CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arène des Duellistes

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:15:30

Euh, il n´y a qu´un juge, faudrait que les duellistes se mettent d´accord sur quel juge prendre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:23:25

legrandberger est un inconnu du topic, donc logiquement c´est toi Angel. Mais en fait on va faire clair : on prend le premier juge qui se pointe (ceux qui ont participé au topic, legrandberger, c´s´ra donc pas toi), je pense que toicespaslui sera d´accord. :) Donc si Amir/Dylfos ou autre se lève avant toi Angel (et s´il veut être juge), on l´prendr´a. :)

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:42:17

Moi j´veux bien, mais bon j´suis un peu une daube en commentaire ( un peu beaucoup même ) donc bon...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:46:32

Euh ouais j´pensais aux aut´ en fait pour êt´ tout à fait honnête, comme tu l´as dit les commentaires c´pas trop ton truc, t´manques d´expérience. :) (pas pour rien que moi-même ne me présente que rarement pour être juge, je sais que c´est pas le truc où j´excelle...)

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:53:56

En plus j´ai rien compris à ta fin :lol: alors ça va pas le faire!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:05:08

Moi je connais déjà le vainqueur, à vu de nez... et à mon avis ce sera pas moi :dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:12:31

:-)

Normalement, à moins qu´Angel ne veuille s´y r´mettre (il arrivait pas à comprend´ nos textes t´taleur. :o)) ), Amir est d´accord pour juger d´ici ce soir s´il a accès au PC. :)

Donc en théorie, environ trois heures d´attente insoutenable... :)

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:13:31

Moi j´suis cuit :o)) Comptez pas sur moi, j´arrive pas à comprendre deux lignes d´affilées... :o))

Le_ptit_chevlu
Le_ptit_chevlu
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:45:24

Bon si j´arrive a lire tout vot texte et a faire mon jugement avant que mon frere lache le telephone, j´aurai droit a un babaorum :gni:
Hop!

Le_ptit_chevlu
Le_ptit_chevlu
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:59:59

Bon j´ai juste eu le temps de lire le texte d´az, je reviens dans la soirée, a vous de voir si vous souhaitez prendre un autre juge :snif:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:37:33

Bon je donne mon avis, vite:

Euh, azerty, bonne intro, presque aussi longue que le texte lui même (tiens tiens... ) et comme jsuis pas rancunier, ca me gene pas dtoute façon. Le combat est pas mal.
Moicesmoi, euh, style comme azerty, mais jtrouve qu´azerty a mis une fin plus originale.
Voilààà, un comm bien nul comme on les aime pas, désolé :hap:

Je décerne donc la citctotoire aaaaaaa....

qwertyyyyy :gni:

Voila, bonnne fin de soirée :coeur:

:dehors:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:38:27

Euuuuuuh:
citctotoire :d) Victoire. Désolé pour le bug -_-

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:43:55

Dommage que tu aies bâclé ton avis. :( Surtout que je n´aie pas l´impression que toicespaslui et moi ayons le même style.

Bref, suis content d´avoir gagné, mais ça me donne un léger goût de pas terminé dans la bouche tout ça... :(

toicespaslui quand tu s´ras connecté faudra qu´on discute de nos textes respectifs, vu que l´juge nous donnera pas de commentaire complet. :gni:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:22:59

voilà un petit avis :

Le texte d´azerty est plus "vivant" donc plus agréable a lire que le second texte, lequel se focalise un peu trop sur le face à face.
Pour le niveau de langue je dirais que c´est assez similaire même si le second est un peu plus propre ( j´ai noté pour le premier quelques petites lourdeurs et maladresses : "Il revoyait encore son regard dément et son rire qui l’était tout autant" un peu lourd, le mieux aurait été de trouver un autre adjectif pour qualifier le rire.
"mais cela ne posa pas de problème majeur à son épiderme aussi sensible à la douleur que les barreaux d’une prison ont de pitié pour leur occupant." -> Ce genre de faux-parallèle, c´est très peu digeste, faut trouver plus simple.
Pour ce qui est de l´épilogue, j´ai prefere le second au premier car plus trivial, plus soudain, plus frappant. Le coup de l´âme de la grosse brute qui parvient on-ne-sait-pas-trop-comment-ni-pourquoi à échapper aux tenebres, j´adhère que moyennement.
Mais en définitive j´aurai du mal a mettre un texte au dessus de l´autre, faudrait que je relise encore plusieurs fois. J´attend le prochain duel =)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2006 à 00:32:11

Discutons alors azert :o))
Sincèrement, quand j´ai lu ton texte, j´me suis dit: "Merde, me reste plus qu´une vie". Pour moi c´était clair que j´étais plus bas, et j´accepte pleinement cette défaite, félicitation à toa donc :o))

Mais bon il me reste encore une vie, alors tout n´est pas mort pour moi.I will come back :fou:

]La_Serenite[
]La_Serenite[
Niveau 4
01 août 2006 à 02:10:01

Ben désolé az mais vois tu, mon frere etait pressé :gni:

]La_Serenite[
]La_Serenite[
Niveau 4
01 août 2006 à 02:12:09

Et puis pour le style, ben niveau combat j´ai trouve que c´&tait semblable, nah :gni:
Chaque fois que je dis un truc on veut mgrignoter :(

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2006 à 02:31:08

Mais non, mais non...

(Azert, à trois on lui saute dessus?)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 11:05:27

(Oui, on dissimule les chiffres dans les messages ok? :o)) )

Moi j´ai pas trouvé du tout, je pense que tu devrais relire une fois les textes à tête reposée. :) Mais bon, comme tu voudras. :) Heureusement que legrandberger a commenté aussi, ça m´a permis de voir qu´il faut vraiment que j´arrête les fins abracadabrantesques, ou que je les simplifie du moins^^. :)

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
01 août 2006 à 13:32:37

Bon ben pas besoin de juge alors :(

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment