CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arène des Duellistes

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:35:34

dsl pour le retard :rouge:
jespère que j bien tt selectionné, parce que ma souris bug un peu sur cet ordi...

Vilain_Mago
Vilain_Mago
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:37:57

Il lui donna un coup de pied dans le tibia et l´ennemi tomba. *Tuttut ! ! j´ai compris je sors*

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:57

Vilain_Mago??

bon, je v lire la version de hipop_danseuse.
( je suis un poil déçu de moi a cause des répétuitions de " barbare" :snif2: jespère que ca gene pas trop...)

Vilain_Mago
Vilain_Mago
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:40:57

Pardon, je suis pas très frait . . Mais vu, qu´apparement cela parlait de combat, j´ai fais ma ptite fanfic a moi ( voir ci dessus )

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:47

ahaaaaaaa!dacord!! :hum: :hum:
:rire:

hipop_danseuse :d)
Jattend le résultat pour te donner mes impressions.

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2005 à 21:59:11

J´ai lu les deux textes, je vais dormir.

Non, je blague.

Maintenant je fais mon show.

Ce soir, le duel du siècle! Enfin non, du soir...
Le combat oppose deux guerriers expérimentés : d´un côté, MAD MENRIK!!!! applaudissez-le bien fort! Le célèbre barbare est de retour, et bien qu´il ai brûlé dans un volcan en affrontant le légendaire ( enfin presque) Namâric, il conserve son sourire... Euh, vu sa dentition, il ferait mieux de fermer la bouche.
Face à lui, l´elfe Sahiyada, qui livre son premier duel dans cette arène, mais qui en a vu d´autres! Applaudissez-la elle aussi! Elle est particulièrement en beauté ce soir, comme chaque fois qu´elle va se battre, regardez cette superbe chevelure et ses magnifiques yeux verts profonds comme... euh je m´égare.

Bon allons-y pour juger et prenons les textes dans l´ordre.

hipop_danseuse :d) malheureusement, ce qui frappe dès le début de la lecture, ce sont les erreurs de grammaire. Le passé simple première personne s´écrit avec -ai et non -a, le présent ne doitpas être utilisé à tort et à travers dans un texte au passé. Je note également quelques incohérences ( pourquoi l´elfe ne tue-t-elle pas le barbare au lieu de grimper dans un arbre?).
Passé cela, il y a de l´humour, des rebondissements, une chute amusante... De ce côté-là c´est pas mal.

FCGAME :d) superbe amélioration depuis le premier combat : + de style, moins de métaphores hasardeuses, et j´ai encore des trucs à dire notamment les défauts mais bon je dois arrêter là ( mon père...) donc je donnerai le verdict demain désolé

:bye:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:32

:ok:
:merci: de faire durer le suspense :lol:
@++

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:37

ralala, moi et le passé simple....
je suis sure à 75 % que c´est FFGAME qui va gagner, je trouve sa mini fic bien meilleure!! non, non c´est sincère.
" Euh, vu sa dentition, il ferait mieux de fermer la bouche." :rire: trop marrant!
bon, bonne chance pour les résultats FFGAME!

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 juillet 2005 à 09:21:02

Bon donc je reprends. FCGAME ta version du combat est très dynamique mais ce que je vais te reprocher c´est que tu n´utilises pas tous les moyens possibles : on te donne un loup-garou et tu ne t´en sert même pas! Enfin là c´est peut-être moi qui ne peux m´empêcher de comparer avec ce que j´aurais écrit à ta place ( j´aurais mis à un moment un combat à mains nues entre Menrik et le loup ( "Mad Menrik déracine un arbre dans la plaine..." :lol: ) ). Et puis il y a quelques petites incohérences ( comment le barbare, avec 2 sabres, n´arrive-t-il pas à tuer son adversaire? Il est vraiment nul!). Peu d´humour, mais j´ai bien aimé la fin et Menrik qui fait la leçon à son adversaire ( ça lui donne un genre : " t´es nulle, je vais t´éclater, mais comme je suis gentil je vais te dire comment j´ai fait. T´es contente?")

Donc mon verdict :
style/qualité : C´est FCGAME qui l´emporte haut la main, hipop_danseuse a encore des progrès à faire
humour/originalité : D´un côté des blagues entre parenthèses et une scène avec un passant qui passait sur le passage du passé pour aller passer sa soupe en passant, de l´autre menrik qui fait la leçon à son adversaire... égalité.

rebondissements : les deux textes en sont bourrés, il y a de l´imagination, mais le suspens est plus fort chez FCGAME, il l´emporte sur ce point.

D´après les critères, c´est FCGAME quio devrait gagner, mais comme je suis galant, je ne fais jamais perdre une fille...

C´est une blague bien sûr et c´est sans surprise que le gagnant est : ( roulement de tambour)

FCGAAAAAAAAAAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Menrik regagne une vie et repart avec son sourire de travers, que sera sa prochaine mission? Euh on s´en fout, s´il pouvait dégager du plateau maintenant, il bouche tout l´écran et il fait peur aux enfants, merci...

• le présentateur va consoler la belle Sahiyada*

Et oui, pas de chance ma petite! Mais il vous reste une vie. Conseillez simplement à hipop danseuse d´améliorer son style... Allez ne pleurez pas, je n´aime pas voir ces grands yeux veerts embués de larmes... et au fait, vous faites quoi ce soir?

:bye:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:08:21

Sahiyada: vous m´apprenez quelques chose, je ne savais pas que j´avais les yeux verts... :lol:
Ce soir, je vais bouffer du petit lapin!!!Vous voulez venir avec moi?

Bravo à FFGAMES!!!!! Il à réussit à tuer mon neveu qui passait ses journées devant la télé rien qu´en souriant à la caméra. Enfin, plus de mioches dans mes pattes, merci FFGAMES!!! :lol:
FFGAME: j´ai un slogan pour toi:
Mad Menrik, le plus effrayant, très pratique si vous avez marre de vos enfants!
:)
je t´aurais un jour, Mad Menrik! gggggrrrrrrrrr

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:35:42

:merci: pour le slogan :lol:

Sinon, c´est vrai que jai pas utilisé le combat contre le loup garou, mais je savais pas ou le mettre. :rouge:
En fait, ca aurait été pratique(pour moi :lol: ) si le loup garou serait plus fort que son état mais bon

Pour la revanche, ca se sera pas avant 1 semain, j un pote qui arrive chez moi bientot..
Je vous dis
@++ ds une semaine :bye:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:00:12

:up: je part le 7 juillet, je reviens le 28 juillet, @+++

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:00:10

@++

chris12
chris12
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:39:03

bye ( ouais je vais avoir qqchances de plus, vu que la seule heroine part)

momio
momio
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:30:08

:up:
( Pasque il cole un peu ce topic.)

momio
momio
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:31:06

( pasque il COULE . ..)

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2005 à 18:18:37

Vous avez cru que ça s´arrêtait là? Détrompez-vous, il y a une 2e partie!

- Namâric ? dit soudain Frid.
- Quoi ?
- La cible... Elle se tire...
Le Paladin réalisa que Bob le butor s en allait. Très mécontent, il brandit son épée et attaqua. Rassuré sur la santé mentale de son agresseur bien qu à nouveau en danger de mort, le bûcheron para le coup. Il pivota sur lui-même et abattit sa hache vers les jambes du Paladin. Ce dernier esquiva par une roue sur le côté et faucha d un coup de pied les jambes de son adversaire. Le colosse glissa et chuta dans la boue, à côté de l arbre enflammé. Namâric leva son arme. Il en avait assez. Il fallait en finir.
Bob le butor se saisit de la corde qu il avait utilisée auparavant pour piéger le Paladin et la fit tournoyer dans les airs. D un moulinet il détourna la lame de Namâric, d un autre il enroula le câble autour des jambes de son ennemi. Il tira ensuite un grand coup, faisant basculer son assaillant. Les deux guerriers se relevèrent en même temps et reprirent encore une fois leur combat.
Les lames sifflaient et s entrechoquaient. La corde tourbillonnait. Les deux adversaires, debout dans les flammes, se déchaînaient, tous deux à la limite de l épuisement. Namâric sentait son esprit se fondre dans la bataille. L âme du combat s emparait de lui. La mission n était plus rien. Le clan Kragat n était plus rien. L Ordre Noir n était plus rien. Même des notions comme la victoire ou la défaite avaient déserté les pensées du Paladin. Il ne restait plus que son arme et celle de son adversaire. Une seule idée obsédait son esprit : tuer ou être tué. Rien d autre ne comptait.
Bob fouetta l air avec sa corde. Namâric se baissa pour l esquiver et frappa à son tour. La corde tomba dans le feu. La main tranchée du bûcheron restait serrée sur elle. Le colosse hurla tandis qu un flot de sang s échappait de son moignon. L épée de Paladin siffla à nouveau. Et elle prit l autre main de Bob le butor.
Une terreur intense s empara du bûcheron. En regardant son adversaire, il ne vit que la folie dans son regard. Il ne pouvait lutter contre une telle démence. Ce Paladin était sa mort. Le colosse s élança et referma ses bras mutilés sur son ennemi. Namâric était trop dangereux pour qu on le laisse vivre. Bob commença à serrer. Le Paladin sentait les plaques de son armure se déformer et comprimer sa poitrine. Son ivresse meurtrière disparut aussitôt et il reprit conscience de la situation. Le bûcheron s effondra, l écrasant sous son poids. Namâric n était pas assez fort pour se dégager, il le savait. Il avait gagné, mais il allait mourir. Dans un effort désespéré, il tendit le bras vers un bâton en flammes, l empoigna et l enfonça profondément dans la bouche de Bob le butor.
Les yeux du bûcheron s écarquillèrent sous la surprise, puis plongèrent dans le vague, et son étreinte se desserra. Namâric écarta les bras de sa victime, se releva et ouvrit son armure, libérant ses poumons. Il respira un grand coup. Il s en était encore tiré. La pluie s abattait sur son dos, lavant son visage ensanglanté.
Frid entonna « Across the Stars » pour honorer la mémoire du défunt guerrier, dont la dépouille se consumait dans les flammes ( extrait disponible sur http://www.amazon.fr/exec/obidos/clipserve/B0000C6K09004011/171-0177547-3991407 ) .
- Et sa tête est irrécupérable, se lamenta Namâric. Je vais finir par croire que Branial a une dent contre moi.
- En parlant de dents, intervint son oiseau sans interrompre sa musique, ne serait-ce pas un tigre à triple mâchoire qui arrive dans ton dos ?
Le Paladin poussa un très gros soupir. Foutu métier !

chris12
chris12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:08:20

dsl pour le retard. C´est court mais je suis assez content de moi

Bob marchait dans cette forêt depuis quelques heures, et un orage avait éclatait depuis une demi-heure.
« Pff, encore une forêt sans fin, faut que je trouve vite un village parce que sinon je vais rouiller, non ce métal ne rouille pas, mais j’en ai marre de prendre la sauce, en plus de l’eau, si ça avait été de l’alcool. Vite un beau petit village, un petit tonneau de bière, une jeune pucelle et je pourrai bien dormir ».
Il continuait de marcher en fantasmant sur la façon dont il allait s’y prendre avec la vierge quand il entendit un sifflement, il mit ses bras en garde pour protéger sa tête, et s’accroupit légèrement, une flèche ripa sur l’armure à l’endroit du cœur.
- Qui ose ? grogna le bûcheron
- Moi, Namâric, cria le paladin s’avançant hors du noir et je vais t’éliminer quel que soit la matière composant ton armure.
- Tu ne seras pas le premier à essayer, j’ai déjà tué des orques alors un petit paladin, de l’ordre noir, je suppose ?
- Un bûcheron connaisseur à ce que je vois, dit le paladin dégainant son épée, moi aussi j’ai tué des orques.
- Qui t’envoie ? et pourquoi ? grogna Bob en décrochant sa hache de l’attache dans son dos.
Je ne sais pas qui, mais il veut ta peau. Que le meilleur gagne ! !!
Les deux héros s’élancèrent. Et au moment où leur armes s’entrechoquèrent le tonnerre gronda, signe que les dieux suivaient leur combat, la pluie redoubla d’intensité. Bob montra à Namâric sa force en maintenant son assaut d’une main tandis que le paladin avait du mal à maintenir la hache au-dessus de sa tête à l’aide de son épée et de ses deux mains. Namâric se dégagea en tournoyant et se pris un revers de la main gauche en pleine face. Le Butor se retourna en cherchant le petit paladin qui avait fait une autre voltige. Il ne vit ce dernier qu’au moment où il bondit et il esquiva de peu la lame qui brillait par l’éclat d’un éclair. Il s’en sortit avec une légère entaille au coup, de peu et c’était l’artère et une mort assurée.

Il avait à faire à un ennemi coriace et entraîné, quels avantages avaient-ils sur lui ? Il était plus fort physiquement, plus grand, et possédait une plus grosse arme, ça suffirait, il esquissa un sourire.

Namâric se préparait à un autre assaut, il s’accroupissait. Quand il bondit Bob l’accueillit en l’attrapant par le bras tendu qui tenait l’épée, il le fit tourner avant de le fracasser au sol. Il leva sa hache pour en finir. « C’était pas si compliqué. ». Il fit retomber la hache de toutes ses forces, le paladin tenta une ultime protection avec son carquois qui explosa mais lui laissa le temps de s’écarter. Bob fut surpris mais ne s’inquiéta guère, son adversaire se releva en titubant et devait avoir quelques os de cassés. Le paladin ne pouvant plus faire d’acrobaties pour esquiver allait sûrement se résigner au corps à corps. Le bûcheron avança, une fois à bonne distance, il fit prendre un peu d’élan à sa hache, sourit et ferma les yeux, il n’aimait pas voir directement la mort de ses victimes. Bien mal lui en prit. Le paladin avait toujours son arc et il lui envoya son poignard avec. La secousse ébranla le colosse qui perdit l’équilibre entraîné par sa hache s’effondra dans la boue. Il était en mauvaise posture, à moitié couché sur le ventre. L’envoyé de l’ordre noir boita vers lui. Bob le voyait en train de lever son épée verticalement, il ne pouvait rien faire, comme c’est bête la vie, il y a quelques secondes, c’était pour l’autre la fin, adieu le tonneau de bière et la pucelle.

Quoique peut-être pas, la hache était à quelques centimètres, et en tendant bien le bras… Namâric savourait cet instant, lui qui avait vu ce que ça avait coûté à son adversaire commettait la même erreur. Au moment où il abaissa la hache, il se fit faucher ( oui oui comme les blés) par la hache. Le bûcheron eut une autre entaille au visage, plus grosse que la précédente. Le combat devenait passionnant : Le Butor ne pouvait se relever à cause de son armure, et le paladin avait une jambe coupée et l’autre sérieusement " endommagée". La hache ne pouvait plus servir, et il ne pouvait pas prendre le temps de se relever : il ne voulait plus prendre le risque de subir une autre situation critique comme la précédente, ce paladin était plein de ressources. La pluie redoubla de violence, s’il ne voulait pas mourir ensevelit, il fallait faire quelque chose. Il rampa vers Namâric qui était en très piteux état et qui semblait avoir perdu connaissance. Mais le serviteur de l’ordre noir rouvrit les yeux et porta un objet à ses lèvres qui émit un étrange son. Un oiseau arriva tourna autour de Bob en l’insultant d’une voix nasillarde. La main puissante du déforestier le broya comme une vulgaire souche rongé par les termites. Le paladin sortit son couteau, il semblait perdu mais tenait quand même à opposé de la résistance.

« Un duel au couteau, comme c’est mignon, et comme toujours, le mien est plus long »

Les deux rampèrent l’un vers l’autre, Namâric, commença les hostilités, les coups de couteau s’enchaînèrent et Bob se retrouva la main plantée au sol par le couteau de Namâric, quand il regarda sa main il se prit un coup de poing d’une puissance phénoménale, la force du désespoir. Son nez éclata mais ce n’est pas ça qui allait l’empêchait de gagner. Il s’en prit un autre, faudrait qu’il arrête de réfléchir. Il voyait flou, et distinguait mal son adversaire, et se prit un autre coup. La douleur de sa main, de son visage meurtri et de ses deux entailles commençait à prendre le dessus. Il fallait qu’il retrouve ses esprits sinon il allait crever.
- Tu vas mourir comme tes parents, lui annonça Namâric
Le déclic tant attendu se fit.
- CREVE ! !! hurla-t-il de tout ce que ses tripes lui permettaient encore
Il arrache le couteau de sa main et de ce bras fraîchement libéré il cassa celui du paladin qui essayait encore de le frapper et dans un craquement d’os ce dernier cria
- Aaaaaahhhhhhhhhhh !
Ca y est, il avait réussit à lui faire sortir un cri, et le truc de bien c’est que tant que Bob tenait le bras de Namâric, ce dernier criait de douleur et qui dit crie dit bouche ouverte, Bob lança son couteau dans la bouche du paladin.

« Enfin tué, oui il est vraiment mort, c’est magnifique ».
Cela avait été un beau combat contre un bel adversaire. Il lui paierait un enterrement digne de ce nom pour l’avoir combattu, malgré qu’il soit venu le tuer envoyé par le tueur de ses parents mais bon lui aussi était une créature civilisée et il n’obéissait qu’aux ordres et à l’argent comme lui-même obéissait au plaisir et à la vengeance. Bob se releva tant bien que mal dans ce terrain boueux avec l’aide de sa hache. Et marcha vers le village. Très peu de temps après il s’écroula dans un siège dans un bar, eut son tonneau de bière, et trois belles femmes vinrent le soigner : elles ne devaient pas être pucelle mais trois canons comme celles-là valait bien une pucelle, il sourit.

chris12
chris12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:20:39

:lol: je viens de lire ta partie et tu me tue comme je te tue, passionnant ton texte sauf que pour qq1 qui deteste les orques et qui bosse pour elles ca le fait pas

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2005 à 19:21:33

:ok: Encore un combat serré... Qui de nous deux va l´emporter?

Bordel t´es où fcgame?!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment