CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions, idées, avis, et opinions...

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:18:52

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 22:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La métaphore serait plus appropriée avec le basket. La main au panier, et tout ca...

Encore faut-il qu´il arrive à dunker...
Sinon, ce sera un air-ball... :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:23:31

La balle vole pas haut.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:32:59

Tel que je le connais, il va exploser le panier :o))

Balor
Balor
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:28:19

Je vais au concert, samedi. Et je ne relèverais pas cette remarque grossière et impertinente de l´´autre belge.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:29:36

Tu ne t´en relèves pas, de ma réplique cinglante, c´est ca que tu as voulu dire ? :o))

Balor
Balor
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:33:18

Cela aurait signifié que les mots "me" et "de" auraient été oubliés dans ma phrase. Et contrairement a toi, vulgaire moule frites, je ne peux me permettre de faire deux erreurs aussi ignobles dans une phrase. En France, nous connaissons notre langage. Et toc !

(Réponse vraiment minable, mais quand l´inspiration vient pas, l´inspiration vient pas.)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:27:29

Moui, mais je me permets de te faire remarquer que si l´on en croit ta syntaxe si parfaite, je serai un plat composé d´une seule moule recourt d´un monceau de frites bien grasses (ou pas, d´ailleurs).

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:27:49

recouverte*, bien sûr

Balor
Balor
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:35:16

Oh si, grasses, les frites.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:31:08

à ma gauche "Moule-frites Oz" avec son caleçon de satin rouge flamboyant...

à ma droite "Perfect language Balor" avec son caleçon de boxe satiné blanc étincelant!

maintenant fightez!!! :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:28:07

Les préjugés à la poubelle, moi, je préfère le camembert ^.^

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:17:13

oh! une gourmande la Fleur? :-p

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:31:25

Tu préfères le camembert aux moules frites ? Mais... mais c´est du racisme alimentaire primaire, ca ! :o))

Red, on te reconnait bien là... Toujours prête à exploiter la moindre chose anodine pour la transformer en spectacle pour les yeux féminins, hein ? :o))

Sieur-O-Nyme
Sieur-O-Nyme
Niveau 2
23 avril 2006 à 01:14:13

Perdre quelqu´un qui nous est cher, c´est comme un grand trou, puis, plus rien.

On se sent vide, amorphe, impuissant. On voudrait pleurer mais comment pleurer sur ce qui n´est pas ?

Pourtant, tout doit continuer et c´est dur, personne ne peut comprendre. L´atmosphère aussi, on n´est pas mal uniquement pour soi, voir une larme dans les yeux d´un proche, c´est dur, très dur, plus dur que sa propre tristesse.
Ensembles, on est forts, on est unis, mais on n´est en même temps rien qu´une bande de lambeaux sanguignolants.

Puisse-tu, comme sa grand mère l´a raconté à ton petit fils, baloo, être une étoile dans le ciel pour l´éternité.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:14:02

Rhoooooooooo Oz la réput que tu me fais... :honte:
mais t´as à moitié raison... j´aime bien l´anatomie masculine oui je m´en cache pas :-p

Sieur > ton texte me touche... tu fais erreur quand tu dis que personne peut comprendre... tous ceux qui ont perdu un être cher peuvent comprendre cette douleur... bon courage...
j´aime tes mots ils sont authentiques

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:51:02

bon je sais je la fais très bien toute seule... :honte: :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:01:26

sale gosse... (pourquoi faut toujours que les gosses abusent de leurs parents... ils peuvent pas nous laisser nos illusions... t´es vraiment un sale gosse toi...) si tu crois en plus que je vais te faire un texte sur « Les parenthèses sont elles vraiment utiles dans les textes contemporains ? » tu te fourres vraiment les doigts de la main au complet dans l´oeil mon vieux!!! pfffffffffff les frères bourrées... pourquoi pas les soeurs aussi tant qu´à y être! non là ce serait abusé... j´ai quand même bien apprécié ta saloperie de texte à la con parce qu´il parle de ce que j´aime le plus... L´amour...

Tu la hais pas tu l´aimes... la haine et l´amour c´est des sentiments très proches...

Bisous!

Balor
Balor
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:09:44

Hmm, oui, ce texte c´est un peu un grand n´importe quoi, et vous m´en voyiez désolé. Je l´ai écrit en 8 minutes - montre en main - et je sais pas, ce côté fantaisiste à la con est sorti tout seul. Que l´inspiration ait été bonne ou mauvaise, au moins, elle fut la. Et c´est déja ca. ; )

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:30:51

J´aime bien ce genre de texte. Très amusant, typiquement l´humour de l´emmerdeur que j´adore (l´humour, pas l´emmerdeur, faut pas déconner).

Et puis, jolies comparaisons, comme toujours.

PS : Et oui, encore banni temporairement. Décidemment, il faut que je me fasse une raison, je ne suis plus intouchable :-(

Balor
Balor
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:54:18

Bah écoute, t´avais qu´a pas naître dans ce pays de Pédophiles.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment