CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recits courts de moi-même.

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
25 juin 2005 à 02:19:09

Julien courait. Il courait à en perdre haleine. Il tentait d’échapper à son poursuivant, un énorme monstre de poils avec des crocs pointus dans une gueule béante et baveuse. Il savait qu’il devait fuir car il était en possession de renseignements pour le shérif du comté et la ville comptait sur ces informations pour pouvoir échapper à l’emprise de Don Corleone, un mafieux qui en reculait devant rien pour terroriser les habitants. Et puis surtout il y avait Rosalie, cette jeune fille si belle, un brun caractériel. Elle était très jolie et Julien l’aimait. Il passerait sûrement pour un héros à ses yeux s’il réussissait sa mission. Il courait, courait. Le monstre était toujours derrière lui. Il le rattrapait. Julien pouvait sentir son haleine fétide dans son dos. Il tenta d’accélérer. Soudain, il fut projeté à terre. Il perçut la présence de la bête qui le reniflait et lui léchait les jambes comme pour mieux goûter le met avant de le dévorer. Julien sentit la peur l’envahir quand il entendit qu’on l’appelait.

- Julien ? Julien, viens manger.

C’était sa mère. Julien revint à la réalité. Il était dans son jardin et le monstre e question était son chien, Flapie.

- Dommage, je ne pourrais pas épouser Rosalie, se dit Julien avec une pointe d’amertume.

C’est fou ce qu’on peut avoir comme imagination à 7 ans.

J´espere que ca vous a plus. Lachez vos comms ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:16:13

J´aime bien, ca me rapelle mes periodes Batman...

J´ai faillit me jeter du haut du 8eme étage, avec mon doudou(une sorte de couverture) sur les épaules.

Ma soeur me tenait par les pieds et appelait ma mère au secour :-p

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:20:46

Je sais pas vraiment quoi je dois le prendre vu que ce n´est pas une histoire vecu mais un vieux trip comme ca ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:30:24

:rire:

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:35:25

Enfin bon ^^ Sympa quand même d´avoir donné ton avis ca change ^^ Et pis, je pense que l´ont est tous pareils a un moment ou à un autre donc ton aventure avec Batman n´a surement pas du arriver qu´a toi.

D´ailleurs, anecdote horrible : je crois que c´est en Turquie. Deux enfants adoraient les pokemons. Ils voulaient tellement leur ressembler qu´ils se sont jeté tous les deux ensemble du haut d´un immeuble pour essayer de voler. C´est triste...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment