CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions, idées, avis, et opinions...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:02:53

Je me risque à te rappeler qu´Outreau ne se situe pas en Belgique ?

Oui mais alors, sans insulte envers ta génitrice.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:51:20

j´ai adoré ce texte... je suis comme Oz... j´aime bien ce genre d´humour emmerdeur...

Balor
Balor
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:52:12

Texte beaucoup moins emmerdeur, mais si vous aviez passé le samedi que j´ai passé, vous me comprendriez. Je sais pas si j´arriverais a vous faire comprendre la sensation de plénitude et de bonheur que j´ai vécu, mais bon. Tant pis. Texte non corrigé, au fait.

La pluie. D’habitude, j’en suis vraiment pas fan. J’oserais même jusqu´à dire qu’elle a le don de sévèrement me faire chier, d’habitude. Ca coule, ca glace, et puis ca colle ensuite quand on veut enlever ses fringues. Avec la pluie, toutes les sorties sont annulés. On va pas jouer au foot, c’est chiant, dès qu’on tacle, on a de la boue partout, en particulier sur le visage si le tacle fut vraiment un raté mémorable. Le Tennis, c’est encore pire. On tape dans la balle, et le contact nous fait gicler de l’eau sur le visage. La petite boule jaune elle, ne bouge presque pas, et dès qu’elle touche le sol fait un maigre « flotch, flotch », avant de tenter maigrement de rebondir.

En bref, la pluie, ça bloque presque tout. Enfin ça, je le pensais jusqu´à ce weekend. Jusqu´à samedi soir, précisément. Parce que maintenant, quand je pense à la pluie, j’y pense avec un énorme sourire.

Il va peut être vous falloir un vague flashback, pour comprendre pourquoi je pense dorénavant cela. Allez, retour en arrière. Lundi, je revois Céline, revenue de Camargue fraîchement bronzée. Bonnes retrouvailles, certes, mais pas exceptionnels, comme j’adore dire. Un très bon moment, rien de plus. (Hormis le grand plaisir de pouvoir tenir ses petites mains dans les miennes à nouveau)
Un certain goût d’inachevé, en fait. Il avait manqué un petit truc. Et ce truc, putain, je l’ai retrouvé, tellement fort, samedi, dans les alentours de 17h. Depuis le cinéma du lundi, je ne l’avais plus revu, a part cinq minutes en coup de vent. Alors, je me suis dit qu’au lieu de me faire chier à prier pour la victoire des Blaugranas mercredi (Amen), je ferais mieux de me sortir tout cela de mon système, en voyant quelqu’un qui pourrait être capable de vraiment me faire penser a autre chose.

Rendez vous a Essey Mouzimpré, a 14h30 ( ce qui signifie logiquement pour moi, en tant que mâle de la relation, 14h45) Je l’avais prévenu que je voulais aller faire un tour, un peu n’importe ou. On reste dix minutes à côté de l’arrêt de tram, avant de prendre le bus, pour aller vraiment n’importe où. Direction Pulnoy. Le Terminus. Aucune idée d’ou nous sommes. Tant pis. Au moins, nous sommes deux. « Toi et moi, contre les imbéciles ». On marche un peu n’importe ou, lorsque je décide, bravant mille et maints dangers, d’aller en direction du volcan de douze mille mètres en face, pour grimper tout en haut de celui-ci, chose que personne n’a jamais fait. (Si je dis la foret communiale de Pulnoy qui monte a 350 mètres, ca fait forcément moins bien, moins classe. Je dis pas que j’adore l’épique, mais le minable, ça, c’est sur que je ne suis pas fan.)

Et puis, la, on se balade en pleine forêt, main dans la main. Tous les sujets qui pourraient nous passer par la tête sont abordés. Tous. Aucun vrai tabou. De toute façon, quand je tiens – et embrasse – sa main, je sais qu’il ne peut plus rien m’arriver. L’impression ultime de confort et de sécurité. Surtout de confort. On marche, on s’arrête par ci par la, à chaque jeu sur le chemin, et on repart. Jusque la, rien d’extraordinaire. En tout cas, pas dans les activités. Parce qu’au niveau de mes émotions, je peux vous assurer que c’est déjà pas mal paranormal. On passe, deux, trois heures à marcher, et à passer un moment sublime. En tout cas, pour moi.

Et puis, tout d’un coup, le ciel n’en fait qu’a sa tête. En dix minutes, celui-ci passe d’un superbe bleu, à un noir grisâtre tout simplement déprimant. Ca tombe, d’un coup. L’averse parfaite, énorme. Gargantuesque. Pourtant, aucun de nous n’a envie de presser le pas. Autour de nous, les rares gens présents dans le parc se mettent à accélérer le rythme pour éviter d’être plus mouillés qu’ils ne le sont déjà. Moi, je m’en fous. Ma chemise, violette au départ, aborde dorénavant un noir foncé et homogène. Quand à elle, son débardeur déjà noir avant est tout simplement trempée, et ses épaules – vierges de toute protection – sont complètement mouillés. La grêle, ensuite. Des gros, gros morceaux de grêles. Moi, ça va, j’ai mon gilet pare-balle en la présence de ma chemise. Mais elle. Elle, doit encaisser tous ses petits coups.

Et puis la.

Boum.

(Non, pas un éclair.)

(Ni un orage)

Révélation.

Elle est en train de parler. Ses cheveux bruns, sont toujours aussi trempés, et colle le long de son cou. Et la, je ne saurais même pas vous décrire ce qui m’est arrivé. Je l’ai regardé de haut en bas. Ses converses noirs. Son jean bleu. Son joli débardeur. Son cou que j’adore tant embrasser. Ses lèvres, si parfaites. Et ces yeux, messieurs, ces yeux. Ces yeux dans lesquels je me suis déjà perdu une bonne dizaine de fois sans réussir – ni vouloir – en retrouver la sortie. Et puis, pour terminer, ses cheveux, qui collait à son corps. La perfection, je vous assure. De toute ma vie, je n’avais jamais vu une personne aussi belle. C’est comme si, d’un côté, on avait mis toute l’horreur de ce monde dans la pluie, la grêle, et de l’autre, tout ce qui reste de beauté, dans le visage d’une jolie, d’une superbe, d’une splendide demoiselle. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire à quel point elle était belle. J’aurais pu rester la, à la regarder, des heures. Quand elle sourit, comme ça, et qu’elle me regarde avec ses yeux, je suis comme incapable de dire quoi que ce soit de censé. Je ne peux que lui dire à quel point elle est magnifique, et divine.

Et la, comme des cons, comme les cons les plus heureux du monde, on s’est arrêtés, en plein milieu du chemin, sous la pluie. Et je l’ai embrassé, et serré dans mes bras. Et la, toute notre relation était représenté dans ce geste : La pluie nous collait l’un a l’autre, mais, au lieu de vouloir nous détacher, j’essaye de m’accrocher encore plus, pour être sur, sur et certain, qu’elle ne partira pas. C’est ça, nous deux. La logique fait que nous pouvons nous voir. Mais ce n’est pas assez, pour moi. Je veux la serrer le plus fort possible, et faire en sorte qu’il y ait autre chose, qui la fasse rester la, bercée, dans mes bras, que la logique. Peut être l’amour.

Et appelez moi prêtentieux, mais pour la première fois, quand elle m’a regardé, sous cette pluie, j’y ai vu, de l’amour.

Alors merci.

Merci la pluie.

Merci la grêle.

Merci mon ange.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:15:08

Et merci les injonctions du style "Putain..." capables d´exprimer en un mot tout ce qu´on peut ressentir à la lecture d´un texte pareil.

Balor
Balor
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:26:11

Et enfin, merci pour le mot… "Merci."

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:31:39

Gnaaaaaaaaaaaaaaaah !

Voilà, tu as mon commentaire de mec totalement crevé qui est forcé de lire, heureux ? :-)

wallass
wallass
Niveau 2
16 mai 2006 à 20:13:15

Et bien ... J´aime beaucoup, c´est frais, leger, et tres mignon. Bravo ! :)

Balor
Balor
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:13:22

Fort gentil ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2006 à 05:31:42

La béatitude faite couple... :coeur:

que dire de plus... :content:

Balor
Balor
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:45:30

Ghislain qui ne m´a toujours pas lu, fumier.

Balor
Balor
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:58:06

Elle me l´a dit.

Oh, elle me l´a dit.

Je sais, je vous emmerde avec ma copine, mais je m´en fous. Le monde doit savoir.

Putain.

" Et…
- Quoi ?
- Et……
- Quoi ?? ?
- Et…… et…
- Mais quoiiii ?
- … Je t´aime…"

Putain. Des sensations que je ne connaissais même plus.

• Sourire qui monte jusqu´au front depuis trois heures*
SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:38:12

C´est vraie qu´une femme mouillée avec ses vêtements qui lui colle au corps c´est magnifique. Vous avez fait l´amour en vous roulant dans la boue ensuite ? :-)

Votre couple me semble amusant, avec un charme enfantin. Mais vu que je suis un vil conservateur et juste pour te faire chier, je vais dire que je préfère néanmoins Sophie :coeur:

Allez, en tout cas profite bien mon petit tendaiounet :-)

Zech
Zech
Niveau 23
30 juin 2006 à 20:09:28

Heu je suis tombé amoureux d´un texte de balor, qui m´a fait sourire, rire, m´a amusé, mais surtout ma fait voir la vie en tulipe, heu en rose, en fait non je préfère les tulipes.
C´est le seul que j´ai lu pourl´instant de ce pseudo, celui ou son amie partait en camargue.

Franchment on devrait lire plus souvent des textes comme ça :-)))

Félicitation. :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:39:42

Hé bien mon p´tit Zech tu découvres les perles de ce forum?

t´as pas fini... :lol:

Balor
Balor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:47:07

Oui, il y a un petit côté "huit ans" dans notre couple. Mais c´est ce que j´aime peut être le plus. Et non, nous n´avons pas sauvagement fait l´amour dans la boue, il n´y en avait pas assez à mon goût. Et pour Sophie, je t´emmerde mon petit. Let me be.

Zech, avant, j´avais le pseudo "Loveisgreat", ca te dit peut être quelque chose :) Et merci.

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2006 à 04:11:09

Bien sur que ça me dit quelque chose^^
L´un des plus anciens forumeurs d´ici, maintenant je n´avais as eu l´intelligence je crois de t´avoir beaucoup lu :ange:

je vais me rattraper :o))

Balor
Balor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:31:17

Vas, vas, pas de souci, tu es pardonné mon enfant. God bless you.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:32:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-36322-1-0-1-0-0.htm

je te propose ce texte de Loveisgreat qui m´a beaucoup touché Zech, je sais c´est pas dans la lignée du genre de textes que t´apprécie mais par contre ce texte est très humain et mérite franchement d´être lu sincèrement...

Balor
Balor
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:34:55

Je t´assure qu´il ne manque vraiment plus qu´à ce que tu passes sous le bureau.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:04:09

Ca s´drague sévère quand le boss n´est pas là, à c´que j´vois.

PS : A ne jamais oublier : Oskitz is watching you !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment