CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yoshiland 24

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:09:35

Yoshiland 24
Prologue : Il était un fois un lézard idiot quis´appelait Bowser ( celui que vous connaissez). Son but était de dominer toute la planète de Marioland. Il décida de commencer en douceur en s´attaquant à Yoshiland, l´île des yoshis. Voici sa menace :d)
-Salut c´est Bowser je compte détruire votre île. Pour éviter ça, vous devez me remettre 1 000 000 de frictunes dans les 24 heures aux terres mortes sinon c´est vous qui êtes morts car je créerai plein de catastrophes " naturelles" :d)
-Tsunamis
-Séismes
-Eruptions volcaniques
-Destruction de la végétation
-Orages incessants
-Blizzards et ça va. Je vais aussi manger tous vos oeufs histoire de rayer le yoshi de la planète Marioland.
Alors nos 4 amis yoshis
-un qui s´appelle Yoshi et qui est celui de MKDD, Mario party et plein d´autres jeux
-un autre qui s´appelle Yoshi_cassis ( couleur cassis donc...)
-un autre qui s´appelle Walter ( Il est rouge-violet)
-un autre qui s´appelle Yosky ( je l´ai inventé et chouchouté :d) 1 les yoshis sont plus légers que les humains et lui est plus léger encore que les autres ce qui pourra tourner à l´avantage 2 il est bleu ciel ma couleur préférée ces 2 critères expliquent son nom qui a le luxe d s´écrire avec 2 y ( 3))
Donc nos 4 amis yoshis furent tous paniqués mais Mario, qui était en vacances, compte venir voir Yoshi. ( il va venir sur un hippopotame qui vit dans la mer avec toute sa bande) donc les yoshis " déflippèrent". Au fait maintenant je laisse Mario vous raconter l´histoire mais c´est moi qui la saisis :-p

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:29:00

Mouais...

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2005 à 20:42:41

Voilà une critique archi-constructive. Tu ne sais pas qu´il faut détailler un peu? Au moins par respect pour l´auteur! ou alors dire clairement qu´on attend la suite pour pouvoir juger!

Bon, voilà mon avis : bof...

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:51

Yoshiland 24 épisode 1 :d) Arrivée en catastrophe

Mario : Bon comme l´a dit Maripartzebes2 je vais vous raconter l´histoire. Vous êtes prêts ? Bon c´est parti !
Pour commencer nous nous sommes assis sur l´hippo qui nous mène sur notre chemin ( alias Pedro), nous sommes 5 : Luigi, Peach, Toad, Toadette et moi-même. Le voyage s´est bien passé ( Pedro est costaud, il peut porter une grosse charge, efficace on a mis moins d´une heure pour traverser l´océan Surfup ( qui sépare le Royaum champignon de Yoshiland) et confortable, son dos étant pas trop mou ni trop dur et bien lisse) Avec ce dernier détail, Peach est tombée dans l´eau car comme très souvent sa robe l´empêchait de s´assoir à califourchon , rien de grave elle est juste tombé 3 fois à l´eau et a eu 3 fois mille peines à remonter. Bon je cause et voilà que...
Yoshiland enfin !
-Yoshi : Ah Mario et tout le monde vous tombez bien on allait vous envoyer un paratroppa voyageur ! On doit réunir 1 000 000 de frictunes et les donner à Bowser dans les 24 heures sinon Yoshiland sera détruit !
Moi : Quoi ? faut plutôt aller le tuer dans les 24 heures ça le ferait plus !
-Walter : Alors la liste des catastrophes qui nous seront offertes par Bowser si on ne le tue pas dans les 24 heures :
-Tsunamis
-Séismes
-Orages incessants
-Eruptions volcaniques
-Destruction de la végétation
-Blizzards
Moi : Bon on va le tuer et c´est fini
Luigi : C´est parti mon yoshi
Yosky : C´est pas si simple que ça, le temps est déja compté il reste 23 heures 15 minutes et on doit se préparer très lourdement ( aïe pour moi) avant de se lancer dans une guerre épique aux terres mortes
Yoshi-cassis : Walter tu as oublié un truc : Il menace de manger tous nos oeufs et de rayer le yoshi de Marioland. On va résumer la situation : On a 24 heures chrono sinon on est tous :mort:
Bon c´est vrai que ç´est une catastrophe. Pedro est encore là mais ce serait trop lâche de partir . Il fait y´aller donc en avant marche ! au bout de 15 minutes j´ai eu une idée de génie ( donc de moi) :
-Si on faisait une chevauchée ?
-Yoshi : Ah non tous nos paratroppas ont été enlevés par Bowser :snif:
Moi : qui te parle de paratroppa ?
-Yoshi : Non Mario tu veux pas...
Moi : Si ! Tous en selle, sauf Peach tu vas tomber sur le sol alors autant y rester
Bon Luigi prend Walter, Toadette prend Yoshi-cassis et Toad prend Yosky.
Plus tard on arrive à un arbre à baies vertes. Etant donné que manger une baie verte rapporte 20 secondes, que nos 4 amis ont mangé 16 baies vertes en 20 secondes ils ont gagné 300 scondes soit 5 minutes. On se relance sur notre chemin de croix et... A suivre :rire: :rire2: Hahaha !
{time left : 22 heures 50 minutes}

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:15

lol Kaim je ne vois pas en quoi tu peux me donner une leçon lorsque ton avis fait 3 lettres ( bof). Et je ne vois pas comment je pouvais détailler sur le prologue d´une fic de mario bros... :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:48:23

Je disais mouais dans le sens qu´on peut pas vraiment juger jusqu´à maintenant :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2005 à 20:55:27

C´était de l´humour... :honte:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:57:24

C´est quoi cette fic, on dirait une mise en situation de mathématique lol^^

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:59:15

Hey kaim, on se kalm! ( tu vois que je suis doué :-) )

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:19:30

Yoshiland 24 épisode 2 : Début de la route des enfers
Moi : Bon si on reprenait la route ?
Yoshi : Ok Mario mais tu bouges ton corps je te trouve gros et tu dois faire de l´exercice
Moi : Oui bien sûr vive ce genre de prétèxtes non je plaisante.
Bon on reprend la route une bonne fois pour toutes et on arrive à un village. Yosky a pris une carte de Yoshiland ( c´est gratos :ok: ) Yosky a commencé :
-On peut passer par là ou par ci
Moi : Ok ça demande de la réflexion quoi ! Peach tu vas être contente il y a un centre aquatique avec rodéo hippo à l opposé du pays :lol:
Oh bah on arrive déja à un précipice ! Il y a 2 murs parralèles à grimper ! J´ai aucune peine à rebondir sur ces 2 murs mais les autres ?
Yosky : Moi je vais m´essayer alors go !
Walter : toi t´es un vrai boleux pour ta légerté
Il y est arrivé ( et les 3 autres yoshis aussi alors chut Walter)
Luigi s´essaye à son tour, il a réussi heureusemntque je lui ai appris sinon... Bon Toad et Toadette y arrivent aussi ( après 10 essais) alors Peach essaye et tombe dans le vide mais non Yoshi-cassis l´a sauvée et je n´y crois pas il la ( sup)porte.
Ensuite voilà que kamek se ramène. Toad dit :
-Ah il vaut mieux partir Y´a un kamek vite tout le monde saute dans le vide et on se barre en courant !
Le kamek nous a rattrapés et nous a dit :
-Relax je suis juste un kamek normal qui passait par là histoire de vous voler Peach !
Luigi : Non laisse on s´éclate avec elle !
Kamek : Ok bye bye !
Yoshi : " Relax je suis un kamek normal" je l´adore :sarcastic: vaut mieux se méfier car un kamek vraiment normal ne serait pas comme ça !
Toadette : Ce que je déteste chez les kameks c´est que leur nom s´écrit avec 2 k donc au scrable c´est nul !
Yosky : Bah moi je m´écris avec 2 y et un k :rire:
Maintenant , cap sur Sucrerile ( selon Yosky)
A suivre {time left 22 heures 02 minutes}

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:54

:up: prochaine épisode + tard ! Vos impressions les fans de Mario ?

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:19:35

Yoshiland 24 chapitre 3 Mission sucrée

On arrive au bord de l´océan donc je demande :
-Quelqu´un n´aurait pas une cheat pour voler ou marcher sur l´eau ?
Yoshi-cassis : Non, il va falloir continuer à marcher sur les falaises !
Aaaah ! Pile la réponse que je redoutais ! :snif2: ! Bon on continue mais au fait je me demande un truc :
-Dis Yosky pourquoi tu tiens tant à aller sur Sucrerîle ?
Yosky : C´est bien simple, il paraît qu´un trésor en champis 1up s´y trouve ainsi qu´un fleuve à café qui nous tiendra éveillés pour longtemps et au fait on arrive.
C´est un pont vertigineux de planches espacées et Yosky me dit qu´on doit y aller à au moins 5. Je me dévoue avec Toad, Yoshi, Yoshi-cassis et Walter et je demande à Yosky :
-Yosky pourquoi tu veux pas venir ? Tu ne feras pas craquer le pont !
-Mario c´est simple : Je me suis déja chargé de vous donner les infos à tous.
Bon on va sauter sur les planches et heureusement les 4 autres stabilisent le pont et voilà qu´on arrive sur Sucrerîle.
Walter : Mario t´as vu ? Tout es en sucre, en bonbons et tout ça...
Toad : Bon je vais en manger un peu pour voir si c´est bon...
Oui c´est bon du moins selon Toad.
A moi d´en prendre un peu et sur quoi je tombe ? Sur une carte !
La carte dit que le fleuve de café coule à l´opposé de l´île ( bah zut!) Je trouve un sac à dos sur la route avec un message : " vous en aurez besoin" C´est Yoshi qui en hérite.
Walter : On arrive au fleuve à café !
Yoshi-cassis : Le jour de boire est arrivé !
Yoshi : On est venu pour le fleuve à café certes mais aussi...
Yoshi-cassis : Pour les sucreries :p)
Yoshi : Mais encore pour le trésor de champis 1up
Je plonge dans le fleuve et trouve un lot de thermos histoire d´en ramener 6 litres à chacun des 4 autres. Nous on boit nos 6 litres et on va sur l´endroit symbolisé par la croix sur la carte et sur quoi on arrive ? Sur une croix de la même couleur ( remarque les proportions sont respectées) alors on mange tout le sucre comme des taupes lol. Et voici un mot : " Si une rumeur dit qu´ici est caché un trésor alors elle est fausse et vous êtes tous kc ! ", on rentre bredouille et ça me met une dent de la mer contre Yosky !
Moi : Yosky tu nous as menti !
Yosky : Je ne pouvais pas savoir !
Toad : La prochaîne fois Yosky tu iras !
Yoshi : Mais attendez Mario et Toad on a eu le plaisir de goûter au sucre de la bas c´était une vraie île flottante.
Moi : C´est vrai ! Voilà pourquoi je vais me contenter de...
Au bout d´une minute de marche :
Moi : Je disais donc : C´est vrai ! Voilà pourquoi je vais me contenter de balancer Yosky à cet endroit où il y a un hippo pour le ramener !
C´est fait. S´ensuit une scène qui est un détail inutile mais qui est trop goode pour ne pas être raconté :
Bon Yosky demande au hippo :
-Tu peux me ramener sur la falaise ?
-Tu rêves !
Il lui explique l´histoire de la menace Bowser mais le hippo répond :
-Non, c´est votre problème c´est vous les yoshis et nous on pourra se barrer à n´importe quel moment.
Yosky, révolté, décide de lui monter dessus. Alors il se hisse sur son dos et au moment de passer une jambe voilà que l´autre s´immerge et remonte tout de suite, faisant basculer Yosky qui réessaye et cette fois il parvient à bien s´assoir et voilà que l´autre se soulève. Ensuite re-scène de rigolades je décide de venir car le temps est compté. Je mets tout mon poids sur l´arrière de l´hippo et y laisse grimper Yosky puis ensuite on revient tel des équilibristes mais Yosky glissa et s´assit en travers. Au bout d´une minute, il s´est accroché par les pieds à la falaise , je l´ai tiré et on a enfin repris la route.
Yoshi décide de mener les opérations et de nous enmener sur le droit chemin, celui de la foret Sanfin. Au fait je continue à traîner Yosky quand on y arrive. Quelque chose m´échape...
{Time left : 21heures 00 minutes}

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment