![]()
Angel >> Euh pour les présentation du perso, c´est sur l´autre pics normalement. M´enfin bon. Sinon pour le lieu tout ça on fait quoi?? On pourrait peut être dire que tu arrives dans l´auberge ( c.f Salzer Mins ) et que le duel commence lors de provocation ( les bières, sa echauffe les esprits. Il serait peut être venu pour chercher des recrues et puis voilà.
Je te porpose tout ça car je compte intégrer mon duel dans mon récit.
Alors dis moi si t´es d´accord.
J´peux faire chier et donner mon avis sur ces deux textes? (j´ai peu de temps, vais tenter de faire bref)
Je pense que vous avez oublié le principal, et cela vaut pour les deux textes. L´humour c´est sympa, mais Neg´, tu ne bases ton texte quasiment sur cela. Vous en avez oublié le fait qu´à la base, on parle de duels, donc de combats. Certes, n´importe qui ne peut pas faire du KaiM (allez voir ses duels de dix pages un peu plus loin
), mais là je veux dire, je n´ai pas eu l´impression de lire des duels. Il n´y a pas d´attaques réelles, pas de vrais combats. Il y a bien sûr quelques bons éléments (l´utilisation du décor, que vous avez tous deux bien maîtrisée je crois), mais à mon sens, vous avez trop négligé le combat lui-même. En lisant ton texte Negatum (et comprenons-nous bien, je ne le trouve pas mauvais pour autant), j´avais des images de dessin animé dans ma tête. (avec la connotation enfantine que cela comporte) Pas un combat, non, un dessin animé humoristique. Où la mort de Pallas semble presque incongrue. Le texte n´est donc pas mauvais en lui-même, et agréable à lire, mais pour un duel, j´ai trouvé ça moyen. Et ce que je dis là, si c´est encore plus flagrant dans ton texte, vaut aussi pour celui de l´orgue. L´humour ne marche que lorsqu´il est là par touches intéressantes (encore une fois, voyez les textes de KaiM où Frid intervient toujours à certains moments pour placer son humour)
En définitive, je suis bien content de n´avoir pas eu à juger, car j´en aurais été incapable. Sur ce, prenez cet avis comme vous voulez, mais je vous conseillerais personnellement de plus vous concentrer sur le combat.
Sur ce, je vous laisse, mon shinaï m´attend. ![]()
Bizarrement Azerty, je suis tout à fait d´accord avec toi, même si ton fanatisme envers KaiM n´a pas suffit à ce que je jette un oeil à ses textes décrits comme faisants dix pages; je trouve que aucun de nous ne méritait de gagner, c´est ce que j´avais dit d´ailleurs plus haut :
"je ne méritait pas vraiment de gagner, mais pas non plus de perdre en fait je ne mérite rien du tout ^^" Je conçois bien que nous avons négligé quelque peu le combat, mais notre juge avait l´air de dire que ce n´est pas ce qu´il me reprochait et au contraire qu´un duel est surtout porté sur le scénario et par là il entendait (attention là on touche au surréalisme...) le décor et les déscriptions ! Donc me voir perdre à cause du combat bien hatif et simple (bon aussi la puissance de nos persos nous empechait de longs combats) j´aurais bien compris ^^ Merci de ton avis complémentaire ^^
Az´
Paereil , complétement d´accord avec toi, je m´en suis rendu compte trés vite pour moi. mais j´avais vraiment pas d´inspiration pour ce duel, et j´ai vraiment rien trouvé. Si tu ne trouve pas mon texte mauvais, moi je le trouve carrément nul (c´est pour ça qu j´ai dit que l´orgue méritait de gagner ^^ )
L´orgue >> Je vois que notre discution n´a servi a rien, t´as absolument rien compris à ce que je reprochais à ton texte... Et dire que j´ai passé une part de mon aprem à t´expliquer mon jugement et que tu me ressort exactement tes pensées de départ...
Moi, juge en tout cas, c´est terminé ![]()
D´ailleurs tant que t´es là, j´propose un truc. Mais d´abord deux-trois trucs pour l´orgue :
"un duel est surtout porté sur le scénario"
==>Sans vouloir me la jouer égocentrique, j´vais prendre le seul exemple clair que j´aie sous la main : mes duels. Ils sont toujours plus ou moins originaux/tordus (le dernier doit se trouver deux ou trois pages en arrière), et pourtant il n´y a quasiment que du combat, sauf une fois où j´ai mis une intro assez longue. Simplement, les résurrections, interventions divines (carrément) s´insèrent dans le combat. Exemple : le Dieu qui régénère certaines des plaies du héros et lui offre une épée éthérée. Ou encore un Elfe qui s´agenouille, prie la Forêt et fait apparaître des bestioles. Les descriptions se casent en quelques lignes (sans pour autant les bâcler), et l´assaut reprend immédiatement. Il ne faut pas oublier qu´un combat est avant tout, sauf exception, un combat rapide, furieux. On frappe à chaque ouverture afin de massacrer son adversaire le plus vite possible et de ne pas lui laisser le temps de transformer notre corps en cadavre.
"(bon aussi la puissance de nos persos nous empechait de longs combats)"
==>C´est pas la faute de ton adversaire si tu es pas assez clairvoyant pour prendre un personnage valable. Je te l´ai dit dès le départ en plus : ton personnage n´est pas adapté aux duels. Une "stratège" n´a rien à foutre dans une arène, sauf pour une mise à mort en cas de trahison/capture. Necron par contre, peut tout à fait faire un duel en règle, avec notamment des pouvoirs intéressants qui peuvent se révéler dangereux. De plus, on peut, en extrapolant et en prenant un peu d´initiative, faire (pourquoi pas) intervenir la Faucheuse s´il est en mauvaise position. Alors que toi, elle n´a rien à part son poignard, sa régénération et deux-trois capacités foireuses qui sont aussi valables que les moto-crottes de Vierax et Shinou. (voir début de topic)
Ca, c´est fait. C´que j´voulais proposer, donc, c´est (avec accord du juge), de déclarer ce combat "match nul". Puisque, si j´ai bien compris, les deux participants sont d´accord avec moi pour dire que ces combats ne sont pas dignes des Duels de cette Arène. A partir de là, il me paraît donc absurde de faire perdre une vie à l´un des participants alors que le texte de son adversaire n´est pas vraiment meilleur. Donc Angel, nous n´attendons plus que ton avis, car, en simple participant (voire même participant passif depuis le temps que j´ai pas combattu
), je ne peux pas prendre de décision. ![]()
A vrai dire, je suis d´accord. J´ai été forcé de juger ces textes par d´autres critères que le duel, car ils ne reflétaient pas ce qu´on attend réellement d´un duel. Et à mon grand désarroi, d´ailleurs, car j´ai du juger sur un style, et sur ce qui restait, des desciptions. Et on m´a lynché pour ça (cf: la discu´ de moi et lm´orgue sur msn)
J´approuve donc totalement Azerty, et déclare ce match nul, avec l´accord des deux participants (+ 1 forumeur ermite
)
Cool ça, on est tous d´accord avec moi pour une fois, faut j´note ce jour du 21 Septembre 2006, pour m´en rappeler dans dix ans, qu´un jour des humains ont été d´accord avec moi.
Bon, connerie à part, j´veux juste rajouter une chose : si, comme ici, quelqu´un n´est pas inspiré pour son duel, il vaut mieux repousser l´échéance. Ici vous avez eu la chance d´être tombé tous deux sur un texte du même genre. Face à n´importe quel autre texte, peu importe sa qualité, vous auriez perdu. Du moins, si j´avais été juge, car je pense que, même s´il est moyen, un vrai duel vaut plus qu´un simili-combat plus risible (dans le sens, pas dans la forme qui n´est pas, de mémoire, foncièrement mauvaise) qu´autre chose.
Az´
Parfaitement d´accord. Persos, je l´ai fait ce duel avec tellement de mal que bon...
Mais je referais un duel un de ces jours, je trouverais quelque chose... Car j´avais déja reussi à faire un truc pas mal pour mon premier duel...
Bon allez dernière remarque et après j´en fini avec ce raté duel...
Az´
-> "D´ailleurs tant que t´es là, j´propose un truc. Mais d´abord deux-trois trucs pour l´orgue :
"un duel est surtout porté sur le scénario" "
-> là je reprennait des dires et pas ne parlais pas en mon nom... Mais je suis globalement d´accord avec toi, si ce n´est que pour mon perso, je dirais qu´en fait, me lançant comme test dans un combat je l´ai adaptée à ce que j´étais habituée, et il est vrai que je ne suis pas fait pour écrire les duels que tu décris... Je m´aplatis donc, mais juste une petite remarque, à l´origine tu m´avais reproché d´avoir fait un perso pas assez profond (et d´ailleurs le peu de déscriptif que je lui ai assigné n´a pas été respecté^^) et non pas inadapté... ![]()
Angel -> "Je vois que notre discution n´a servi a rien, t´as absolument rien compris à ce que je reprochais à ton texte... "
-> t´aurais pas pu me dire ça sur MSN :
"´ai été forcé de juger ces textes par d´autres critères que le duel, car ils ne reflétaient pas ce qu´on attend réellement d´un duel. " -> si tu m´avais dit ça j´aurais compris que tu considérais simplement tout nos textes HS et que tu as dû jugé sur le peu qui ne l´était pas forcément... Enfin bref... Oublions tout cela, sauf si quelqu´un à quelque chose à rajouter je lui laisserais le dernier mot ^^
C´est parti
En cette nuit agitée, la lune déchirait les cieux et répandait dans la clairière de la forêt une lumière blanchâtre bénédictine. En provenance des Plaines de l’Ouest, des rafales puissantes de vent traversaient les Bois, hurlant férocement son chant macabre.
Niché au sein même d’un vieux chêne, dont l’ouverture béante avait été creusée par un de ses disciples l’Ork Aligrael, l’Elfe dormait d’un seul œil. Les rayons de l’astre de la nuit reflétait dans la paume de sa main une épée Ancestrale, une épée divine.
Soudain, mêlé au cri puissant du vent résonna un hurlement humain, un hurlement de désespoir. La seconde qui suivit vit Grïzilden effectuer une roulade avant et se dévoiler sous le regard impériale de la lune. La Sagesse lui murmura conseil, la Loyauté lui susurra un ordre. Glaive en main, l’Elfe s’élança dans la forêt dense et sombre, à la recherche du profanateur de ces lieux.
Grïzilden courut le long d’un sentier sinueux, sautant parfois avec une grande habilité des taillis de ronces ou de petits buissons épineux. Autour de lui, il sentait des âmes se vider. Son cœur partit au quart de tour: Le profanateur éteignait des vies.
Les cheveux blancs comme neige du Maître virevoltaient sous la cadence de la brise puissante. Derrière lui, les plis de sa robe pâle flottaient dans le vent. Au fil de sa course effrénée, des plaintes bestiales s’élevaient tout autour de l’elfe, qui freina le pas. Il n’était plus très loin. Tel un félin, Grïzilden grimpa le tronc d’un énorme conifère et apposa une main sur son front pour ne pas être aveuglé par les rayons de la lune. Face à lui, une mer verdoyante ondulait légèrement sous le souffle du vent. Et au cœur de cette verdure infini demeurait une vaste clairière. L’Elfe remarqua avec dégoût que des arbres avaient été sauvagement coupés, et qu’une dizaine de lapin, d’écureuil et de renard gisait au sol, sans vie.
Furieux, Grïzilden attacha fermement le fourreau à son ceinturon, retroussa les manches de sa robe et inspira longuement.
Puis il plongea dans le vide.
L’astre de la nuit regarda son fils chuter durant une dizaine de mètre, puis se rattraper au vol à une branche d’un boulot. Elle le vit ensuite réaliser une multitude d’acrobaties, sautant de branche en branche, esquivant les ronces, sautant par dessus les rochers et courir le long des troncs verticaux. Puis il atterrit sur le sol, passa sous un arche naturel formé de deux rameaux penchés l’un vers l’autre et pénétra dans la clairière. Au centre de celle ci demeurait un Barbare aux muscles saillants, tenant fermement dans sa main droite un écureuil à l’œil hagard.
Grïzilden posa un genou à terre et ferma les yeux, tête baissée. Du fond de son âme jaillit quelques paroles, éructées d’une voix doucereuse. Lorsqu’il se releva, il détailla son nouvel adversaire.
C’était un homme massif, deux fois plus larges que l’elfe et de même taille. Enveloppé dans une armure lourde en acier, dont le reflet de la lune resplendissait, il semblait totalement invulnérable. A ses pieds jonchait une lance lourde au manche bandé de cuir. Ses yeux marrons flottaient étrangement dans ses orbites.
_ Qu… Qui t’es, toi! Scanda le barbare en bafouillant.
_ Grïzilden, Elfe et protecteur de ces lieux.
_ Ah oui! C’est toi qui offre des tournées de bières gratuites et qui danse en imitant la truite?
_ Euh… Non.
_ Ah… Et pourquoi t’es là? Tu veux manger un p’tit lapin?
Une vague nauséeuse s’empara de l’elfe, dont le teint vira légèrement au rouge.
_ Je ne mange jamais de viandes, barbare. Et tu as profané cette forêt. Tu vas donc avoir ce que tu mérites!
_ Une chope?
_ Non, imbécile! La mort!
L’elfe poussa un souffle rauque et dégaina son glaive dans la foulée. Il exécuta quelques moulinets menaçants, tout en observant l’homme se saisir de sa lance, surpris.
_ Je ne tues jamais un adversaire sans connaître son nom. Décline ton identité, barbare.
_ Bah… A la taverne, on m’appelle « le trou »
_ Ton vrai prénom… murmura Grïzilden, désespéré.
_ Salzer. Mins Sazlzer.
Les deux ennemis se regardèrent un instant, sous les regards bienveillants des étoiles. Puis Salzer se rua sur l’elfe en criant comme un dément. Il leva sa lance, puis lança une estocade vers la poitrine de Grïzilden. Celui ci para l’attaque sans difficulté, et riposta avec un coup de poing dans le menton du bœuf. Le Barbare recula quelques peu, caressant son menton en fulminant. L’elfe fondit alors sur son ennemi, bondît d’un saut prodigieux par dessus sa tête et effectua un tour de taille dans le dos de Salzer . La lame grinça désagréablement lorsqu’elle rentra en contact avec l’armure en acier. Dans un mouvement de rage, le Barbare envoya un coup de coude dans son dos et projeta l’elfe cinq mètres plus loin. Grïzilden se releva la main sur le visage un filet de sang coulant par l’interstice de ses doigts.
_ Pourquoi combattre, Barbare. Tu n’as aucune chance. Mère lune est à mes côtés.
Grïzilden leva la tête vers le firmament, puis saisit son arme à deux mains. Salzer, lui, agrippa fermement sa lance et la positionna derrière son dos:
_ Co… Come on, baby, scanda le barbare en effectuant un pas de danse incertain.
L’elfe fondit à nouveau sur son adversaire. Face à lui, il vit avec horreur le bras du barbare se soulevait, puis jeter avec une force inhumaine la lance en acier. Surpris, Grïzilden se jeta sur le côté… Mais pas assez vite. La lame lui transperça de part et d’autre le mollet droit. Pour la première fois, Grïzilden ragea. Il arracha violemment la lame de son mollet et la jeta au loin. Une rivière de sang coulait le long de sa jambe droite et formait au sol une marre de sang écarlate. Les larmes aux yeux, il hurla à l’adresse du barbare:
_ Et maintenant? Que vas tu faire?
Sur ces paroles, il avança d’un pas léger vers son adversaire. Une fois à portée, il envoya un tour de taille d’une rapidité affolante, qui toucha Salzer Mins au flanc. Un sourire aux lèvres, Grïzilden s’approcha encore, puis leva à nouveau son arme. Il préparait le coup final… quand il reçut un violent coup de poing dans le visage. Aussi incroyable que cela puissent paraître, il valsa dix mètres plus loin, avant de s’écraser contre un rocher. Sa tête heurta la pierre et il fut sonné quelques instants. Lorsqu’il reprit légèrement ses esprits, il vit le Barbare courir vers sa lance en sifflotant:
_ Tu… Mais qu’est ce que…
_ Mes gants sont rembourrés de métal. Ingénieux, hein?
Grïzilden se releva, frottant son occiput. D’une marche incertaine, il ramassa son glaive divin et fit face à Salzer:
_ Bon… C’est pas que je m’ennuie, mais cet escapade nocturne a assez duré. Finissons en, que j’aille boire un coup.
Le Barbare attaqua l’elfe d’une estocade puissante, qui fit battre en retraite le Maître de ces lieux. Salzer enchaîna rapidement,
Réalisant un demi tour sur lui même et décochant un coup de manche dans le ventre de son adversaire. Celui ci se pencha, cherchant sa respiration. Le profanateur exécuta un tour complet et balaya les jambes de l’elfe, qui s’affala de tout son long. Puis l’astre de la nuit vit la lance se lever… et s’écraser sur une sphère verdâtre. L’elfe, enveloppé dans sa boule magique, se releva en riant. Il ramassa tranquillement son épée et la sphère disparut.
_ Un… Un Démon! Cria à demi le Barbare, qui recula de quelques pas.
_ Non. Un Elfe-Mage.
Salzer, malgré sa réticence, vit une fatigue soudaine emporter l’elfe. La respiration haletante, celui ci transpirait abondement. Fier de lui, le barbare déclara:
_ Tu as simplement retardé ta mort, petit être des bois.
Les deux ennemis se ruèrent l’un sur l’autre, armes brandies. Le glaive de l’elfe tournoya sur lui même avant de se fondre vers la gorge du barbare, qui para l’attaque d’un revers le lance. Salzer recula d’un pas, puis tenta de planter le pied gauche de Grïzilden. L’elfe leva le pied dans une vitesse effroyable, puis l’abattit sur le manche de la lance, qui rompit sous le coup. L’Elfe-Mage enchaîna avec un coup de genou, qui percuta l’armure du barbare et qui fit autant de mal à l’un qu’à l’autre. Puis il bondit en l’air dans un rictus dû à son mollet et planta la lame dans l’épaule du barbare. Celui ci poussa un hurlement bestial et recula vivement. Une cascade de sang noirâtre s’écoulait le long de l’épaule droite de Salzer et finissait sa chute en souillant le sol de la forêt. Furieux, le Barbare arracha sa cuirasse et déchira un pan de son pantalon. Le muscles saillants de Salzer étaient impressionnant. Rapidement, il enroba sa plaie du morceau de tissu et fixa l’elfe. Ses yeux autrefois marron avaient viré à un noir intense. Ses cheveux en bataille collaient à son cou sous l’effet de la sueur.
_ Bats toi, Elfe! Hurla t’il comme un dément.
_ Le double effet de l’alcool… murmura timidement Grïzilden.
Puis l’elfe s’élança à nouveau sur Salzer, sûr de la victoire. Une fois à portée, il se courba en avant pour éviter un poing massif et transperça la cuisse gauche du barbare. Cette fois ci, Salzer n’eut aucune réaction. La rotule de sa jambe droite se vit s’écraser contre le fin visage de l’elfe, qui retomba à la renverse. Le barbare agrippa l’épée de Grïzilden et la jeta au loin, en criant:
_ Et maintenant, combat à mains nues!
Salzer se jeta sur l’elfe, toujours au sol, et lui envoya une droite. Une giclée de sang rouge écarlate jaillit de la bouche de Grïzilden et arrosa l’herbe de la clairière. Puis une gauche dans le menton. L’os craqua sous l’impact du poing. Enfin, le barbare hurla à nouveau et abattit sa tête sur celle de l’elfe. Le nez de Grïzilden cassa sous le choc. Complètement sonné. L’elfe éructa quelques ancestrales paroles. Lorsqu’il eut terminé, un voile de nuages noirâtres s’empara du firmament, et une véritable tornade balayait la clairière.
_ Tu es un Démon, affreuse créature! Je vais te renvoyer dans les abysses de l’Enfer!
Grïzilden ouvrit légèrement les yeux. Face à lui, le visage du Barbare avait une teinte violacée, ses traits étaient d’une crispation incroyable et ses yeux inspiraient la mort. Déshonoré, humilié, Grïzilden savait qu’il ne lui restait plus qu’une chance. Encore une fois, il s’en sortirait grâce à l’héritage de son père…
_ Ji’Rakra!
Une boule de feu apparut dans la paume de la main elfique. Une boule extraordinairement faible. Peut être cela ne suffirait t’il pas. Salzer regarda la boule aux flammes dansante d’un œil curieux. Puis il la vit jaillire et s’écraser sur son visage. Grïzilden en profita pour se relever et récupérer son épée. Le Barbare, les mains sur le visage, hurlait au désespoir et se débattait sur le sol contre un adversaire invisible.
_ C’est finis, Salzer Mins.
Le barbare cessa de gigoter et se retourna vivement. Trop tard. Sous le regard bienveillant de la lune, la lame divine transperça le cœur du Barbare, qui poussa son dernier souffle.
![]()
Ya eu une sorte de problème la, Bamstère c´est l´elfe, comme j´ai changé le nom pour ma fic. Donc voilà ![]()
Bon bin... Ah mon avis, Angel va gagner...
Darkanange VS ][Angel][
Bamstére/ghrizilden VS Salzer Mins
Juge NEGATUM
A 20h50 sur TF1
JP FOucault: Bonsoir Flavie!
F. Flamend: Bonsoir jean pierre
JP FOucault: Flavie si nous sommes au Stade de France ce soir sous un public nombreux (Trois pékins applaudissent) c´est pour...
F. Flamend:... Juger le duel entre Darkanange et Angel dans une graande soirée spéciale!
JP FOucault: Commencons sans attendre, qu´on en finisse:
Le DUEL D´ARKANANGE!
F. Flamend: Voici la critique du texte:
Le style en lui-même: Aie ! C´est le gros point faible d´arkanange! La concordance des temps est complétement raté, et de trés nombreuses fautes, de gramaire oopa. Ca alourdit énormément la lecture et on doit relire certaines phrases pour bien comprendre. Le déroulement de l´action est un peu confus, aussi.
J.P. Foucault: Le déroulement du duel: C´est pas mal, le combat est bien fait, mais il manque un peu d´épique, qui n´aurait pas fait de mal du tout.
F. Flamend: Maintenant LE DUEL d´ANGEL
J.P. Foucault: Le style: Il est bon et met bien en ambiance. J´ai particuliérement aimé l´avant-combat ou on se sent transporté d
F. Flamend
Touche maj?? Et on dit le duel De Darkanange, Dark comme dark quoi... xD
TOUCHE TAb
F. Flamend: Maintenant LE DUEL d´ANGEL
J.P. Foucault: Le style: Il est bon et met bien en ambiance. J´ai particuliérement aimé l´avant-combat ou on se sent transporté dans la forêt en elle même. Résultat, du bon boulot
F. Flamend: L´histoire maintenant: Trés bien chorégraphié, l´histoire elle souffre de répétition. En effet, Le peu de rebondissement coute cher.
JP Foucault: Maintenant, le jugement va être rendu.
[Un huissier rentre sur le plateau et donne une envellope à JP Foucault, qui la sort.]
JP Foucault: Le vainqueur... du duel... Est (Silence de 10 minutes pour faire chier)... ANGEL!!!!!!
Félicitation angel
![]()
Bravo aussi a Arkanange
Voilou
Darkanange bordel, toi aussi t´as des défauts ![]()
M´enfin bon... xD
Maintenant à Meta Dragoon, j´vais l´péter!! ![]()
J´peux m´permettre de donner mon avis sur les textes? Non, je ne reviendrai absolument pas sur la décision, d´ailleurs je vais surtout parler du texte d´Angel, puisque je n´ai pas fini celui de Crousti. (désolé, mais c´est vraiment trop brouillon et le tiers des phrases ne veut rien dire. Si t´es pas sûr du sens d´un mot ou de son utilisation, ne l´emploie pas, parce que là franchement...remarque, on pourrait dire que c´est un point de vue interne du barbare bourré, mais le truc c´est qu´on voit que c´est involontaire) Par contre, Angel a un bon texte, mais je vais me permettre de faire certaines remarques toutefois :
-Tu utilises trop souvent l´expression "tour de taille". Non seulement ça fait une répétition, mais en plus j´ai du mal à voir ce que tu veux dire par là. -_- "Coup" de taille peut-être?
-Je ne sais pas si cette remarque veut dire quelque chose, mais je n´ai pas l´impression que le combat soit fluide. Je veux dire, il y a des évènements qui ne paraissent pas vraiment naturels. Des temps morts là où il devrait y avoir un combat rapide par exemple, m´enfin peut-être aussi que c´est moi qu´ai disjoncté. ![]()
-Je ne reviendrai pas sur l´orthographe, puisqu´il est correct dans l´ensemble, malgré quelques fautes au début.
Bref, j´trouve que t´as fait un très bon texte Angel, et c´est une victoire amplement méritée.
Faudra j´pense à affronter ton Elfe quand j´aurai surpassé ma flemme et que j´aurai affronté Neg´^^
J´ai gagné
Bon, bah merci le juge, merci crousti =)
Et euh, ouais , pour tour de taille...
Vous aviez compris que c´était une erreur de ma part, nan? bah si
Et sinon, Az´, je vois pas trop ce que tu veux dire par "Je veux dire, il y a des évènements qui ne paraissent pas vraiment naturels. Des temps morts là où il devrait y avoir un combat rapide par exemple, m´enfin peut-être aussi que c´est moi qu´ai disjoncté."
Faudrait expliquer un p´tit peu plus
Et Az´, je relève ton défi, quand tu auras combatu Neg´ ![]()