CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions, idées, avis, et opinions...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:09:57

Ben, honnêtement le seul qui me semble correct c´est Bayrou, mais il n´a aucune chance...mais euh!
C´est vraiment dommage que y´ait pas une flotte alien à proximité pour nous faire comprendre ce que c´est la vie. :snif:

:mort:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:12:39

Bayrou, j´l´avais oublié lui. :doute: On est pas gâté politiquement en France. On n´a qu´à importer des politiques. :oui:
Un petit dirigeant comme en Chine, ça ferait du bien à tout le monde :fou:
Non pas d´aliens, les américains nous enverraient Will Smith pour nous faire un "Independence Day" à la française. :mort:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:13:49

ça revient à ce que je disais et vous disiez aussi plus tôt... ils sont tous pourris jusqu´à la moelle... et ne pense tous qu´à leur pomme...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:16:13

Lol ba ouais, le constat est certes affligeant, mais tellement simple.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:18:19

Et oui.
"Non pas d´aliens, les américains nous enverraient Will Smith pour nous faire un "Independence Day" à la française. "
==>Comme le dit Baxter dans King Kong "Je suis qu´un acteur qui joue les héros, pas un héros".
Si on avait réellement une flotte Alien à 200 000kms, tout le monde paniquerait, les armées se feraient décimer, mais en aucun cas ces petits trucs de films ne fonctionneraient.

Et dans tous les cas, ça servirait quand même bien de leçon. L´humain a besoin d´ennemis. Comme il a exterminé tous ceux qui étaient naturels, il s´entretue. Si il découvrait la présence d´autres ennemis, les conflits intestinaux perdraient en importance. (mais pas l´avidité de pouvoir, je le reconnais)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:23:48

Et on se ferait tous exterminer, et tout ça n´aurait au final servi à rien. :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:25:16

Ben euh si, l´humain retrouverait sa place d´animal dans les zoos aliens, au côté des autres bêtes qu´il méprise de nos jours. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:25:23

Az > clair!!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:28:09

:rire: Ce scénario me plaît assez

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:29:32

Après, faut savoir si les aliens sont des écolos, ou si ils décident d´exterminer tout simplement l´espèce inférieure que nous sommes. :peur:

Tout dépend de leur bonne volonté^^. :rire:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:30:46

Lol faudrait que ce soit des aliens adhérants aux Verts. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:32:14

Le pire, serait que ce soit des aliens qui raisonnent de la même manière que nous... :peur:
parce que là, c´aurait effectivement été pour rien...d´ailleurs ça se trouve un jour l´humanité fera ça si rien ne l´arrête. :peur:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:33:46

L´humain est unique, seul lui est capable de penser aussi bêtement. :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:37:24

Il ne faut jamais rien affirmer, je suis sûr qu´on peut faire aussi con. :) Plus, probablement pas, mais aussi con, on peut. :)
Après tout, les principes d´individualisme sont peut-être universels.... :peur:
La seule solution serait une espèce sans esprit individuel. :) Une espèce où seule une entité centrale contrôlerait les autres. :-) Commme des fourmis. :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:40:45

Tu sais qu´il y a toujours une exception à la règle ? Dans le cas présent, ce serait une chose capable de penser d´elle-même. Imagine que cette chose prenne le contrôle de l´unité centrale. Elle serait capable de contrôler toutes les autres choses. :peur: Une dictature sans même une opposition du peuple. :mort:

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:43:18

En tout cas, comme beaucoup le dit, la france est détruite à cause de ses politiques.
En 2002, nous avons frôlé la destruction de la république avec Le pen au second tour.
En 2007, ce sera pareil, sauf qu´a la place de chirac, on aura soit sarkozy soit de villepin. (Je prèfère de Villepin) Et à la place de le pen, y´a lui, ou sa fille ou de villiers.

De toutes façon, si un raciste comme le pen est président, les noirs seront, au minimum, expulsés de la france, ou au pire, exterminés. Les étrangers, c´est pareil.
La république sera détruite, plus aucune démocratie, et à la place, on revivra la dictature d´Hitler en Allemagne.
En tout cas, si le pen est président, moi je serais déjà sur la route de la Belgique.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:46:50

D´où l´intérêt d´aller votre en masse. Si LePen est élu, je pars. Red´, tu m´accueilles ? :coeur:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:47:42

Bourreau==>Pas forcément. Tout comme il est impossible qu´un humain entende les pensées de tous les autres, il serait impossible à cette espèce d´avoir une "erreur". Et si jamais, comme la Reine contrôle tout, elle ordonnerait aux autres de la tuer sur-le-champ.

Diablo==>T´es au courant que Sarko est aussi xenophobe que Le Pen? La différence réside simplement dans la forme que chacun adopte pour faire passer ses idées : l´un doux, l´autre direct.
Et la démocratie est déjà détruite, ou sur la voie pour l´être en tout cas. On est (ou sera) fichés, filmés partout...

Je me demande si ils sont sympas au Groënland. Ah ben non, il aura fondu à cause des USA d´ici là. :sarcastic:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:49:04

Tous chez Red´ !
"Tout comme il est impossible qu´un humain entende les pensées de tous les autres"
Si, ya le canadien là qui y arrive. Il a même fait une émission avec Baffie. :rire:
Comme quoi mon scénario est pas impossible :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:49:35

Bourreau > pourquoi pas?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme