancer, hein ? J´espère qu´elle va s´n sortir "

==>Il est pas sur que c´en est un...lui parle pas de malheur!

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:02:43

Hier soir, j´ai lu le texte d´Oskitz qu´il a mis sur ce topic. Au début, je l´ai trouvé très réussi, comme tous ces textes, d´ailleurs. Et puis, vers trois heures du matin, je suis allé me coucher, sans y penser.

Quand je me suis levé, ce matin, la première chose que je fis, c´était de vérifier si j´avais bien lu hier, ce passage qui m´était passé sous mon nez.

Et la, tout est revenu. L´énervement, cette envie de mourir, cette haine de la race humaine, pendant quelques minutes. Quel crétin, qui aurait le numéro d´une fille qu´il trouve attirante, et qui le pense réciproquement, ne l´appelerait pas ?

Faut il être con, ou tout simplement incroyablement gaté, pour ne pas l´appeler ?

Ca me fait penser a Amandine, tout ca. Cette fille, a qui je ne parles plus, pour des raisons semblables, bien qu´un peu plus fortes. Oui, c´était sur un niveau bien plus élevé, Amandine, quand même.

Cette portugaise, elle, ne se rendait pas compte de la chance qu´elle avait. Trois très bonnes amis, qui auraient été prêtes a faire n´importe quoi pour elle. Et tout ce qu´elle savait faire, cette Amandine, c´était s´engueuler avec elles pour rajouter du piment dans sa vie. Elle avait des gens qui l´aiment, des gens a qui elle pourrait parler a jamais, ou rigoler a jamais, et elle s´amusait a les perdre, les récupérer, et ainsi de suite.

Et voici maintenant qu´Oskitz fait pareil. Il ne se rend pas compte qu´il a peut être une chance de trouver quelqu´un qui l´aimera, et qu´il aimera en retour.

J´ai perdu beaucoup, beaucoup de gens que j´aimais cette année. Et il m´est arrivé, quelques fois cette année, de vouloir me confier a quelqu´un, mais jamais je n´ai réussi a trouver une personne en qui je pouvais avoir confiance. J´ai perdu un meilleur ami, et tant de gens que j´aurais pu aimer.

Les gens n´essayent pas d´être heureux. Ils ont les cartes devant eux, mais ils ne les prennent pas. Ils savent qu´ils ont une chance d´être heureux et d´avoir quelque chose que certains n´ont plus.

Oh, je sais, j´y vais fort avec le brave ami Osk´. Mais moi, ca me fait toujours mal, quand je vois ceci, que ce soit a un grand, ou un petit niveau. Vraiment mal.

Et franchement, des fois, je préfererais ne plus avoir mal, et être insensible. Oui, des fois, j´aimerais être une Charlotte...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:03:51

On verra si elle a un cancer. J´espere juste vraiment que non.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:34:21

Cette fille a un copain depuis dix mois, Ten´. Elle était sous l´influence de l´alcool, à ce moment là. Il est fort probable qu´elle brise le mince espoir qui s´est installé en moi, ce soir là, en me disant qu´elle ne veut même pas faire plus ample connaissance avec moi. J´ai un peu peur de ce qu´elle pourrait me dire, en fait.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:03:28

alors passe à côté Osk... laisse aller et reste seul...

à deux tout est plus facile à supporter... mais visiblement ton désir est pas assez fort...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:08:17

il se trouve justement que parfois sous l´effet de l´alcool, on ose des choses qu´on aurait jamais osé autrement... j´en sais quelque chose... sans le vouloir, j´ai détruit une amitié entre deux potes quand j´étais jeune adulte, l´un d´eux avait trop bu et m´a embrassé parce qu´il en avait envie et mon petit copain l´a vu... ça a bardé pour nos fess** et détruit leur amitié qui durait depuis plusieurs années... ils se sont jamais reparlés... :snif:

moi j´avais rien cherché dans l´histoire... je voulais juste danser avec quelqu´un parce que mon petit copain mettait la musique...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment