CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions, idées, avis, et opinions...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 août 2005 à 21:34:23

Mon dieu.
Peu de commentaires pour vos textes, mais tellement magnifique.
Je ne peus pas illustrer mes impressions face à ce que j´ai lu par des smileys, non, seul les mots suffisent parceque c´est sincère. Malheuresement je n´ai pas le temps de faire tant d´éloges à vos ecrits, ni d´aller chercher des phrases qui me resteront à jamais gravées dans la tête, et toutes vos idées/sentiments/impressions.
Sachez juste que c´est un des plus beaux topics que j´ai lu, pour essayer de généraliser. Les auteurs sont geniaux. Ces textes sont tout simplement trop parfait. Merde, je ne sais que dire devant un tel art qui est l´ecriture et la retransmission des sentiments.
VJe ne sais pas si je dois vous feliciter, ou tout simplement vous remercier pour les émotions que vous m´avez fait sentir.
Car après tout, la vie, ce n´est qu´une succession d´émotions et de sentiments, aussi different soit-il, non ?

( Lire ce topic et ecrire mon message avec du Massive Attack en fond, c´est un moment magique. )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 août 2005 à 00:04:09

Lire ton commentaire avec John en fond sonore, c´est un moment, si non magique, au moins sympathique :)

En tout cas, c´est un moment plaisant, qui donne envie de continuer à écrire. Un tout grand merci à toi :)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
04 août 2005 à 01:55:43

Ayant pour ma part lu ton post sous la voix mélodieuse de Nicolas Sirkis et de Melissa Auf Der Maur, pendant un duo magique " Le grand Secret", j´avoue que je suis très touché par tous tes compliments.

Merci, du plus profond de moi-même pour me donner, nous donner, l´envie de continuer nos écrits. En espérant que tu repasseras par la suite par ici pour lire nos nouveaux textes, je te salue, de la plus sympathique des façons qui soit, et te remercie encore.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2005 à 02:00:39

LOL!!!
j´allais justement taper " moi j´ai hâte d´avoir des nouvelles d´Estrella-Madrid..." et que vois-je? un post d´Estrella-Madrid comme je viens pour poster!! :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2005 à 02:05:46

Oui c´est vrai qu´il y a peu de lecteurs pour ce topic mais c´est pas grave s´ils sont tous de ta qualité ça en vaut bien une dizaine pour moi!!!

Merci pour ton commentaire des plus positifs Pezzou! ça fait plaisir! et tu peux aussi y laisser tes impressions si t´as envie à l´occasion...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2005 à 02:09:12

bin visiblement t´étais que de passage... dommage... :snif:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
04 août 2005 à 20:01:42

Lol, j´viens faire un com´ pour vous feliciter, et au final c´est moi qui reçoit tout pleins de remerciements. :rouge: ^^

Bien sur que je repasserais sur ce topic, vous pouvez compter sur moi pour ça. :)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
05 août 2005 à 00:17:12

Et oui, je suis toujours là Redsissi ^^

Souvent de passage, tel un fantôme hantant nos murs et nos âmes. Absent dans la chair, et présent dans l´air, je rôde veillant sur vous...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 01:05:06

. .. et nous sur toi...
alors tu vas mieux? j´espère... un peu au moins... :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 août 2005 à 01:08:29

Et à qui espères-tu faire croire que tu veilles sur moi ? :-p

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
05 août 2005 à 01:25:35

Disons que je vais. " Mieux", c´est encore à définir. Merci de t´en soucier, en tout cas :)

Et toi, comment vas-tu?

Osk, j´essaie de veiller sur toi, mais à des centaines de km, je ne peux t´empêcher de faire des tas de bêtises. Ces km, quel obstacle! Ils pourraient me rendre malade... dès lors, j´aurais besoin d´un remède de... cheval :dehors: et ne me course pas stp ^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 août 2005 à 01:29:04

lol, très recherché, très recherché.

Tu veux un coup de fer à cheval ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
05 août 2005 à 01:41:07

Voilà une façon cavalière de te défendre :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 août 2005 à 01:44:07

Un texte écrit il y a maintenant près d´un an. Je n´aime pas trop certaines tournures de phrases, et certains mots utilisés. J´écrirais ce texte différemment, maintenant, mais n´ai pas voulu le modifier. Le voilà tel qu´il était la nuit de sa création.

vendredi, 20 août 2004

Ce soir, dans Dead Like Me, un mec devait mourir. Comme dans tout les épisodes de Dead Like Me, d´ailleurs, mais ce gars, il était pas comme ceux qui passent de vie à trépas habituellement, dans cette série. Enfin, ce personnage, pas ce gars. Il était chouette, ce pauvre type, égaré, dans son monde. Malade, mais à la fois bien plus sain que des tas de gens. Schizophrène. Quelques fois lucide, quelques fois perdu dans ses délires, ses divagations. Je crois que c´est quelqu´un comme ca, que j´ai toujours voulu rencontrer. Ce gars, ben si c´était une fille, qu´elle habitait près de chez moi, et qu´il m´avait été donné de la rencontrer, je crois bien que j´en serais tombé amoureux. J´en suis même certain. Vous allez sans doute me prendre pour un idiot, dire que je dis des conneries, et que je ne sais pas de quoi je parle, mais je ne veux pas d´un amour ou je ne servirais à rien. J´ai toujours voulu protéger. Protéger les personnes qui me tiennent à coeur. Je veux être utile. Les filles qui n´ont pas besoin de moi, qui n´ont pas de problème, ou qui n´ont pas besoin de soutien ne m´attirent pas. Ou plutôt, elles me font peur. Peut-être est-ce parce que si elles n´ont pas besoin de moi, elles pourraient m´envoyer paître, d´un simple geste, d´une simple parole, sans regret.

C´est carrément stupide, ce que je dis, et les personnes qui doivent soutenir leur moitié, qui vivent des moments difficiles, et qui souhaiteraient tellement vivre heureux, loin de tous leurs problèmes risquent de m´en vouloir. Parce que je ne sais pas ce que je dis. Je n´ai jamais vécu d´expérience pareille. Tout ce que je dis n´est que supposition. Peut-être que ce type de relation me détruirait à petit feu. Sans doute même. Mais voilà, c´est ce que je pense pour l´instant.

Cette drôle d´idée me vient sans doute de ma relation avec Débo. Je crois que, secrêtement, j´en ai été amoureux. Cette fille si étrange, si torturée, me fascinait. J´avais une véritable admiration pour elle, que personne ne comprenait, et ne cherchait à comprendre, et qui malgré tout ca, réussissait à dissimuler sa tristesse et son désespoir aux yeux des " gens", comme elle les appellait. " Les gens, Benji, c´est tout ces abrutis, qui ne comprennent rien à rien, qui vivent dans leur petit monde sans intêret, et qui arrivent à se persuader que tout va bien, alors que tout va mal... Ce sont ceux qui dissimulent leur nature, pour se faire une place dans cette société imbécile, ou qui n´ont pas une nature intéressante... C´est ces personnes, qui cherchent à se fondre dans la masse, à faire partie du troupeau...".

A l´époque, lorsqu´elle avait besoin de moi, qu´elle craquait, j´étais là pour la soutenir, et lui remonter le moral. J´étais là lorsqu´elle m´appellait à une heure du matin, la voix entrecoupée de sanglots réprimés, ou non. J´étais là aussi, lorsqu´elle ne supportait plus d´entendre seule la voix du chanteur des Scorpions résonner dans sa tête. J´étais là pour lui dire que tout ces gens ne valaient rien, et que se rendre malade à cause d´eux était inutile, et idiot. Mais maintenant, c´est fini. Tout ca a pris fin, subitement. A cause d´un garçon. Il arrivait sans doute à la comprendre, et à la soutenir bien mieux que moi. Peut-être était-ce là le sauveur qu´elle attendait. A cause de l´arrivée de ce type, je n´ai plus aucune utilité pour elle, et donc, elle m´a laissé tomber. C´est comme ca que je l´ai compris, et que je l´ai vécu, du moins. Au final, elle aussi, s´est peut-être fondu dans la masse, et est rentré dans le rang...

J´espère que non, ou bien, tout s´effondrerait...

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
05 août 2005 à 01:47:21

Joli texte. Il est vrai qu´aujourd´hui, il y a certaines tournures qui seraient différentes. Mais aucun mal à être sûr que c´est toi. On reconnaît la marque divine.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 août 2005 à 01:49:36

Pour un initié tel que toi, en tout cas :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 01:51:30

Oz > :snif: t´es dur avec moi... tu sais bien que j´ai un coeur tendre...

EM > ça dépend des jours... aujourd´hui c pas trop mal...

:desole: si je suis intermittente je suis sur msn et d´autres forums en simultané

je vais lire ton texte Oz... :oui:

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
05 août 2005 à 01:53:49

C´est carrément stupide, ce que je dis, et les personnes qui doivent soutenir leur moitié, qui vivent des moments difficiles, et qui souhaiteraient tellement vivre heureux, loin de tous leurs problèmes risquent de m´en vouloir

C´est beau d´aider celle qu´on aime ( ou celui, mais dans mon cas c´est, celle) mais ça parait tellement vain, c´est tellement difficile de vouloir faire vivre quelqu´un qui le veut que dans de rares instants de bonheur.. Ca nous montre toute notre propre faiblesse...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 02:11:12

j´aime beaucoup ce texte Oskitz... il trouve beaucoup d´échos en moi... et tes pensées sont assez proches des miennes je dirai...

ça me fait tellement penser aux conversations que j´ai avec moi-même souvent...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 19:13:18

La solitude... parfois on la recherche parfois on la déteste...

Ma solitude me pèse parfois quand j´ai envie d´avoir quelqu´un avec moi et que je suis seule... pourtant parfois cette personne ne dis rien... mais juste le fait qu´elle soit là, comme une présence rassurante, me fait du bien.

Il m´arrive de me retrouver au milieu d´une assemblée et de me sentir seule... ça vous est déjà arrivé? Parfois on a pas envie de voir personne... de rester seule avec ses pensées et dans ces moments on dirait que tout vous agresse! Les gens qui essaient de vous faire joindre le groupe malgré votre envie de rester seule. Les gens qui s´acharnent à vous parler quand visiblement vous n´avez pas envie d´échanger. On a presque envie parfois de leur dire carrément de nous foutre la paix... mais on en est pas plus soulagé au fond... parce qu´après on s´en veut d´avoir perdu son calme et de les avoir rebuté de cette façon, après tout ils n´ont rien fait sinon essayer d´être gentils avec nous... Je serai toujours une rebelle dans l´âme... et la solitude je l´ai côtoyée et je la recherche même souvent... surtout le soir... y a rien que j´aime plus qu´un silence de marbre, la lueur d´une chandelle, l´odeur de l´encens, la tranquillité... mais quand j´en ai envie... pas quand elle est imposée.

J´avais juste envie de coucher sur papier mes impressions sur la solitude, n´y voyez aucune référence à qui ou quoi que ce soit...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment