Ah enfin ce verdict... allez un petite réaction du perdant ^^
"Cependant, j’ai aussi remarqué des descriptions parfois qui laissent à désirer, où tu veux en faire trop. " -> trop longues ou trop courtes ? à moins que tu ne parles d´éxagérations
"Peut être qu’alléger certaines phrases aurait été bénéfique." -> Certaines phrases sont volontairement lourdes, j´ai fait exprès d´allier passages hachés avec des phrases sans verbe, et d´autres où je faisais parler toute ma lourdeur chérie ^^ Donc en gros mon style ne vous plait pas... ô surprise... ^^
"Pour ce qui est de l’histoire, du scénario à proprement parlé, tu présentes un minimum celui ci," -> ça c´est bien vrai... j´ai dû faire court question scénario car avec tout ce qui tournait autour ça me prenait déjà beaucoup de temps... enfin bref comme toute excuse elle n´est pas justifiée ^^
"et oubliant peut être un peu trop le contexte dans lequel ils se battent." -> euh... oui et non, si tu entends par contexte le lieu... cela dépend en effet des phases de combat... Parfois j´ai un peu survolé comme tout ce qui n´apportait rien à l´action en fait...
"On a eu le droit à de nombreux rebondissements, mai leurs lourdeurs laissaient parfois à désirer. ( 3 résurrection…)"
-> déjà, résurection c´est pas le mot juste... c´est régénération concernant Pallas et remontée dans le temps pour Nécron... Or les particularité des persos en imposait donc au moins deux (afin de faire jouer chacun de ces atouts une fois) alors oui j´en ai fait une de plus pour apporter... de l´humour eh oui, peut-être que mon humour ne fait rire que moi il mais y en a, le passage où Nécron crie "au fantome !" et celui du chat qui pisse, pour ne citer que ceux des régénérations...
donc ta dernière remarque : ("Enfin, l’humour a été quelque peu négligé, ce qui aurait pu être sans importance si l’originalité avait été flagrante. Hélas, ce n’est pas le cas." ) est assez cruelle et presque injuste ^^
Bon, tout ce message, pas pour dire que je sois mauvais perdant (je le suis mais bon ça à la limite on s´en fout
) mais juste pour dire que je conçois que la victoire m´échappe car mon combat est quelque peu maigre et ne tient pas beaucoup du merveilleux contrairement aux traditionnelles heroic fantasy, mais disons que les motifs cités ne paraissent pas toujours être les bons... voili-voilou ^^