CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:52:19

Deux étincelle faisait des galipette sur une brindille si bien et si rapidement que vite la brindille entra en flamme, un olifant qui se promenait la, content d´être cousin des éléphant, contant d´être comme eux, mais plus grand, senti le bout de sa trompe chauffé par une espèce de luciole qui se baladai sur une espèce d´herbe.

Ho ho l´herbe bizarre sent le roussie, aie mais c´est les poils de son nez géant qui s´enflamme!
Bien vite les famille de lilliputiens qui vivait dans cette trompe furent chassé par des flammes gigantesque, fruit de l’amour de deux étincelles, ils prirent leurs parapentes et s´envoyèrent en l´air vers un olifant plus clément, en route ils firent la rencontre d´un orage qui gronda tant et si fort qu´ils décidèrent de se poser tan bien que mal sur une flaque de métal, le capot d´une petit voiture, une italienne rouge pour faire cliché, il pensait être au paradis, mais n’avait pas encore entendu le vraoumm, bien vite lancé par un jeune homme en manque de vraoumm, déjà enfant il faisant joujou avec un volant et faisant vroum vroum, mais la il trouvai bizarre la poussière noir qui s’envolai de son capot quand il allumai son moteur, le moteur de sa tuture, oups un coup de vent et le voila avec un peu froid entre les deux oreilles, la poussière de capot(qui se trouvai être des liliputs apeuré) se nichèrent dans un aspirateur qu´ils décidèrent d´un commun accord de mettre en panne, le pauvre ménager, qui décidément avais bien envi de sucre glace décida d’emmener son aspirateur désormais sourd chez une voisine, il entra le déposa, n’ouvrit pas un mot et s´en alla, les liliputs, eux, s´en allèrent encore une fois, pour tomber, tien chance une rêveuse, sur une fille qui pense encore peut être, au fond d´elle même que les olifant existe, peut être même croit elle en nous espéraient t’ils, oui, elle les vu, leur dit bonjour comme si tout les jour elle les voyais, enfin il furent libéré de leur corps tout petit et purent s´en allé voguer a bord d´un nuage arbre du coeur de l’atmosphère…
Incroyable ce que peut faire deux étincelle quand il y´a de l´amour dans l´air…

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:06:59

ca vient de toi?
sinon, c´est bien, mais tu aurais du mettre des points, les virules ca embrouille un peu
:ok:

holykiller
holykiller
Niveau 4
30 juin 2005 à 08:38:38

Un peu bizare mais pourquoi pas?....test?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:43:49

Test car ça doit être un de ces premiers écrits et qu´elle voulait avoir un avis sur celui ci

Sinon moi j´aime bien, le style est un peu enfantin mais ne me dérange guère, en réalité, c´est un mélange de deux language non? Familier et soutenue? Enfin bon je dit ça ce ne sont que deux hypothèse, et puis ben j´ai bien aimé moi surtout la phrase de conclusion.

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:19:32

Non non test, c´est juste un petit jeu, je balance la meme histoire sur plusieurs forums en même temp et je compare les reactions, c´est souvent tres drole les differences comportementale entre " forumeur".
Content que ca vous plaisent un peu, mais ce n´etait pas ma premiere histoire ecrite, juste quelque chose de vite fait au millieu d´une insomnie... d´une pierre trois coup, je montre que je suis vivant, je up le topic et je vous remercie... aurevoir.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:31:31

:hum:
:lol:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme