Oui tu te trompes.
- C´est quoi Drakengard?
- Qu´est-ce qui te fais dire ça?
-Drakengard c´est un jeu sur PS2 ou le héros s´appelle Caim, et non Kaim ( donc autant pour moi, je me suis trompée).Le héros est complétement fou assoiffé de vangeance contre " l´empire" et en plus il est muet. bref je vais pas te raconter tout le jeu.
-Ce qui me fais dre ca ben sais le nom du héros, mais comme c´est Caim et non Kaim, je retire ce que j´ai dit.
voila!!!!
KaiM, je te provoque en duel! en garde!
Désolé mais je vais ettendre un peu avant de livrer un autre duel.
Je dois finir d´écrire " la Cathédrale de Kridath" avant de partir en vacances.
En raison de l´absence du juge, je me propose moi, hipop_danseuse, comme jury, et j´attends votre réponse.
Pourquoi pas?
Note que je ne te demandes pas qui tu désignerais comme vainqueur avant d´accepter que tu sois juge...
kaim
j´ai lu celle de ffgames et j´ai commencé la tienne mais j´ai pas terminé...
![]()
javé penser a te le proposer hier,mais jé pas osé. Pour ma part, je suis d´accord
N´oublie pas les critères d´écriture ![]()
oué, oué!!
alors, ton jugement donne quoi??Vite!! ![]()
alors, alors: les résultats:
le vinqueur eeeeeeeessssssssssssssssssttttttttttt: ha mais non, il faut tout d´abords que je vous qu´est ce qui va et qui va pas! C´est sérré, extremement serré. Il se peut que je n´ai pas fait le juste choix, alors si vous n´êtes pas d´accords sur un point, dites le.
kaiM
J´ai bien aimé le style d´écriture, il est mieux que celui de FFGAMES. Cependant, ton histoire, bien que amusante à certains points ( l´oiseau et sont salaire), Comporte beaucoup moins de rebondissements, je trouve. C´est le principal défaut de ta " mini-fic". Tu as utilisé les yeux de ton ennemi, c´est une bonne chose.
FFGAMES
bien aussi, j´ai un peu moins apprécié le style qui était bien quand meme!!!! moins d´humour, mais au niveau des rebondissements, c´est le top! les faiblesses de ton ennemi, tu t´en ai servi, je crois ( d´apres mes souvenirs. bien,bien.
MON VERDICT:
au début, je pensait remettre la victoire a FFGAMES. J´y pense toujours, d´ailleurs. Cependant, En y réfléchissant, bien, la version de kaiM était mieux écrite, plus humouristique, aussi la fin est bien tournée. Maios voilà, ce que je reproche a kaiM, c´est les rebondissements, pratiquements inexistants ( enfin, j´exagere peut etre...). Ca se présente comme ca: namâric gagne au début, ensuite Mad Machin le blesse de partout, et de nouveau Namâric à le dessus de justesse, FIN. Celle de FFGAMES est plus poussé à ce niveau là. Cependant, je décerne la victoire ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
FFGAMES
mais non je rigole!
je décerne la victoire à kaiM, mais vraiment de justesse. Il faut qu´il arrange cette histoire de rebondissements...
Tu stresses fcgame? Qu´est-ce que tu risques? Quoi qu´on fasse ton barbare survit à ce duel...
Ah ben le verdict est rendu. Peu de rebondissements? OK j´essaierai d´améliorer. Voilà voilà, fin du stress.
kaiM
est tu dac avec moi au niveau des rebondissements?
J´avoue que j´hésite... Quand je relis mon brouillon, je m´aperçois que j´en avais prévu pas mal. Je pense qu´en fait je ne les ai pas assez mis en valeur. On n´a parfois pas l´impression qu´il y en ait un qui prenne l´avantage alors qu´en fait c´est le cas. J´y ferai plus attention à l´avenir.
Bonne chance pour ton duel.
meric, mais on n´a pas de juge...
est ce que FFGAMES est connecté?
noooooooooon!!
![]()
Bien joué, KaiM! ![]()
il faut dire que j oublier quelque détails un peu con du genre:
" les yeux brillants au clair de lune"
Mad Menrik a qu´un oeil ![]()
Quoiqu´il en soit, tu as mérité cette victoire, KaiM, et, personnelemnt, je m´en doutais un peu:
jai bocoup aimé ta version du combat, et notamment les touches d´humour que tu y as raporté!
La scène ou Namaric pense que tuer un spécimen pareil, un barbare sachant parler,ma valut un fou rire!! ![]()
J´ai hate de prendre ma revanche.
En attendant,je te propose d´etre le juge pour le combat suivant.
Bon pour le bla-bla, allons sur la Salle des Duels ![]()
J´accepte la charge de JUGE DU DUEEEEEEEEEL!!!!!!!!
C´est quand au fait?
ce soir 21 heures
Désolé mais à cette heure je n´ai plus accès au PC ( instructions paternelles obligent)
Donc je ne jugerai que demain.
Pour les rebondissement j´ai encore une fois relu et je me range à ton avis : Namâric semble dominer bien souvent. C´est l´impression qui ce dégage du perso dans les Bracelets d´Arzhan et je n´arrive pas encore à m´en défaire.
je suis sincèrement désolé de n´avoir pas respecté l´horaire, mais bon...ce soir, dans la nuit noire ( vive les rimes!) je vais à la plage!!!donc voila je poste mon texte maintenant mais comme FFGAME a presque terminé son propre texte, je pense qu´il n y aura pas de gros problèmes...enfin j´espere...donc voila et encore désolé pour ce changement imprévu... Voila
the match:
FFGAME alias Mad Menrik le barbare
VS
hipop_danseuse alias Sahiyada l´elfe loup-garou.
juge: kaiM
lieu: forêt
raison: Mad Menrik est venu tuer un loup-garou pour venger des amis morts à cause de lui. Mais il ne sait pas que lui aussi trouvera la mort.
Je me promenais, seule, sur le sentier tracé par les hommes. Seul m’importait le lapin que je poursuivais, car j’avais faim. Mon estomac gargouillait bruyamment, mon estomac de loup-garou. Le lapin n’est plus qu’à environ 1 mètre, et je saute, mon museau et mes pattes griffus en avant. Celles-ci tombèrent précisément sur le pauvre petit lapin qui fut déchiqueté. Je portai son corps inerte à ma gueule ( de loup des boites au lettres d’amour à trois petits chats….)et l’avale sans même mâcher. Tout d’un coup, j’entends du bruit derrière moi. Je me retourne et je me jette juste à temps sur le côté pour éviter le barbare qui me sautait dessus, l’épée en avant. La mémoire de mon coté humain se réveilla à la vue de cet homme : Mad Menrik, le barbare si célèbre de la tribu Dark Combat. Un bandeau sur l’orbite vide droit, une petite cicatrice sur la joue gauche, le regard acéré : on peux le reconnaître à ça. Menrik se releva et se jeta sur moi. Je n’eu pas le temps de me protéger et il m’assena un violent coup à la tête. Des gouttes de sang tombèrent. D’un coup de pied griffu, je le fit tomber à la renverse. Je profitai de cet instant pour me relever, et je m’élançai vers lui, griffes et crocs ( couverts du sang du petit lapin) en avant. Il roula sur le coté, et je ne rencontrai que le goût amer de la terre dans ma gueule. Une roulade en arrière, et je me retrouvai en face à face avec l’ennemi. Nous nous observions quand la pleine lune se cacha derrière les nuages. Une grande douleur apparut en moi, et je me mit à hurler, hurler à n’en jamais finir. Le barbare m’observa, surpris, durant quelques secondes, puis profita de ce moment où j’étais inoffensif pour se jeter sur moi. Mais j’avais encore suffisamment de force pour faire valser son épée à quelques mètres d’un coup de patte encore griffu mais presque plus poilue. Le barbare sembla désorienté un court instant, puis recula lentement vers son épée. Pendant ce temps, je m’étais complètement transformé dans ma véritable apparence, celle d’une jeune elfe d’environ 20 ans. Le barbare m’observa. Je fit quelques signes cabalistiques dans l’air et mes armes apparurent dans les airs. Je les mis rapidement et je me jeta sur le barbare, encore hagard de ce que je venais de faire. Mais hélas, le barbare surentraîné avait des réflexes et mis son bouclier en travers de mon chemin. Mon sabre buta contre le bouclier. Il voulu me donner un coup au flanc, mais un saut périlleux me sauva. Tout d´un coup, il s´arrêta, et sa poitrine enfla. Il poussa un hurlement qui me laissa completement sonnée durant sept ou huit secondes, et c´était sept ou huit secondes de trop. Il plongea sur moi, et son bouclier butant contre mon ventre me coupa le souffle. Mais notre combat fut alors interrompu par un bruit de pas : un passant passait ( oh ! quelle déduction ! ) sur le chemin. Il s’approcha de nous, mais était encore trop loin pour distinguer ce que nous faisions.
« Hé, nous cria t’il, Vous savez où est le….oups, excusez moi ! »
Il partit en courant, ayant trop peur de deux guerriers énervés et armés d’armes ( encore une belle déduction) destructrices ( logique). Nous reprenions notre combat. J’avais mal à la tête à cause du coup que le barbare m’avait donné au début. Avec mon poing métallique, je lui griffai tout le bras gauche. Le sang gicla. Mon adversaire hurla de douleur mais ne lâcha pas son arme. Dopé par la douleur, il me donna une suite de coups extrêmement forts. Je ne pu tous les éviter et mon sabre sauta de ma main pour atterrir quelques mètres plus loin. Je n’avais plus que pour défense mon poing métallique. Il essaya de m´enfoncer l´épée dans le coeur, mais avec agilité, j´esquivai. Le combat tournait à son avantage, j´étais sur la défensive. Il fit alors une chose qui m´étonne encore aujourd´hui:durant une seconde, il parut figé. puis dans un éclair orange, un second Mad Menrik apparut derrière moi, sans armes. Je m´accroupis, évitant à la fois le poing et l´épée des deux Menrik. Je me relevai, et le Menrik non armé m´envoya un coup de poing destructeur dans le visage. Je fis un vol plané de plusieurs mètres et m´étala à terre. Avec un effort qui me semblait surhumain, je leva la tête de quelques centi-mètres pour voir que le Menrik non armé avait disparu et que le véritable barbarte s´approchait de moi. Il plongea l´arme qu´il avait à la main vers mon corps. Je stoppai son épée grâce à mon arme griffu, et je lui fit une démonstration de capuerra. Je me mis en poirier, écarta mes jambes pour faire le grand écart, puis je tournai autour de moi même, comme une hélice. L’autre s’étala à terre, un coup de pied dans la tête. J’atterri alors souplement sur mes pieds juste devant mon sabre. Je le repris. Mes mon ouïe fine m’avertis que Menrik s’était approché le plus silencieusement qu’il pouvait pour me porter un coup par derrière. Je fit un tour sur moi même et lui décocha un coup de pied dans le ventre qui le fit se plier en deux. Avec rapidité, je montai à un arbre, tel un singe et j’attendis. Quelques secondes plus tard, Menrik se releva, soufflant comme un bœuf ( je me demandai alors si ce n’était pas un bœuf mutant). Il me chercha des yeux. C’est ce moment que je choisis alors pour lui sauter dessus du haut de mon arbre. Hélas, il leva la tête trop tôt et me transperça la jambe avec son épée mise en l’air. Je m’écroula sur le sol, à moitié agonisante. L’autre s’avança, et s’apprêta à me plonger l’épée dans le corps. C’était ma dernière chance. Je prononçai deux mots, et des centaines de petits dragons ( non, pas de petits lapins) apparurent face à l’ennemi. Il stoppa son geste pour se concentrer sur les dragons. Ceux-ci lui crachèrent du feu dessus, et les vêtements du barbare s’enflammèrent. Il hurla de douleur, et se fut d’après moi le dernier cri qu’il poussa dans sa vie. Je rampai vers un arbre et m’adossa à celui-ci. Les petits dragons vinrent vers moi, et soufflèrent sur ma blessure à la jambe pour mieux la faire cicatriser. Je joint alors mon cri de douleur à celui du barbare. Au fur et à mesure des minutes, la douleur diminua. Les flammes magiques des dragons avaient cicatrisé la plaie, qui n’était plus qu’un trait rougeâtre un peu croûteux. J’entendis un bruit et je releva la tête. Le barbare se dressa devant moi, nu ( ho, ho ! ), ses vêtements consumés n’étant plus que cendres. Il résistait au feu. Je me releva et ne ressenti aucune douleur à la jambe, malgré ma grande fatigue. Je ne pouvais plus combattre qu’avec des sorts, étant trop fatiguée pour combattre manuellement. Il se baissa et ramassa son épée dont la lame était rouge. La chaleur de la poignée ne semblait pas le déranger. Avant qu’il ne puisse réengager le combat, j’invoqua un autre sort. Le corps de mon ennemi chauffa, et même surchauffa. Pourtant, il continua à avancer vers moi, tel un zombie. Je décidai de concentrer la chaleur sur son unique œil, mais ça ne marcha pas non plus. Si ! ! Il sembla ralentir. Il porta la main à son œil, et j’en profita pour m’approcher de lui, le poing métallique levé. Je ne pouvais pas faire grand chose, j’étais trop fatiguée pour ça. Il se remet à marcher, plus rapidement cette fois ci. Réunissant mes dernières gouttes d’énergie, je lui donna un coup dans les… castagnettes. Il tomba à genoux. Je lui plantai les griffes de mon poing métallique dans le dos. Il s’écroula par terre, fit sans succès une ou deux inspirations, puis poussa son dernier soupir. Je me traîna jusqu’à l’arbre le plus proche, et je m’endormis de suite. L’aube arriva, éclairant mon visage endormi et joyeux d’avoir tué le célèbre Mad Menrik. Je dormis comme ça durant trois jours, le cadavre de ma victime à mes pieds. Je fut alors réveillée par des voix dures.
« C’est elle ! C’est elle le loup-garou ! ! elle a tué Mad Menrik ! !! »
J’ouvre lentement les yeux et je vis une dizaine de barbares, sûrement de la même tribu que Mad Menrik, venu venger leur frère…..
@+
désolé pour le changement d´horaire...