JUGEMENT DE SHINOU
Je vais donc commencer par le texte de Chriss12 pour la simple et bonne raison qu’il est posté en premier ^^
Ben deja j’aime bien parce que il mets en place un mini scenar’, son réveil avec la demoiselle et puis son départ. Avant le duel il raconte sa boucherie et j’aime bien quand il explique son « plan » (au nord la montagne exploseras, au sud le lac, etc etc)
Donc il raconte sa boucherie jusqu´à tomber sur le perso d’Azounet.
La commence un petit dialogue. Ou Chriss essaie de placer de l’humour
J’aime bien le ‘je suis intelligent’ suivi du ‘et modeste en plus’
Dans le combat, y’a de l’idée. Le coup du fracassage de plancher par exemple.
Chriss a pensé à utiliser les pouvoirs du Sligr =)
Après y’a le combat épée VS couteau.
Bob fait une entaille dans le genou… Grar ne devrait pas ressentir d douleur, pourtant il titube, d’un aut’ coté c ds le genou, c vrai, ça fait mal ^^
Après, ben c’est la fin =)
J’aime bien la phrase « on a beau etre intelligent, faut parfois penser à reflechir »
J’aime bien le coup de la montagne qui explose aussi
Pour conclure, je dirais que le plus gros mauvais point c’est le coup de la supplication du Sligr.
Franchement, tu verrais Chewbacca supplier un stormtrooper dans Star Wars ? Non, ben là c’est pareil ^^
Passons au texte d’Azerty.
Lui aussi decris au debut, c’est bien, c’est mieux ^^
Et viens le dialogue, contrairement a son adversaire, Azerty n’aime pas l’humour. Un duel a mort c’est pas de la blague pour lui ! Lol
Azerty decrit les actions du fight (lorsque Grar parre le couteau et s’arrache des morceaux de peau au passage)
Il utilise aussi des « elements du decor », le coup du piege avec l’arbre.Ce que Chriss ne fait pas, ou moins.
celuiauqueljaidonnéunnomtellementcompliquéquejemen
souviensplusetquejaipasenviedallerchercher,
Lol, un point d’humour qui fait special dans le contexte ^^ :
Et un coup final qui est beau.
VERDICT :
En esperant ne pas m’attirer d’ennemis…
Je declare vainqueur…
...
Azerty!
- pluie de confetis sur la scene et mousse de champomy*