bon alors j´ai lu les deux textes, et je me dis que je vais pas vous faire des conseils, je vai directement vous donner la réponse a mon jugement.
le gagant eeeeeeeeeeesssssssssssssssttttttt:
ha ben non, j´ai changé d´avis, je vais vous faire un jugement. et des commentaires, et des reproches, plein de reproches niark (oui bon j´arrêtes).
tout d´abords, chris, avec *applaudissez bien fort* bob le buuuuutttttoooooorrrr!
bien utilisé la foule qui fait des prières a la fin (oui je prends dfans le désordre et alors, vous vous foutez des commentaires! vous voulez que les résultats vous donc je vais faire que causer rien que pour vous embêter
). L´humour, j´crois que bof, yen a pas trop, voir pas du tout... dommage...
bon sinon c´est bien, pas de descriptions dommage aussi, mais y en a pas non plus chez shinou...y a un bon scénario, pasque l´histoire de vendre son ame a satan, c´est vraiment très bon! dscription des combats, des actons rebondissements, bien.
ha si l´humour. les jeunes filles qui comtemplent le torser, pas mal!
bon, heu...qu´est ce que je dois dire d´autre?
oui, a un endroit, quand alraaz fait foncer vers le mur bob, celui-ci sort un couteau et le plante dans le sol pour stopper. pourquoi il a pas attaqué la jambe de alraaz? et puis enfoncer un couteau dans le sol, si alraaz était lancé a pleine vitesse, voila quoi, maigre moyen pour quelqu´un d´arrêter un "oiseau". voilà, j´ai bien aimé
passons à shinou, avec alraaz, le maitre des enfers, aaaaaaaaaaaalllllllllraaaaaaaaaaaaaazz!
oui, bon stoppez les aplaudisssements la bas, je sais que vous n´aimez pas sahiyada mais bon...coté humour, c´est le top! coté descritpions, bof. rebondissements, c´est good.
scénario, bof...vraiment bien aussi!
bon j´ai hésité longtemps, mais bon (tout les juges disent ca mais c´est sincère) alors, le gagant est:
ha mais non refesons le point:
nivau humour:
shinou le remporte haut la main
niveau scénar:
chris le remporte au la main
niveau descriptions:
égalité
niveau rebondissements:
un p´tit plus pour shinou, mais minime
niveau descritpions des combats:
égalité
niveau enbsemble:
ha ben non, c´est la réponse! bon dac, je vous la donne! le gagnant est:
est bien désolé pour toi, chris, mais c´est
BOB LE BUTOR LE GAGNANT!!!!
oui, pasque dansl´ensemble j´préfère le texte a chris. ton humour était bien shinou, mais parfois ca fait bizarre dans le texte ![]()
"beaux muscles, monsieur...et beaux yeux, bob, si vous me permmettez que je vous appelle comme ca..."* ![]()
Je me permets de dire que je suis d´accord avec le jugement, à un moment j´ai eu "peur" que tu ne donnes Shinou gagnant. (pourtant d´hab´ j´préfère Shinou lol). En fait, c´est le côté original (vendre son âme) et également le suspense (jusqu´à la fin on ne sait pas comment Bob va réussir, d´ailleurs il meurt, donc...).
Bref, chris tu méritais de gagner ce combat, félicitations à toi!
merci
c´est un premiere pour moi.
bon sinon maintenant faut que je fasse un Bob sans morale, conscience et plaisir. Maintenant il va plus s´acharner sur les orks, mais au plus profond de lui il voudra chercher une ame.
Petite question intéressante je trouve? (j´espère que ça va pas trop dévier^^) : Comment quelqu´un qui n´a pas d´âme peut-il en chercher une, sachant qu´il peut pas penser qu´il n´en a pas et donc en vouloir une puisqu´il en a pas?
T´as rien pigé? Pas grave
Et sinon, comptes-tu changer légèrement son style de combat? J´veux dire, il a plus d´âme donc plus de douleur, de conscience du danger et autre...c´est un damné en somme. Donc, cela va-t-il se voir dans les futurs combats ou pas?
P.S. Si ca t´saoule de répondre à mes questions t´es pas obligé mdr.
oui, c´est vrai, azerty a une bonne question.
j´suis heureuse az´ que tu sois d´accords avec mon jugement, pasque j´avais peur de ^´être trompée...
bon a part ca rien voilà!!! ![]()
c´est le seul truc qu´il desire sans le savoir. Il n´a plus de but, mais se dirige vers cette voie inconsciemment (t´as vu moi aussi j´arrive à etre incomprehensible
).
Il n´aura plus de douleur, mais esquivera quand même tjrs un coup direct(un démon n´a pas d´âme mais n´est quand meme pas barge pour en prendre plein la gueule sans bouger). Par contre il ne parlera plus ou très peu, et aura pluss de chance de tomber dans un piège.
Damned, j´ai perdu ^^
Felicitations à Bob =)
Je repasses donc à deux vies =)
shinou, une fois quej´aurais fais mon perso, qui sera un ange
, vu que tu es un démon
je te reprovoquerais en duel!
Ca va chier ^^
Mais je ne sais pas si je ferais d´autres duels apr-s celui de prevu contre Azounet
Ben oui, je commenbce a travailler ds moins d´une semaine, dc je ne viendrais plus, ou moins, sur le forum...
En tout cas, je n´arrete pas Gabriel pour autant, faudra juste attendre avt d´avoir du texte.
Enfin bref, c pas le bon pic, pour ton défi... Faudra attendre... Disons... Dans deux ans, lol
J´verrais, j´sais pas trop, ok? =)
bien capitaine *gaaaarde à vous!* ^^
Lol
XD
Un peit
puisque quelqu´un a remonté la Salle. Même si je doute que ce topic reparte...
bon, faut que je refasse un perso, moi ![]()
cool hipop ^^, en avant !! !!!!!
Duel (Dylfos / Némésis vs Croustibat / Karmer)
ACTE 1
Némésis marche le long de la digue, sous la lumière de la pleine lune, tout en contemplant la mer et l’écume. Non que ce spectacle lui procure un quelconque plaisir ; il est juste songeur. Il pense aux innombrables batailles qu’il a mené, entouré ses frères, les villes qu’il a conquis… Pour que tout cela soit détruit par un seul humain. Il fulmine intérieurement. Cette ville, Nuln, avait été rasée, il l’avait lui-même incendié, deux siècles auparavant. Mais il faut se tourner vers le présent. Le reptile avait été le moins orgueilleux de ses frères, puisqu’il avait pris la précaution d’œuvrer pour son propre retour. Il sait que cet endroit est porteur de nombreuses légendes : certaines disent qu’un monstre habite cet endroit, en surgit les nuits de pleine lune. D’autres parlent de fantômes de marins noyés ou encore…
Soudain, le Fléau d’Ombre entend un bruit. Un bruit ténu, certes, mais il est sûr de lui. Ses deux glaives en main, il se prépare à frapper. C’est alors que derrière lui :
« Tu vas mourir !
-Non, je pense pas.»
Aussitôt, en une détente prodigieuse, le démon se projette en avant, près de son rival. Mais ce dernier esquive sans fin, dans l’obscurité de la nuit.
« Tu vas goutter au fil de ma lame, humain ! »
La créature s’énerve, et fait de grands moulinets avec ses épées courtes. Et c’est alors, que le jeune homme tend son bras avec violence. Némésis est touché au dos, sans gravité, mais cela attise sa colère :
« Aeris Vento Violentis ! »
Aussitôt une bourrasque saisit son adversaire, et l’envoie bouler à plusieurs mètres. Le reptile a alors une idée.
« Aeris Eritaela Fulguro ! »
Le Fléau d’Ombre s’élève dans les airs, les bras en croix. Ses yeux se mettre à luire d’une lumière jaune. Son corps est parcouru d’éclairs. Alors que Karmer s’approche, une tourmente électrique jaillit du corps du démon, en un flash aveuglant. Le jeune assassin reste tétanisé devant une telle violence. Il reste là, agité de spasmes incontrôlés, perdant peu à peu connaissance. La créature, quand à elle, reste sur le côté, encore épuisé par la magie qu’elle a du donner pour accomplir cet acte. Il se relève avec difficulté, les membres rompus par l’Eclair d’Eritaela.
Il entend alors une voix.
ACTE 2
« Hé que ce passe-t-il ici ? »
Trois marins s’approchent à grande vitesse. Némésis jure intérieurement, rengaine ses glaives, avant de saisir sa flamberge. Les humains s’approchent, prêts à frapper si il le faut. Mais le reptile ne leur laisse même pas le temps de comprendre quelque chose. Le premier des humains, il le transperce ; la lame entre au niveau du plexus, déchire les poumons puis la trachée, se glisse un chemin à travers l’encéphale avant de ressortir en faisant exploser la boîte crânienne. Richard Gozère a cessé d’être beau. (Ah, ça c’est Ewilan ? Possible …).
Les deux autres marins font mine de s’éloigner. Mais le Fléau d’Ombre ne les laisse pas fuir. Aussitôt, sa lame, Mort d’Acier, fuse à travers l’obscurité, décapitant le premier et pourfendant le deuxième.
Mais pendant ce temps, Karmer a pu se relever. Il s’approche de la créature, qui a, malheureusement pour lui, l’ouïe fine.
« Pyros Inferno Flamma ! »
Des flammes embrasent tout. L’assassin se met à l’abri derrière une caisse pour ne pas être carbonisé.
Mais dans son attaque furieuse, Némésis croît avoir gagné. Rakes se prépare à frapper. Le démon, comme mû par un sixième sens se penche, avant de s’apprêter à abattre sa lame sur le jeune assassin. Ce dernier prend alors une mine terrorisée. Le Fléau d’Ombre sourit devant la terreur qu’il inspire à sa victime. C’est alors qu’il sent un choc incroyable dans son dos. Une bête sauvage l’assaille.
Elle est plutôt imposante, avec une gueule anguleuse et des pics sur le dos. Ses yeux rouges luisent dans les nuits, laissant une lumière inquiétante sur des griffes et des dents pointues et recourbées. Le reptile se défend : aussitôt, il empoigne son adversaire et le jette à quelque mètres. Némésis tente de se relever, mais déjà l’animal est sur lui, et le griffe. Dans un effort désespéré, le Fléau d’Ombre assène un coup qui blesse la bête au ventre. Cette dernière, rebutée, s’empresse de bondir vers une proie moins coriace. En un saut prodigieux, elle bondit vers l’assassin. La chose laboure son ventre. Mais simultanément, le tueur a croisé ses sabres autour du cou de la bête. Les a serré. Les deux morts s’effondrent simultanément.
Némésis est sur le côté, épuisé. Il se sent glisser vers le sommeil…
On attend le prochain... Qui est l´arbitre ?
Moi je crois. ![]()
Alors, un rapide commentaire sur chaque texte avant de désigner le vainqueur :
Dylfos==>Une bonne maîtrise du combat, un bon vocabulaire. Quelques fautes, qui seraient passées à la relecture je pense. Tu as cependant un ENORME défaut : il n´y a strictement aucun suspense dans ton texte. Dès le début, Rakes est dominé et ce jusqu´à la fin. C´est très dommage. De plus, Rakes ne parvient même pas à le blesser et c´est la créature qui lui fait le plus mal. Ce n´est pas réellement le but du duel. Rakes apparaît ici presque comme secondaire. A part ceci, excellent.
Croustibat==>Une technique moins bien maîtrisée. Des répétitions, quelques phrases un peu bancales. Sans compter que c´est passé par une correction, ce qui ne laisse pas présager du meilleur sur la version originale de ce point de vue. Tu te rattrapes au niveau du suspense cependant, quoique la mort de Némésis fasse un peu grotesque je trouve, avec ses sens il aurait dû se baisser.
Vous l´aurez deviné à la lecture des commentaires, le gagnant est : NÉMÉSIS!
Rakes perd une vie, Némésis en gagne une. ![]()
![]()
Je sens qu´j´vais bientôt d´voir re creer un héro mwa!