J´ai lu ton texte, chris
On a pas la même conception du Vampire. Le tien est un "conservateur", le mien est plus "moderne".
Sinon, c´est pas mal; le coup de l´Amulette, mais je n´ai jamais dit que si on la détruisait, le Vampire mourrait
Un peu facile, sinon.
A part ça, t´écris bien, j´aime bien. Et voila
Attendons le juge ![]()
purée, tu maîtrise les description toi !
Beau combat !
par contre c´est quoi ta definition de vampire conservateur et vampire moderne ?
Chirs, c´est oronique le coup des descriptions ou pas? Parce que l´écriture, ça fait pas longtemps que je m´y suis mit (une semaine XD)
Le conservateur, c´est >> il meurt seulement quand son coeur est touché, l´ail, les crucifix ect... il vit dans une grotte comme une chauve souris...
Moderne( quoi, ma conception) >> il vit dans une grotte, mais a un meublier, il meurt comme toutes les autres créatures, l´ail... ca fait rien. >Il ne vole pas... En revanche, il garde ses canines (un minmum), et ses yeux rouges pour la classe :ok)
ton intro est super bien faites, on voit bien le décor et tout !
Ah ok, je suis conservateur, Je suis pour le vampire sensible à l´argent, aux crucifix, ail et autre pieux dans le coeur. Et encore je rajouterais qu´ils ont ni âme ni sang, mais bon... ![]()
Ah oui, moi aussi l´argent fait partie de ses faiblesses
bon, ´vais me doucher
A++
pour un juge Oo
Youhou... * une botte de foin passe *
Y´a quelqu´un? svp... ![]()
Si vraiment il vous manque un juge je peut me proposer...
J´accepte
Chris? Ok?
bien sûr, ok !
SNAKE!!
La parole est à toi ![]()
A moi ? Heu hum vraiment ?
Voyons voir ces deux chef d´oeuvres...
ca va être un jugement démoniaque, le temps que ça prend !
Sur la place centrale de la ville se déroulait à présent le verdict tant attendu du dernier duel. Snake le juge fit une entrée plutôt banale comparée aux précédents juges... Sa cape noire battait légèrement dans la brise matinale. Des murmures éclatèrent de tout les côté lorsqu´on aperçut la figure du juge. Il semblait vraiment jeune... Toute la foule espérait qu´il serait a la hauteur de sa réputation. Avec une voix que démentait son age, le juge exposa son verdict.
« Merci a tous d´être venu soutenir nos deux combattants actuels ! Tout d´abord l’ancien bûcheron que l’on connaît a présent sous le nom de ....
BOOOOBBBBB LEEEEEEE MAUDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! "
A gauche du juge apparut le colosse que tout le monde commençait a connaître. Snake leva une main pour réclamer le silence d´un foule déchaînée qui acclamait le géant.
« Ensuite un vampire ce qui est plutôt rare de nos jours… Rassurez vous il vient de prendre son petit déjeuner ! Je vous demande d’applaudir …
VAAAAAAADREK !! ! »
Le vampire monta sur l’estrade et pris place a la droite du juge en fixant la foule d’un air gourmand. Les moins courageux quittèrent la place rapidement mais la plupart restèrent pour entendre le verdict. Snake reprit alors la parole…
Tout d’abord au niveau des descriptions j’ai remarqué un très bon niveaux des deux cotés ! On se sent tout de suite pris dans l’action ! J’ai tout de même une légère préférence pour celui d’Angel !! J’ai eu beaucoup de mal a prendre ma décision mais il me fallait un vainqueur !
Les partisans d’Angel commencent a crier victoire, copieusement hués par ceux de Chris qui commencent même a jeter quelques pavés. La querelle dérape en bagarre généralisée sous les yeux apitoyé du juge et des deux combattants.
« Néanmoins ! »
La plupart des combattants s’arrêtèrent dans leur élan pour fixer le juge qui les jugeaient d’un air dur.
« Néanmoins le duel va surtout ce jouer sur la partie combat ! Les descriptions c’est bien jolis mais nous on veux du sang ! Un carnage ! Et la je dois dire que le style des combattants est parfaitement égal ! Là un coup d’épée, là une esquive… On ne s’ennuie pas ! »
Murmure d’assentiment dans la foule
« C’est donc sur la forme générale que nous allons juger ! Chris a misé sur un style plutôt linéaire qui fonctionne très bien ! Les deux combattants sont a égalité jusqu´à ce qui semble être une défaite de Bob qui se reprend au dernier moment !
Angel a misé sur plus de rebondissement mais il y a un gros bémol que je n’aime pas du tout ! Peut être que les autres juges auraient pardonné mais pas moi !
Le coup du vampire qui était au bord de la mort et qui se regenere d’un coup en piquant un peu de sang a Bob c’est un peu trop facile ! Dès lors il n’y a plus aucun suspense car l’on sais que Bob s’affaiblit avec la malédiction du vampire ! Enfin il a rattrapé le coup en faisant frôler a son perso un mort douloureuse !
Notons également que les deux combattant ont misé sur le pouvoir du vampire pour tourner leur fin ! J’aurai bien aimé un peu de suspense !
« Voilà ! Maintenant passons au moment que vous attendez tous !! !!! »
Un grondement sauvage monta de la foule « Le verdictttt ! »
Le juge étendit les mains pour réclamer le silence. Il fut aussitôt obéit par ces gens impatient d’entendre le jugement…
« J’ai décidé… d’attribuer la victoire au meilleur combattant a mes yeux ! Le choix a été difficile ! Un choix inhumain ! Terrible ! Comment priver un combattant d’une précieuse vie ? Après une réflexion aussi longue qu’intense je désigne vainqueur…
VADREEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKK avec ANGEL !
Pourquoi ? Mettons que la fin de Chris m’a moins convaincu…Attraper une amulette alors qu’on est a moitié dans les vapes et la briser comme ça…. Je sais bien que Bob est un surhomme mais le vampire devait être sur ses gardes tout de même !
Quoi qu’il en soit ma décision est irrévocable ! »
Au milieu d’une véritable émeute entre les deux partis, le juge quitta royalement l’estrade en laissant passer les gardes qui chargèrent la foule déchaînée…
Une mains se posa tout d’un coup sur son épaule. Un homme qu’il ne connaissait pas le fixait intensément…
« Que voulez vous ? »
« Je sais qu’Angel vous a payé pour avoir sa victoire … Je vais en referez aux instances supérieure sauf si vous me reversez la somme ! »
L’homme n’eut pas le temps de réagir que deux lames courbes sortirent de sous la cape du juge. L’une d’elle vint trancher net le bras qui lui tenait l’épaule tandis que l’autre lui ouvrait la gorge d’une oreille a l’autre. Il s’effondra dans une mare de sang.
Snake essuya tranquillement ses armes sur la chemise du mort et les rengaina avant de poursuivre sa route. Il devait maintenant trouver un moyen d’écouler quelques milliers de pièces d’or…
Je précise que ce n´est qu´un peu de rp et que je n´ai jamais été influencé
Je pense avoir été juste ^^ .
Felicitation Angel !
Merci chris, on méritait tous deux la victoire
Je suis quand même content, cat c´était mon premier duel
Petite dédicasse On for Azerty, qui avait proclamé mon texte comme le plus grand carnage de l´Arene, car je m´étais mas entrainé à lire d´autres duels auparavant XD (j´avais dit que j´te laisserai une dédi
)
Bon,bah encore merci et ![]()
Arf pour sûr m´suis bien fait eu su´c´coup. XD
Je dois dire que j´ai vraiment beaucoup hésité ^^ Les deux textes étaient vraiment bon ![]()
Bon, allez, je me lance. Snake, postes toi aussi.
Un voile sombre et menaçant recouvrait les cieux en cette nuit hivernale. Tel un long manteau blanc scintillant, la neige fraîchement tombée s’étendait sur toute la région des Hommes. Par bourrasques infernales, le vent soufflait férocement dans les bois, faisant voltiger ardemment les longs cheveux ébènes de Vadrek le Vampire. Quelques fois, des éclairs perçaient le ciel et traversaient l’étendue noirâtre en illuminant la grande Forêt d’une lueur blafarde, domaine incontesté du Seigneur de la Nuit.
Au cœur de l’ardente végétation, Vadrek dégustait avec amour sa dernière modeste proie; un voyageur Nain égaré. Le sang chaud de la frêle créature coulait dans sa gorge en répandant un bien être indescriptible pour Vadrek. Lorsqu’il eut terminé son dîner, il regarda le visage du Nain. Un teint blanc surnaturel, vide de toute circulation sanguine avec des yeux bleutés sans vie. Sans aucun scrupule, il jeta d’une main puissante sa victime au loin, qui se fracassa sur le tronc d’un vieux chêne. Ensuite, il tourna les talons et rebroussa chemin vers son logis; la grotte creusée à même les Montagnes.
L’air glaciale qui régnait dans les bois enveloppait le Vampire et lui picotait le visage. Une main frigorifiée lissa ses cheveux en arrière, et Vadrek poussa un long soupir. Il regrettait amèrement de s’être aventuré en forêt avec un froid pareil. A chacun de ses pas, l’Obscure Amulette se balançait jovialement et resplendissait de temps à autre lorsque la foudre frappait.
Le nocturne suivait un sentier sinueux bordé de chêne, dont les feuillages intenses se rejoignaient au dessus du chemin, formant un long couloir peu accueillant. Les bottes noires du Vampire s’enfonçaient dans l’épaisse couche de neige en craquant mélancoliquement. Soudain, le Seigneur des Vampires se retourna brusquement et dégaina son épée des légendes dans un chuintement féroce. Il scruta ses arrières, persuadé d’être suivi. D’un bosquet blanchâtre s’échappa en trombe deux lapins qui gambadèrent sur le sentier. Vadrek esquissa un sourire rassuré, puis tourna les talons. Face à lui se tenait un homme ou plutôt… un gamin. Tout de cuir vêtu, il inspirait le respect, malgré son âge peu avancé. Il détenait un visage juvénile et ressemblait fortement à Vadrek, à l’exception de ses cheveux courts sombres taillés en brosse et de ses yeux perçants d’un noir inquiétant. Autour de sa taille trônait comme un bijou un ceinturon auquel était fixé un poignard à la lame affûtée. On apercevait dans son dos le manche d’une épée rangée dans son fourreau.
_ Comment oses tu pénétrer dans ma forêt, misérable Humain.
La voix imposante de Vadrek résonnait dans la nuit, accompagnée de deux éclairs foudroyants.
_ Nommes-moi Kemnam Vo’Do, Assassin reconnu.
_ Aussi connu qu’un Nain des Montagnes… Jamais entendu parler d’un Kemnan I’diot. Peu importe, maintenant que tu es la, joins toi à mon dîner. Je dois avouer qu’il y a longtemps que je n’ai pas dégusté un homme frais.
A l’unisson, dans une gerbe d’étincelle rougeoyante, les deux adversaires dégainèrent leurs armes.
_ Tu ne peux rien contre moi, créature des ténèbres. Ma rapidité est légendaire, jamais ta lame ne pourra m’atteindre.
_ Fermes la et bats toi, gamin.
Sur ces paroles, Vadrek effectua un saut périlleux avant et retomba face à l’assassin. Celui ci envoya une estocade vers le Vampire, qui pivota sur lui même en esquivant l’attaque. Pris dans un élan meurtrier, le Seigneur des Vampires enchaîna avec un tour de taille puissant. Kemnam bondit en arrière et la lame du nocturne effleura l’habit de cuir de Vo’Do. Sans attendre, le Vampire se rua à nouveau sur l’assassin et lui asséna trois coups d’estoc à une rapidité fulgurante. Kemnam esquiva les deux premiers en sautant latéralement, puis para le dernier, prit de vitesse. Les deux ennemis reculèrent de quelques pas et se toisèrent un long moment.
_ Tu es rapide, Vampire. Mais pas assez.
Kemnam courut droit vers un tronc blanchi par la neige et grimpa sans l’aide de ses mains à une hauteur extraordinaire. Enfin, il fléchît ses jambes et effectua une roulade arrière dans l’air avant de retomber juste dans le dos de Vadrek. Désorienté et surpris, le Vampire se retourna lentement et reçut un coup de genou dans le ventre. Il s’affala de tout son long sur la neige et vit les cieux. Les nuages se dissolvaient peu à peu, laissant apparaître quelques fois une lune écarlate et bénédictine. Le souffle court, le nocturne se releva tant bien que mal et hurla du plus profond de son être. Horrifié, l’assassin s’empressa de poser ses mains sur ses oreilles. La neige apposée sur les feuilles des arbres environnants tomba sous les ondes du Vampire, une multitude de lapin couraient en tous sens et des oiseaux de multiples races s’envolèrent de leurs nids, effrayés.
_ Démon! Vociféra Kemnam en s’emparant de son poignard.
D’une main puissante, il envoya son arme héréditaire droit vers la gorge du Vampire. Le Maître de la Nuit patienta, les yeux fixés vers la lame qui se dirigeait droit sur elle à une vitesse affolante. Puis avec un énorme sans froid, il trancha l’air avec sa lame latéralement et para le poignard, qui s’envola plus loin. Vo’Do foula de ses sombres bottes la neige rapidement et se précipita sur Vadrek, glaive derrière le dos. Une fois à distance, il abattit son arme verticalement, et Vadrek effectua une roulade sur le côté pour éviter la lame, qui se ficha dans la neige. Profitant de ce moment d’inadvertance de la part de l’assassin, le Vampire lança une nouvelle estocade, dont la lame pénétra avec facilité dans le mollet de Vo’Do. Son visage se crispa, mais aucun son ne sortit de sa bouche. De toute évidence, il avait été formé pour le combat.
_ Tu vas me le payer, misérable Vampire.
_ Oh , moins fort le gamin. C’est pas parce que t’as battu un jour un Nain Voyageur que tu dois faire l’intéressant.
Sur ces paroles, Vadrek bomba le torse et extirpa du pan de sa robe son poignard. Ses deux armes en main, il se rua sur Vo’Do, qui recula de quelques pas sous la furie du nocturne. Le Vampire commença grâce à un tour de taille de son glaive vers le flanc de Kemnam, qui para tant la vitesse était incroyable. Démuni de protection, Kemnam vit un poignard s’approcher vivement vers sa gorge, et il eut tout juste le temps de se courber pour esquiver l’attaque mortelle. L’assassin riposta vigoureusement et asséna au nocturne un tour de bras, dont les mailles en acier percutèrent le bas ventre de Vadrek. Celui ci fut propulsé à un mètre de la, et se releva sans trop de difficulté.
_ C’est tout, assassin?
Kemnam Vo’Do agrippa son épée à deux main et fonça droit sur le Seigneur de la Nuit. Le Vampire esquissa un sourire, effectua des moulinets avec son poignard et le jeta droit sur la poitrine de l’assassin. Vo’Do fit un pas de côté avec une rapidité folle et attrapa le poignard par son manche en plein vol. Dans un élan de vitesse, il fit tournoya l’arme dans ses doigts et l’expulsa dans un coup de poignet surpuissant. Bouche bée, les yeux écarquillés, Vadrek n’en revenait toujours pas. Sans le moindre geste d’esquive, il reçut la lame affûtée dans la poitrine. Un sang noirâtre gicla en cascade et plongea sur la couche de neige, qui prit une couleur violacée hideuse. Le maître de la nuit extirpa le couteau de sa chair dans un hurlement bestial, puis le jeta au sol. Sur sa droite, un lapin blanc se fondait avec la neige, gambadant jovialement entre deux taillis de ronce. Vadrek l’attrapa à la volée et le porta à sa bouche. Sans la moindre élégance, il arracha la tête de l’animal et enfonça le trou béant dans sa gorge.
Kemnam regardait son adversaire avec mépris. Les horribles bruit de déglutition infâmes parvenaient à ses oreilles. Écœuré, il se rua sur le Vampire encore assis à même le sol.
_ Et, Kemnam I’Diot, saches qu’il ne faut jamais laisser un Vampire se régénérer.
L’assassin leva son arme latéralement et l’abattit droit sur le crâne du nocturne. Celui ci para l’attaque avec sa lame mystique et enchaîna avec un coup de pied violent. Vo’Do recula de quelques pas sous le choc. Son mollet ruisselait de sang, et une douleur accrue le submergeaient petit à petit. Vadrek se releva difficilement, le souffle rauque. Les deux balafrés se regardaient en suffocant.
_ Il semblerait que tu ne sois pas si mauvais, bambin. Cependant, j’ai une faim avide de sang, et rien ne m’empêchera de manger ma victime.
_ Tu es un digne combattant, Vampire. Je n’ai jamais combattu de guerrier comme toi. Finissons en à main nue.
Vadrek se frotta les oreilles avec de grands yeux ronds.
_ Comment?
_ Battons nous comme les preux combattants d’antan. Pas d’armes, seul notre courage et notre corps.
_ Tu es brave, Kemnam Vo’Do. J’accepte.
Les deux adversaires jetèrent leur épée au loin à l’unisson. Le Vampire fixa l’assassin. Si jeune… Malgré lui, il sentait un certain respect le submergeait.
_ Promets moi, Vampire. Promets moi de ne pas me manger, laisse mon corps tel qu’il est si j’en viens à mourir.
_ Tu es une proie comme une autre à mes yeux, assassin.
Kemnam poussa un long soupir, et Vadrek sentit son cœur se serrer. Horrifié par ce sentiment qui naissait en lui, il se rua vers Kemnam en hurlant. Arrivé à distance, il décocha un upercut puissant dans le menton de l’assassin. Celui ci esquiva en se penchant en avant et riposta à l’aide d’un coup de poing dans l’estomac du Vampire. Vadrek sentit son organe se retourner sur lui même, et il cracha une marre de sang nauséabonde. Ses yeux le brûlait, il se sentait faible comme jamais. Dans sa folie meurtrière, Vo’Do enchaîna avec un coup de pied au visage du nocturne qu’il reçut de plein fouet. Le Seigneur de la nuit vacilla et tomba au sol. Un filet de sang coulait le long de sa bouche et finissait sa course sur la neige scintillante. Le visage collé au sol, Vadrek aperçut un poignard à quelques centimètres de lui. Il ferma les yeux, et réfléchit un long moment. En temps normal, il se serait rué sur l’arme, et qu’importe ses promesses. La douleur n’atteignait pas le Vampire, et ne l’avait jamais atteinte. Mais quelque chose de plus dur, de plus puissant le submergeait. Ses yeux s’emplirent de larmes, sa gorge se noua.
_ Relève toi, Vampire. Je sais que tu es toujours en vie.
Vadrek posa un genou à terre, puis se releva. Il fallait vite en finir, et le Vampire le savait. Sans prévenir, il courut sur Vo’Do. Grâce à sa légendaire habilité, il exécuta un coup de pied semi-circulaire, et atteignit le sternum de l’assassin, qui échappa un souffle sous le choc. Le Maître de la Nuit continua avec un coup de poing dans l’occiput de Vo’Do, qui sombra au sol sur le coup. D’horribles convulsions parcouraient son corps et le soulevaient littéralement. Vadrek posa son pied sur la nuque de Kemnam. Le vent cessa de souffler soudainement. Seul la respiration irrégulière de l’assassin résonnait dans les bois.
_ Adieu, Assassin. Reposes en paix.
Le Vampire leva son pied, ferma à nouveau les yeux et l’abattit de toutes ses forces. Le souffle irrégulier ne s’exprimait plus. Le nocturne tomba à genoux, désespéré. De grosses larmes coulaient le long de ses joues rougies par le sang, et terminaient leurs chutes sur la neige blanche resplendissante. Il avait pour la première fois de sa vie tué un enfant. Le cœur serré, la gorge nouée, il prit les bras de l’assassin et les plaça en croix sur sa poitrine.
Et les nuages n’étaient plus, et la lune brillait.
![]()
J´ai lu ton texte, Snake
C´est agréable à lire. Par contre, Vadrek n´a pas d´ailes
Il ne vole pas.