CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arène des Duellistes

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:27:02

So, j´attendais d´autres comm´ pour pouvoir répondre en série, pas grave, vu qu´à mon avis, y en aura pas d´autres :-)

Alors, pour la musique, j´ai juste donné les titres des musiques que j´ai ecoutés en écrivant. Aprés, c´est pas obligé de lire avec, mais d´autres m´avaient aussi fait remarquer que ça sonnait bien. Chacun fait ce qu´il veut :p)

POur les premiére phrases, c´est plus ou moins volontaire. Le rythme est déséquilibré (tu remarqueras que pour certaine scéne, celles qui sont faites sur le même schéma par exemple (spoiler) le départ de Necron dans le Multivers et la mort de Grar.) C´est fait pour donner un aspect iréel et étrange à l´ambiance, maintenant, ça a pas l´air d´avoir beaucoup marché :o))

Aprés, certaines scénes sot en effet mise au présent, les scénes, disont vitales pour l´histoire. C´est un effet de style, un présent de narration. En revanche, si il y a des phrases au présent au milieu de phrases au passé, y a un problme en effet.
Pour les expressions, je vois pas trop de quoi tu parles :o))

Pour les phrases narratives de prévision, j´avoue que j´en fait beaucoup, et que j´ai tendance à briser le suspens ^^ Mais c´est une faiblesse que j´essaye de maitriser, mais pas à enlever, vu que sur certaisn cotés, c´est un peu ma marque de fabrique ^^

Le duel, ben... J´l´ai écrit de la même façon que les précédents, mais j´ai conscience que sur certains cotés,il est trés long (au niveau combat pur, on doit quandmême froler les vingt-cinq pages), et que je regorgeais pas d´idée pour la chorégraphie du combat quand même.

Et je vais pas discuter les points positifs :noel:

Neg´, l´homme qui discutait les comm (et qui rappelle à AZ qu´il doit le lire pour le nouvel an :o)) )

Negatum
Negatum
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:28:05

Et j´ai zappé le merci beaucoup pour la lecture, aussi :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:00

Comment tu critiques ton unique lecteur! J´y schtroumpf pas!

Nom : Rhalak
Genre de perso + tribu : Seigneur du Royaume des Morts.
Armes : Épée à deux mains, deux poignards aux manches en cuirs et lames d’argent.
Armure : Simple robe noire comme la nuit, assez longue pour toucher le sol.
Famille : Aucune, né de la méchanceté des hommes
Taille : 1m 90
Poids : 85 kilo.
Combat : Vitesse qualifiée d’inhumaine, malgré une corpulence relativement puissante. Très habile à l’épée et fin tireur aux poignards.
Vies : 2
Compétences/atouts/techniques:
_ Rhalak, né de la méchanceté des hommes, inspire une peur difficilement gérable pour ses adversaires. Certains racontent que lorsque un être parviendra à lui transpercer le cœur, le monde entier sentira une vague de bonheur durant une fraction de seconde.
_ Rhalak possède deux yeux d’un rouge flamboyant. Lorsque un homme les voient pour la première fois, il tombe dans une profonde tristesse, se remémorant tous les êtres qu’il a perdu.

Faiblesses:
_ Aucune armure
_ Pas de compétence magique quelconque, si ce n’est les deux compétences qualifiées de « naturelles »

:d) VERSUS :g)

Nom : Ankou Ashura, ange de la mort
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Humaine de treize-quatorze ans (on ignore son âge) au service de la Justice du Purgatoire.
Armes : Faux du temps (immense faux noire d´un métre a la garde garnie de métal)
Armure : Aucune
Famille (Facultatif): Faust Ashura, Seigneur des origines (pére adoptif) Altraël Ishtar, Seigneur du Jugement (ancien maître et ami du premier), Necron Ishtar, déchu du Purgatoire et ex-assassin (Ancien ami qu´elle haït maintenant), Morrigan Delgado (Ami amoureux d´elle) Braham de la Fin du Monde, Seigneur du Purgatoire (Supérieur direct)
Apparence physique : Ankou est une jeune humaine au teint mate, aux yeux bleus calmes et immense et à la longue chevelure brune. Elle paraît âgé d´un ou deux ans de plus qu´elle ne l´est réellement, et émeut souvent ses ennemis par, sinon sa beauté -bien que belle, elle est assez commune-, au moins sa grace.
Taille : 1m56
Poids : 55kg
Combat : Elle se bat au corps à corps, mais utilise souvent sa magie avant et pendant les calmes du duel pour prendre un avantage stratégique (positionnement, ect...)
Vies : (2 au départ) 6 (Match nul contre Pallas, et victoire de Necron contre Ariamis, Moujah, Abanfir et Grar)

Compétence/atout/techniques
-Par l´acquisition de la faux du temps, Ankou a gagné le pouvoir de manipuler le temps: Ainsi, en utilisant beaucoup d´énergie, elle peut « ralentir » certaines zones ou les « accélérer ». Ce pouvoir demande de l´énergie et de l´attention variable, selon la taille, la durée du ralenti/acceleration la distance, et selon les créatures vivantes qui y sont: Il est par exemple très difficile de ralentir une zone ou un humain normal demeure. A partir de ça, Ankou peut faire pratiquement ce qu´elle veut, à condition de ne pas trop se mettre trop prés de l´adversaire: Créer de telles failles demande une concentration intense impossible à avoir en corps à corps.
-Ad majorem Dei Gloriam: Technique à la faux, l´une des plus puissantes et la plus devastatrice. Ankou s´accroche à une surface meuble et verticale avec sa faux (une falaise, un arbre), utilise sa torsion et tournoie comme une tornade droit vers l´ennemi. Si celui-ci pare, la faux s´enroule autour de son arme, et propulse de nouveau Ankou dans le ciel, pour qu´elle s´abatte avec une puissance infernale sur l´adversaire.
-Depuis qu´elle a été nommé Ange de la Mort, Ankou est maintenant capable de voir les conséquences directes de ses choix. De voir ce qui se passera si elle fait a au lieu de ça, ce qui en fait une stratége incapable d´être en théorie prise au dépourvue. En théorie, car les Psaumes se trompent souvent, et qu´elle n´a pas le temps de reflechir à ses visions durant un combat.

Faiblesses :
-Aucune armure: Un coup bien placé, et elle n´a plus de bras
-La faux est une arme puissante et d´une longue portée,entrainée par son propre poids. Ainsi, Ankou n´a pas assez de force pour la maitriser totalement, et elle peut s´enfoncer dans le sol ou partir sans que la jeune fille parvienne à l´arrêter. De même, parer avec une faux et difficile, et la fille ne peut presque compter que sur ses esquives.
-Bien que connaissant sur le bout de ses doigt la géopolitique du monde, elle n´en connait ni les codes ni les coutumes. Si des guerriers se raméne sur le champ de bataille, elle n´arrivera certainement pas à les rallier à sa cause.
-Bien qu´ayant fait d´énorme progrès, elle est souvent effrayé par l´apparence monstrueuse de ses adversaires.

:d) LIEU :g)

Une petite plage, la nuit.

:d) DATE :g)

2 ou 3 janvier 2008 (le premier combat de l´année)

:d) CIRCONSTANCES :g)

Ankou, envoyé par Braham, l´incarnation de la mort en personne, doit arrêter Rhalak, une âme damnée et rejetée des enfers. Aprés une longue recherche, elle finit par le trouver sur une plage paradisiaque, de nuit, loin de tout. Le combat s´engage...

:pacg: Ne manquer surtout pas le combat :pacd:

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:55:18

Comment tu critiques ton unique lecteur! J´y schtroumpf pas! :d) Ouais, et j´avoue que je suis un peu deg´ qu´il y ai qu´un seul com´. Je sais que l´aréne était morte quand j´ai posté ce méga-pavé, et que c´est certainement pas le plus passionnant que j´ai fait, mais foutre soixante-dix page pour un seul lecteur, ça m´attriste un peu, car c´est quand même des heures et des heures de boulot. (surtout que pas mal de monde avait dit qu´ils liraient pour se désister. ) M´enfin, c´est la dure loi du forum, mais bon :-(

Aprés cet appel, je dis okay, et je commence dans l´instant. :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:01

Vent ou pas vent, tu dois trouver ta voie, petit scarabée.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:04:35

J´t´ai dit qu´je lirais, je lirai. :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:36

Un tien vaut mieux que deux tu l´auras.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:36:17

Ha!!! le retour de maître yodaaaaaa!
:dehors:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:51:39

J´avais imprimé et lu la première partie ( jusqu´au chapitre 6 donc ) et comme j´étais plus chez moi, je pouvais pas lire la suite ( flemme de lire sur le pc en fait ) mais j´ai mis la suite sur mon PDA donc normalement, je lirai ce soir ou demain donc comm demain ou après-demain^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:01:36

Allez, avoue que tu t´y attendais pas. A quoi? Mais...à mon com´! :-) Et il arrive :

Alors, la musique, non. D´une, pour les raisons qu´a cité toicespasmoi. De deux, parce que bon sang, j´ai trouvé que ça coulait mais ABSOLUMENT pas à l´ambiance de manière générale (sauf les Freedom Call et surtout la deuxième d´ailleurs. Au passage, le lien sur celle de Nightwish est mort). Ch´ais pas, ça m´paraît assez étrange de mettre du rap dans une bataille épique, alors que les instruments de la bataille par excellence, ce sont les cuivres...

A part ça, le deuxième défaut (qui se révèlera aussi être une qualité :noel: ), c´est Grar. Par moments je l´ai trouvé un peu "niais", ouais c´est le terme, dans sa façon de parler notamment. J´avoue que j´attendais plus de classe, surtout quand je vois ce que tu es capable de faire. (La technique de l´Ange de la Peste par exemple)
Mais la toute fin du pavé rattrape cela, il meurt quand même bien comme il faut. :-)

A part ça, y´a que des qualités. :noel: J´ai dû faire quatre pauses dans ma lecture, donc c´est quand même captivant. :)
Tes descriptions sont géniales, et il y a, par rapport à la masse de texte (On peut savoir le nombre de caractères? :noel: ), relativement peu de fautes.
Et puis voilà quoi, y´a des rebondissements bien foutus et pas trop prévisibles et surtout, et c´est peut-être la plus grande qualité de ce "duel", tu as utilisé TOUTE l´histoire de Grar dans l´Arène, y compris les erreurs sur la "fourrure" de Grar (ça m´a fait sourire ce passage^^). Et ça, chapeau parce que y´en a des allusions au passé dans ces soixante-dix pages.
Et excellente utilisation du Sacrilège.

Donc voilà, chapeau l´artiste, mais maintenant...il faut la suite! :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:43:39

Duel aujourd´hui :-)

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:40:52

Je poste maintenant ou pas ??

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:21:08

S´cusez moi, mais on devait déja poster hier et toujurs aucun signe de Neg´ ...

9a se passe comment là? Je poste moi quand même ?

Merci de me répondre :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:28:15

Bah, dur à dire. Je dirais que oui, et que en fonction du retard de Neg (si retard il y a), ça jouera plus ou moins dans la balance.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:37:36

Bon bah... J´envoie la sauce alors :-)

STOP! Neg´ vient de se connecter :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:38:49

600e :p)
Vive moi :-)
PS: haha! vous croyiez que c´était Neg´, hein!

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:39:06

Poste donc, pour l´instant, un imprévu m´a empêché de me connecter. Mais ce sera pret dans la nuit, promis. :-)

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:42:50

FIN

Ok Neg´ :ok:

PS: Si tu lis mon duel, ton avis sur MSN ne serait vraiment pas de refus également :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:25:01

"Les hommes le fuient comme la peste, à juste titre d’ailleurs, pensa t-il."

Soit: Les hommes le fuyaient comme la peste. "A juste titre d´ailleurs." pensa-t-il.
ou: "Les hommes me fuient comme la peste, à juste titre d´ailleurs." Pensa-t-il.
"il s’aspergea d’eau le visage une dernière fois puis contempla son reflet dans l‘eau." Répétition.
"il paraissait aussi jeune qu’à sa jeunesse. " Redondance.
"dénuée de tout cheveux blanc. Le Seigneur recoiffa ses cheveux" Répétition de cheveux.
"a longue chevelure brune, gracieusement balayée par le vent, encadrée un joli visage rond et mate, décorait de deux grands yeux bleus mystérieux" Gné? Qu´est-ce que tu as voulu dire?
"Aucune armure ne protégeait son corps, seule une robe de couleur sombre protégeait sa peau bronzée." Répétition de "protégeait"
"Qui est tu" es-tu
"Je me fou de ton grade" je me fous
"avant de retomber comme un félin sur son ennemi, faux brandit" Brandie

Bon c´est tout pour l´instant, je commenterai plus tard, après lecture du texte de neg.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:35:57

Duel contre Moicesmoi d’Abanfir…Enfin le contraire…

La terre trembla devant la fureur du monstre qui la foulait. Le ciel était noir et nuageux, le temps était brumeux, comme si les dieux eux-mêmes voulaient cacher au monde cet être hideux et malfaisant. Les arbres perdaient de leur beauté à son passage, les fleurs fanaient à son odeur. Son sillage était marqué d’une trace noire, comme si la méchanceté et la malfaisance s’émanaient de la créature. La chose avançait depuis plusieurs jours, ne s’arrêtant que pour des raisons mystérieuses. Elle marchait toujours vers le Soleil couchant, sans jamais changer de direction. La lumière qui l’accompagnait était étrange. N’importe quel sage aurait pu rester des années durant à chercher la nature de cette boule d’énergie. De toute façon, plus personne sauf Abanfir ne pouvait répondre à cette question, car l’Elfe Démon était l’heureux détenteur du livre divin. Il gardait précieusement ce livre, car il le renseignait sur ses ennemis, les dieux. Lui aussi était malfaisant, il était visible même la nuit, car son épée ténébreuse était plus noire que noire. C’est justement ce qui mit en alerte le dragon, puissante et intelligente créature, qui se nourrissait des divers habitants de la forêt qui s’étendait devant les yeux du bâtard. Le dragon eut le temps de se retourner avant que sa peau d’écaille ne s’enflamme, et qu’il meurt ainsi, tué en quelques secondes par le puissant guerrier. Peu de personne pouvait vaincre un dragon aussi vite, Abanfir, lui, pouvait vaincre des ennemis beaucoup plus puissants. Mais il n’était pas le seul qui tuait des monstres coriaces, Aeknae, en même temps qu’Abanfir lève la main pour invoquer le feu qui consumait toujours sa victime, avait donné un terrible coup de griffe dans la gorge d’un golem de pierre, qui se fendit et mourut sur le champ. Mais, alors qu’Aeknae enjambait le cadavre, il éprouva une douleur extraordinaire. Sa hanche se fendit, un flot de sang s’écoula, et un morceau de colonne vertébrale en sortit, se brisant et se reconstruisant en un forme de corne, longue et pointue. La nouvelle arme ainsi créée arrêta l’arrivée de sang en bouchant la plaie. Il fallut cinq minute pour que l’humain démon se rétablisse. Pourtant, même si son corps était encore endolori, il se releva et poursuivit sa route. Son but était connu de lui et du Vadrat seulement, pour l’instant. Il allait se cacher dans le domaine du chaos pour finir tranquillement sa transformation en être suprême, pour ensuite déclencher l’apocalypse. C’était précisément pour cela qu’Abanfir s’aventurait dans cette dangereuse forêt, puisqu’il avait lu dans le livre divin que le détenteur du Vadrat, une énergie semblable au Vadrat des dieux, allait se cacher dans cette forêt. Il lui fallait ce Vadrat ou au moins le détruire, sinon l’être suprême le détruirait facilement. Tout le monde connaissait la légende de l’être suprême. Il devait être monstrueusement puissant si la légende disait vrai. En tout cas, Abanfir pu se donner une idée de son prochain adversaire, car il découvrit avec horreur un golem de pierre Iriados. Ces golems étaient réputés pour leur peau si résistante qu’aucune épée, qu’elle soit magique ou non, ne pouvait l’entailler. Le feu lui-même était inefficace contre ces monstres.
Abanfir avait eu l’occasion d’affronter ce genre d’ennemi, et avait dû fuir, en y laissant au passage quelques gouttes de sang. Il mit quelques minutes pour concevoir que l’ennemi était mort et ensuite pour concevoir que sa peau était fendue. Il ne devait alors à tout prix ne jamais sous-estimer son adversaire. Il vit alors une trace noire qui partait du golem dans deux sens. Cette trace formait une ligne droite. Abanfir identifia cette trace comme de l’ombre à l’état liquide. Elle devait goutter du démon qu’il devait affronter. Il réfléchit alors à quel chemin entreprendre, et choisit celui de droite, car celui de gauche sortait de la forêt, alors que celui de droite s’y enfonçait. Il marcha jusqu´à la nuit, affrontant divers dangers de la forêt, tels que des serpents géants ou des golems Elena, moins puissants que les Iriados. L’ombre lui sembla alors de plus en plus fraîche, et il comprit qu’il se rapprochait du monstre. Tout à coup, au sol, il trouva une grosse flaque d’ombre, mêlé à du sang et de la peau de couleur verte. Son propriétaire devait avoir combattu à cet endroit, mais Abanfir ne réussit pas à identifier un autre sang que celui du détenteur du Vadrat. Il continua alors sa route, perplexe.

Aeknae se réveilla, alors qu’il escaladait une racine d’arbre particulièrement haute. C’était un arbre de vie, maison des elfes. Ces derniers, voyant dans ce geste un outrage envers leur demeure, descendirent pour punir Aeknae. Quand le premier sauta sur l’humain démon, armé d’un bâton elfique, le Vadrat envoya un petit éclair rouge qui désarma l’elfe. Un coup de griffes finit le travail, alors que l’enfant continuait sa route. Les autres hésitèrent et finirent par s’enfuir. Il ferait aujourd’hui le deuil de leur chef. Après plusieurs heures de marche, Aeknae arriva devant le puit du chaos. Il menait à la pyramide du chaos, qui était le domaine du chaos, et qui recelait la salle du chaos (pas très original les noms de l’époque). Tout à coup, il se retourna. Il avait entendu des cris et une explosion. Quelqu’un le suivait. Ce quelqu’un était Abanfir, qui, après avoir demi-semblables, avait englouti l’arbre de vie dans les flammes. Il continua sa route, suivant toujours la piste noire. Abanfir arriva alors devant son ennemi. Le Vadrat, voyant celui qui voulait sûrement le détruire, se transforma immédiatement en boomerang aiguisé et Aeknae l’envoya.
Abanfir était surpris d’un tel manque de politesse. Il évita le boomerang d’un simple mouvement de tête, et s’élança dans la direction d’Aeknae. Il dégaina son épée et feinta de sauter sur le monstre. À la place, il bondit sur un arbre, et rebondit pour frapper la créature. Celle-ci n’eut pas le réflexe de se protéger. Elle avait seulement donné un puissant coup de griffe à l’endroit où Abanfir aurait été s’il n’avait pas feinté. Ce coup aurait déchiqueté l’Elfe démon.
En même temps que de donner un deuxième coup d’épée, Abanfir se dit qu’il devait faire attention avec cette chose. Déjà, le coup de griffe, ensuite, à chaque fois qu’il frappait de son épée, un long lambeau de chair s’envolait, le sang le rejoignait, mais la bête ne réagissait pas. Peut-être était elle insensible à la douleur…
En tout cas, si Abanfir la découpait de cette manière, aucun sortilège ne pourrait remettre debout la créature. Mais cette pensée s’ôta immédiatement de son esprit, car une corne s’était enfoncée dans sa jambe sans qu’il ne s’aperçoive de son existence. Cette corne n’était pas la avant. Il se dégagea la jambe, et fit quelque bond en arrière pour se cacher derrière un arbre et réfléchir. La plaie était béante. Il ne pourrait plus se servir de sa jambe avec un deuxième coup comme ça. Il devait employer la manière forte.
Aeknae pleurait. La douleur était trop forte. Il n’avait même pas la possibilité de plaquer une main contre ses plaies pour se soulager quelque peu. En plus, il avait la terrible impression que ses pensées se faisaient de plus en plus difficiles à interpréter. La boule de son père le transformait en un être bête et dangereux. Bientôt, il ne pourrait plus penser, et devrait seulement vivre. Rien qu’a cette pensée, il voulait que le Vadrat lui fasse se planter ses griffes dans son cerveau. Il essaya de lutter contre l’ordre de faire un pas en avant, mais c’était inutile. Il fit donc ce maudit pas en avant, et du en faire un deuxième, au prix de mille et une larme.
Il fit un troisième pas et planta ses longues et mortelles griffes dans l’arbre, qui sembla hurler de douleur. Lorsqu’il retira sa main du tronc, le bout d’une de ses griffes était rouge.
Abanfir ne laisserait pas ce genre de lâcheté impunie. Il sauta à travers le reste de l’arbre et planta son épée ténébreuse dans l’épaule de la bête. Le Vadrat ne pu empêcher le cri de douleur d’Aeknae. Abanfir fut légèrement surpris de ce cri d’enfant, mais poursuivi sa contre-attaque. Il fit apparaître cinq boules de feu, et, en même temps que de courir vers le monstre, il les envoya. La seule chose qu’Aeknae vit avant de tomber dans les pommes était un Elfe démon, le visage déchiré par la colère, la jambe soignée par des herbes rapidement placées, le flanc gauche en sang, et cinq boules de feu l’entourant, lui foncer dessus. Abanfir fit exploser le minuscule espace libre entre lui et son ennemi. Le choc l’envoya dans les aires. Il s’agrippa à une branche et n’essuya ainsi aucun dommage. Pour Aeknae, ce fut plus difficile. Il fut projeter en arrière, et tomba dans le puit du chaos, se fracassant le crâne au passage.
Lorsqu’Aeknae se réveilla, il était en train de se battre contre Abanfir, alors que le décor semblait défiler devant ses yeux à toutes vitesse. Quand il reprit pleinement ses esprits, le décor défilait toujours. Un coup de poing puissant de son ennemi lui fit tourner la tête et voir en dessous de lui. Il était dans le tunnel et tombait. Il savait que rien ne l’empêcherait de s’écraser avec toute la puissance que la vitesse à laquelle il tombait lui permettait. Juste avant que le choc béni et maudit respectivement des deux combattants arrive, Abanfir s’appuya sur le corps d’Aeknae, et fit un majestueux saut périlleux arrière, pour retomber sans dommages sur le sol de la pyramide du chaos. Cette construction souterraine ressemblait fort aux pyramides des terres chaudes.
Le puit qui les avait menés ici arrivait directement dans la première salle de la pyramide. Sur les murs étaient représentés des hommes ou des bêtes qui souffraient. Beaucoup étaient en train de se faire découper le thorax avec une faucille, alors que d’autres devaient justement réaliser l’action avec la faucille. Ceux-ci étaient « encouragés » par des hommes avec des fléaux. Sur l’un des murs était écrit en une infinité de langues : « salle de torture ». La salle était remplie d’autel. On pouvait voir les squelettes des torturés, les squelettes des tortionnaires, et ceux des hommes aux fléaux. Ces trois groupes semblaient mourir sans que l’on ne range les squelettes. Il y avait un empilement d’os à chaque endroit où les hommes ou les bêtes devait se trouver. Abanfir n’eut pourtant pas le loisir de regarder les morts de plus près, car un coup de pied circulaire l’envoya au tapis. Il se releva et le duel recommença. Les coups et les esquives allaient à pleine vitesse du côté de l’Elfe démon, alors que les maux s’accumulaient chez le monstre. Mais, alors que la victoire semblait certaine pour Abanfir, une voix puissante et grave se fit entendre.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment