je vais retenter pour une énième fois, un jeu qui me semblait très intérécent mais qui à coulé à chaque fois dans le forum à cause de certaine personne qui dérangeaient tout le monde, mais j´éspère que cette foi si cela marchera, avent que je m´égare voici le jeu.
c´est très simple, j´écris une phrase, en on continut l´histoire, sa devrait donner quelque chose de bien, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez du moment que c´est logique avec ce qui à été écrit, et je vous demanderais de ne pas écrir des sautises, ou que cela tourne mal du genre histoire de cul. vous pouvez écrire ce que vous voulez du moment que ça tient la route, et vous pouvez vous inspirer de tout(même de naheulbeuk).
j´éspère que ça ne dérapera pas, et je metrais en forme avec d´autres participant l´histoir pour la montrer sur le forum.maintenant tous à votre clavier!je commence.
la mine, creusé profondément sous la montagne, cachait des trésors enseveli depuis fort longtemps, mais tous les trésors ne sont pas toujours bon à trouver.
PS: ne vous ocupé pas des fautes d´orthographes, on corigera plus tard.