Alors, voila mon jugement:
chris12: Ce qui gene dans ton récit, c´est ton style d´écriture, ton vocabulaire. Il ya quelques incohérences dans ton récit:Comment Namaric se protège avec un carquois?Enfin, il ya des virgules quand il faut pas, les phrases trop longues, bref, il te reste a progressé. Le coté humour est pas mal, et ya pas tellemnt de rebondissement.
KaiM: nul, zéro tu dégage!
Mais non, c´était une blague pas drole... 
Ton style d´écriture est bien mieux que Chris12, les actions s´enchainent bien, mais un petit bémol:
Les rebondissement:ce n´est pas qu´il yen a pas, mais il faut les mettre plus en valeur, insister sur les émotions....Mais bon, j´ai vraiment aimé taz version du combat, alors on te pardonnera.
Enfin, le coté humour est pas mal du tout, j aprecié, notament quand Bob Le Brutor se casse.
Jugement final:
Qualité de l´écriture: KaiM. Tu l´emporte assez largement. C´est d´ailleur le principal défaut de la mini fic´ de Chris12.
Originalité/Humour: KaiM:De l´humour dans les deux camps, pas tout a fait le meme, j´ai préféré celui de KaiM, mais c´est vraiment sérré.
( et la c vrément...euh...subjectif, jespere que je confond pas
)
Rebondissements: KaiM :Ben, dans la mini fic´ de Chris12, ya pas tellement de gros rebondissemnt, ou pas très bien mis en valeur. Dans KaiM, il ya plus d´actions, plus de rebondissemnts.
Totale:c´est KaiM qui l´emporte assez largement, avec un récit accrochant, et qui enchaine bien les actions.
le plus gros défaut de Chris12 est sans conteste le style d´écriture, dérangeant.
Dsl Chris12, mais il te reste a progresser.
mais il te reste une vie!
Bon, cest bien Namaric, tu peux te casser, fais de la place a Mad menrik qui va faire jeudi son grand retour 
euh....nana, en fait casse toi Menrik...j failli avoir une crise cardiaque...

boàn je me cassen aussi parce que je f des blagues pourries