CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arène des Duellistes

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 juillet 2006 à 08:59:59

Waaaah ! J´ai gagné ! Trop d´bonheur !

Bon, bravo à Odar aussi pour son duel, et je laisse l´antenne.

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:32:12

Kemna retira silencieusement sa lame de la nuque de l’elfe. Il avait déjà éliminé deux sentinelles, ce qui lui ouvrait la voie de la cité sylvestre. Une multitude d’arbres aménagés pour permettre le repos des oreilles pointues… Splendide visuellement mais c’était si facile de se frayer un passage dans cet enchevêtrement de végétation dense, offrant de multiples cachettes surtout de nuit… Il allongea le cadavre déjà froid du garde dans un recoin sombre et poursuivi sa progression sur le sol recouvert d’humus. Encore une erreur, il n’avait aucun besoin de couvrir ses traces ni de progresser silencieusement, la mousse étouffant tous les bruits.

Il approcha enfin de l’emplacement de sa cible. Althar Ir, le roi incontesté des elfes de ces forets… Agé de plusieurs siècles, il n’avait rien perdu de sa beauté légendaire ni de sa haine des orks. Orks qui venaient de payer une jolie somme a l’assassin pour ce débarrasser de cet encombrant adversaire. Une mission assez facile en somme toute, s’il était suffisamment prudent. La cible dormait dans une sorte de petite maison creusée dans le bois d’un arbre trois fois centenaire. Un colosse comme il n’en existait nul autres dans le monde civilisé. Le bois étincelant de ce géant aurai stupéfié n’importe quel mortel, par sa beauté encore renforcée par les multiples bougies déposée délicatement sur ces branches. Kemnam ne jeta qu’un coup d’œil a l’énorme masse arboricole et pénétra résolument dans la demeure elfique.

Althar Ir dormait paisiblement sur un lit orné d’étranges runes sculptées, appelant sans doute a une quelconque vénération de la nature… Kemnam ne s’attarda pas et dégaina son poignard en repérant le point idéal pour frapper. La base du cou, la ou battait une grosse artère… Parfait. L’assassin pris fermement son arme en main, lame vers le bas et s’apprêta à donner le coup fatal.

Qui ne vint pas. Stupéfait, Kemnam tenta tant bien que mal de rabaisser son bras mais celui si ne bougea pas. L’air complètement ridicule avec le bras levé, l’assassin tenta de remettre ses idées en place.

• Qu’est ce qu’il se passe ? Je n’arrive plus a bouger !! Il faut que je me tire en vitesse, la prochaine ronde va bientôt passer ! *
  • Hum et bien euh, désolé Kemnam mais j’ai quelques problèmes la haut… *
  • Snake ? Tu fous quoi la ? On allait réussir ! Ecrit moi la suite ! *

*Si je pouvais… *

• Nan mais sa veut dire quoi sa ? *
  • Sa veut dire que je suis en train d’essayer de faire redémarrer ce clavier sur lequel je viens de renverser une bouteille pleine ! *
  • Pardon ? *
  • Bon j’ai trouvé *

Le bras de Kemnam se remit à fonctionner. Il plaça un coup sec a la base du cou de sa cible. Le coude se plia

La main descendit
Le poignard luisit dans l’obscurité
La main descendit encore
Encore
Encore
Encore

• Snaaakkeeeee ! *
  • Hum ben désolé mais le clavier virtuel n’est pas facile a manier ! Il faut cliquer sur chaque lettre *
  • -_ - *

Une lame vint brusquement s’interposer entre le poignard de Kemnam et le cou de sa cible et la rejeta en arrière. Un coup en plein ventre rejeta Kemnam dans une des étagères garnies de fleurs rares qui s’effondra avec fracas. Althar Ir se réveilla en sursaut.
Kemnam cligna des yeux en suivant les mouvements de la lame de l’adversaire encore invisible. Son bras gauche cogna une des lames et la dévia tandis qu’il plongeai sous une seconde épée apparue comme par enchantement. L’assassin fixa du regard l’elfe qui venait de s’interposer tandis qu’Althar Ir filait par la porte avec toute la grâce qui caractérisait ceux de sa race.

L’elfe qui se tenait en face de lui était à peu près du même age, brandissant deux sabres qu’il semblait manier remarquablement. Bien qu’il soit jeune, aucune trace de peur ne luisait dans ses yeux. Il se permettait même un rictus de dégoût tandis qu’il fixait l’assassin.

• Euhhhh Snakeeee Trouve moi un clavier qui marche et vite ! *
  • Je fais ce que je peux ! Gagne du temps *
  • T’a que sa a me dire ? Je suis lent comme c’est pas permis face à un elfe !! !! Bougeee ! Va chercher un clavier ! Celui de ta sœur tient ! *
  • Pas con… Je re *

Kemnam observa une fraction de seconde son adversaire qui se tenait visiblement prêt a attaquer. Il lui fallait un peu de temps… Même si ce n’était pas dans ces habitudes, il allait devoir parler.

-Comment m’a tu trouvé ? La patrouille aurait du faire plus de bruit….
-J’ai vu ton poignard luire dans l’obscurité lâche ! Affrontons-nous ! Tu va périr pour t’être attaqué aux doyens de ce monde !

• Nooooon gagne encore quelques seconde, je branche ! *

-Les doyens de ce monde ? Quel age a tu ?
-17 ans ! Mais le fils d’un roi est naturellement supérieur surtout pour vous pauvres humains ! Meurt !

L’elfe fondit sur Kemnam en brandissant ses deux lames dans un mouvement de ciseau.

• Sa y est ! *

L’assassin bondit sur le coté et roula jusqu´à la fenêtre qu’il traversa. Il serai plus a l’aise pour se battre que dans un espace confiné. L’elfe suivit le même chemin et attaqua le premier. Ses deux lames s’abattirent sur Kemnam dans un mouvement de ciseaux. L’épée de l’assassin sortit de son fourreau en chuintant et contra la lame de droite dans une gerbe d’étincelle. Celle de gauche fut stoppée par son tour de bras. Les deux adversaires s’observèrent un moment en forçant sur leurs armes, mesurant la force de l’adversaire.

Kemnam avait trouvé le gros point faible de son agresseur. Celui si misait plus sur la rapidité que sur la puissance, il pouvait donc parer ses coups sans risquer de se casser le bras. En revanche il possédait deux armes, ce qui, combiné à sa vitesse le rendait d’autant plus dangereux. L’assassin était légèrement plus rapide mais le combat serait rude sans aucun doute.

Kemnam poussa un peu plus et se rejeta en arrière, rebondissant sur ses mains et se remit en garde. Il dégaina son poignard de la main gauche et fonça sur son adversaire avec un violent coup d’épée, suivit d’un coup de poignard visant la base du coup. L’elfe para avec ses deux lames et dégagea son coté gauche d’un coup de pied. L’assassin garda son épée coincée entre les armes de son adversaire et tenta de lui faucher les chevilles, ce que Narian évita facilement mais il du lâcher sa prise sur l’arme de son adversaire. Celui si se redressa en faisant une roue, reprenant son arme juste a temps pour parer une attaque rageuse de l’elfe. Les lames passèrent au-dessus de sa tête, il riposta par un violent coup de coude en pleine mâchoire et cracha du sang lorsque la poignée d’une épée lui brisa deux dents.

Les deux adversaires reculèrent, hors d’haleine. L’elfe tentait tant bien que mal de cracher une dent récalcitrante tandis que Kemnam crachait quelques morceaux d’émail. Aucune blessure mortelle pour l’instant. Les gardes elfique attirés par le bruit du combat avait bandé leurs arcs mais n’osaient pas tirer de peur de toucher Narian. Ils ne s’approchaient pas non plus a du combat, préférant se poster en hauteur sur les plates formes ou ils étaient en sécurité.

Les deux combattants n’hésitèrent pas un moment et se précipitèrent l’un sur l’autre. Le poignard de Kemnam fendit l’air vers la tête de l’elfe, qui l’esquiva en inclinant simplement la tête. Il se reprit juste a temps pour parer un coup droit de la lame de l’assassin. Il riposta de la gauche. La lame de Kemnam disparu un instant pour contrer de plein fouet l’attaque. L’autre lame se dirigea vers sa tête, qu’il contra en abandonnant la première. L’elfe avança d’un pas, faisant reculer le tueur. Il maintint la pression en frappant alternativement de ses lames, droite, gauche.
L’arme de Kemnam bondissait d’une épée a l’autre, stoppant chaque tentative mais l’elfe ne relâchait pas ses assauts. L’assassin commençait sérieusement a s’inquiéter car les assauts de l’elfe se révélaient payant. Il paraît chaque attaque de plus en plus difficilement, s’épuisant au fur et a mesure. L’elfe paraissait en transe, chacun de ses coups étaient de plus en plus rapides, même pour un maître comme Kemnam. Il parvint finalement a trouver une ouverture, détourna la lame gauche d’un coup de tour de bras, pivota sur son pied droit et lança le gauche dans un mouvement circulaire, cueillant la tête de l’elfe au passage. Une gerbe de sang accueillit son attaque audacieuse. Seulement une seconde gerbe jaillit à son tour. Kemnam s’effondra dans la mousse, grinçant des dents au passage.

L’elfe avait riposté plus cite que prévu et sa jambe d’appuis venait de subir une méchante balafre qui l’handicapait sérieusement. Son adversaire c’était écroulé plus loin mais se relevait déjà. L’assassin grogna de douleur mais réussi à se redresser. Le sang s’écoulait petit a petit de sa blessure, mais il arrivait encore a se tenir debout. Il brandit sa lame, n’ayant pas l’intention de mourir sans combattre.

Kemnam capta soudain un bruit derrière lui. Un craquement discret. Comme celui...D’une corde que l’on tend ! L’assassin se jeta sur le coté en méprisant la douleur de sa jambe. Une flèche se planta en sifflant à quelques centimètres de sa paume. Un autre sifflement. Kemnam pivota sur lui-même et brandit son arme, un trait vint s’écraser sur le plat de la lame. Il esquiva une autre flèche et se rapprocha de l’elfe. Comme prévu les tirs cessèrent, Narian n’entendait pas sa de cette oreille et fondit sur l’assassin. Il stoppa net lorsqu’un nuage de fumée éclata a ses pieds, l’aveuglant totalement. Il se mit en garde par prudence, attentif aux moindres bruits… Il n’entendit rien.

L’assassin était un professionnel, ne se laissant pas avoir par une erreur aussi grossière. Seulement il ne pouvait pas étouffer le léger sifflement de sa lame qui fondait sur l’elfe. Celui si pivota et para le coup dans une gerbe d’étincelle avant de tenter une pointe vers l’emplacement de l’assassin. Il y eut un hurlement de douleur et une gerbe de sang vint récompenser cette attaque. Seulement c’était l’elfe qui venait de hurler. Son bras droit était totalement inerte, dégoûtant de sang et laissant voir les os a nus. Kemnam n’avait pas manqué son coup.

Le nuage se dissipa peut à peut et Kemnam apparut juste en face de l’elfe, tentant tant bien que mal de rester debout. Il avait forcé sur les mouvements rapides, ce qui avait rouvert sa plaie a la jambe. L’elfe était aussi handicapé que lui, son bras droit étant totalement inutile. Le combat touchait à sa fin…

Narian attrapa sa lame qu’il avait lâché lors de l’attaque de l’assassin et la lui jeta dessus, a une vitesse folle. Kemnam n’eut que le temps de s’aplatir sur le sol tandis que l’épée passait en vrombissant à quelques centimètres de sa tête. L’elfe avait déjà empoigné sa seconde arme et lui fonçait dessus. Kemnam se redressa en prenant appuis sur sa jambe gauche et détourna la lame de l’elfe avant de lui envoyer un coup de tour de bras en pleine figure. Il y eut un claquement sec et le nez de son adversaire se mit à saigner abondamment. Narian ne resta pas inactif et faucha la jambe blessée de l’assassin qui s’effondra une fois de plus. Il brandit sa lame et la plongea vers la gorge du blessé. Celui si n’eut que le temps de rouler sur lui-même de façon à éviter le coup fatal. La lame lui transperça l’épaule, rebondit sur la clavicule et ressortit de l’autre coté, le clouant au sol.

Kemnam hurla de douleur et envoya un coup dans l’entrejambe de l’elfe qui se plia en deux avant d’être expulsé en arrière par un second coup en plein estomac. L’assassin saisit la poignée de l’arme et la dégagea de son épaule en poussant un bref cri. Il se redressa tant bien que mal.

• Tu as encore été inattentif ! *
  • Je sais, je suis. L’architecte de ma propre destruction …*
  • Et voilà qu’il démoralise. Mais tu va lui faire la peau oui ? Bute-le ! *

Kemnam secoua la tête et écarquilla les yeux en apercevant l’elfe qui lui fonçait dessus a une vitesse hallucinante. Il fut cueillit d’un direct a l’estomac tandis qu’un coup de genoux venait lui broyer un point particulièrement sensible. Il s’effondra par terre tandis que l’elfe récupérait son arme.

-Je vais en finir avec toi misérable assassin !
- Comment a tu … fais ?
- La mère lune m’a aidé ! C’est une alliée puissante !

Kemnam retint un sourire. Erreur de jeunesse, il avait parlé au lieu de l’achever. Ce qui lui avait permis de reprendre quelques forces.

• Aide-moi Snake ! *
  • Je fais ce que je peux ! *

L’elfe fondit sur l’assassin qui para un coup qui aurait du lui fendre le crane. Il riposta en lui envoyant un coup en pleine figure.

Clic droit. Parade. Clic gauche. Contre attaque

Kemnam mobilisa ses dernières forces et bondit par-dessus l’elfe.

E. Saut par-dessus un ennemi

Et le décapita dans une gerbe de sang.

Clic gauche. Décapitation.

• Oh ! Ca marche pas comme sa ! Lache le manuel de prince of persia ! *

Kemnam revint brusquement a la réalité et détourna un coup qui aurait du lui fendre le crane. Son épée revint brusquement vers la tête de l’elfe qui contra et appuya à fond, reprenant l’avantage sur l’assassin. Celui si s’inclina encore davantage et poussa de toutes ses forces. Les épées revinrent au milieu des deux combattants qui poussèrent une fois de plus.
Plus question de se dégager
Gagnera celui qui repoussera son adversaire
Elfe contre tueur
Lame contre lame.

Kemnam eut un sourire sadique qui se refléta sur sa lame.

-C’est fini

Il laissa l’elfe prendre l’avantage et dégagea d’un coup sa lame, Narian partit en avant, entraîné par son élan. L’assassin le saisit à la gorge et pivota, le tenant fermement. Il leva son épée et la lui posa sur la gorge. Narian tenta une fois encore de se dégager. Kemnam tint bon.
Narian sentit une brève brûlure au niveau du coup. Puis le noir. Il avait échoué

Kemnam laissa retomber le cadavre, la gorge ouverte d’une oreille a l’autre. Il essuya son épée sur la manche de l’elfe et lui pris le pouls. Mort sans aucun doute. Il rengaina son arme et retrouva son poignard qui s’était planté dans un arbre proche.

Une flèche siffla à ses oreilles. Il se retourna et cacha mal sa surprise en s’apercevant qu’il était entouré d’une vingtaine d’elfe archers, commandés par Althar Ir.
Les elfes armèrent leurs arcs ensemble.
Kemnam eut un sourire de dément et sortit ses armes.

Venez à moi… Je vous attends tous.

Il fonça sur ses adversaires en riant. Un rire de fou.

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:35:03

Voila :-) J´ai imaginé une citée elfe ideale (tout le monde est beau, la foret est magnifique etc etc )

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:36:32

J´ai utilisé toutes les attaques de Kemnam Vo´Do :ok: Je vais lire ton texte en attendant le jugement final :ok:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:40:55

Moi je viens de m´apercevoir que je n´utilisait pas assez le style acrobatique de mon assassin... Ce sera pour le prochain combat :sournois:
En attendant je lit aussi ton texte :ok:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:46:34

J´ai fini de lire ton texte :ok: c´est bien, mais je dois t´avouer que durant le combat, je comprends pas tout :s Enfin, attendons Dylfos le juge ^^

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:48:31

J´ai finis le tient aussi
Vraiment pas mal :ok:
Je me disait bien avoir été peu clair sur certains chapitres ...

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:50:17

Merci :-)
Il reste combien de vie à ton perso ?

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:00:22

3 vu que j´en ai gagné une par forfait de Dylfos.

Il t´en reste combien ? Vu que t´a recommencé un perso ...

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:02:18

une seule, vu que j´ai perdu vs Azerty/Grar

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:04:38

Ah oui c´est vrai Vilain Grar...
Bon quels passages tu pige pas ? (voyons si je peut m´expliquer ^^)

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:08:39

En fait, c´est pas que je comprends pas, c´est que c´est très très lourd par moment. Tu fais difficile alors que tu pourrais faire beaucoup plus simple.

M´enfin, ce n´est que mon avis, attendons Dylfos pour le jugement dernié :ok:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:12:00

On verra sa ^^
Si j´ai voulu faire compliqué c´est pour rajouter du suspence et de l´ambiance ^^ Sinon mon assassin arrivait, tuait l´elfe, assassinait Narian dans le dos et s´enfuyait :gni:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:18:21

quand je dis que tu fais trop compliqué, c´est pas dans le scénario, c´est dans la tournure de tes phrases :ok:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:20:06

Ouai c´est aussi pour l´ambiance (comment sa sa marche pas ? :/) Bon attendons l´avis du juge

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:25:23

On aurait pas du poster à l´avance :lol: . Maintenant on va vivre sous la pression :o))

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:27:40

Maaais naaaaan Keep cool man !

:fou: Quel hypocrite je fais

Kemnan ?
Narian ?
Le tueur ?
L´elfe ?
La longueur ?
Le style ?

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:15:02

ARGH! Toujours pas départagé... :peur:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:23:26

:up:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:07:54

Bon, snake si t´es d´accord, je demande un autre juge...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment