CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : La guerre des divinités

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:28:51

:up:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:51:37

Chapitre 1 :
La rébellion

“ La guerre étant déclarée avec les orcs , le Grand Taronir ordonne à tout personne sachant manier une arme , homme ou femme , de se présenter au palais de chaque province . Toute personne refusant de coopérer sera exécuté sur la place publique . “

Voici mot pour mot l’ordre de la divinité des humains pour enrayer la menace orque . En effet , depuis plusieurs jours les orcs ont lancés une invasion de grande envergure . Ils avancent très rapidement dans les terres en brûlant et pillant les villages ainsi qu’en massacrant tout les hommes qu’ils croisent . Le plus étrange est que les orcs se sont rassemblés sous une seule bannière .

Bien loin du conflit dans un petit village se situant au bord de la mer , sur la cote ouest de Boramor , un jeune homme est convoqué au combat . Son nom est Tarafir . Il a des cheveux blonds qui arrivent jusqu’au bas de sa nuque , des yeux bleus et brillants comme le saphir , un petit nez , une bouche bien faite . Il est assez fort de nature et est habillé avec de vieux vêtements de paysan .
“ - Je refuse d’aller combattre contre ces créatures , se dit-il à lui même après avoir lu la lettre de convocation
- Tu n’as pas vraiment le choix Tarafir , rétorqua un inconnu caché dans l’ombre
- Mais , pourquoi devons nous toujours être en guerre ? questionna Tarafir à voix basse
- Pour survivre mon fils , pour survivre . .. répondit son père .
- Je m’en fiche ! répliquât Tarafir soudain avec un ton résolu , j’éliminerai le dirigeants de cet empire .
- Tu te feras tuer , répliqua son père
- Je m’en fiche , je m’en vais directement pour la capitale . “
On pouvait voir la détermination sur son visage . Il se mit en route le soir même en échappant à l a garde des sentinelles .

Le lendemain lors du rassemblement des renforts pour défendre ces terres de l’invasion :
“ - Chef , il manque une recrue dit un des soldats
- Quoi ? ! hurla le chef , vous deux , dit-il en montrant du doigt les soldats en question , fouillez moi tout le village et une fois que vous l’avez trouvé amenez le ici et il sera exécuté ! “
Cependant les soldats revinrent bredouille et la troupe se mit en route vers la capitale , mais avant cela en guise de vengeance le général ordonna au recrue de détruire le village et de massacrer tout ces habitants . Elles n’eurent d’autre choix que d’accepter :
“ - Tout ça à cause de Tarafir ! dit une des recrues
- Nous nous vengerons , ajouta une autre “

Bien loin de tout ces événements Tarafir continue son périple . Après trois jours de marche sans aucun problème , il était en vue de la capitale . Le spectacle était désolant . ..

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:41:01

c pas gentil de dire que les orcs sont demoniaques,je joue en orc a warcraft 3.

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:47:05

et tu dit que les elfs sylvaniens(ou un truc du genre)sont de bon chasseurs alors que les elfs(ceux de la mythologie)protegent les animaux et la nature.

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:48:04

aussi dire que les trolls sont stupide,et bien... c tout a fait exact.

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
30 juin 2004 à 15:39:29

Sorry pour tes orcs MagNadroma mais c´est vrai qu´ils sont démoniaque ( et je m´amuse à les écraser à chaque fois avec mon armée de morts-vivants dans Warcraft III ) . Sinon concernant la chasse pour les sylvains c´est juste pour se nourrir sinon bien sur qu´ils défendent la forêt . Quant au troll , il n´y a rien à dire

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:44:02

euh....les morts-vivants,en mele ils sont pas tres puissants(surtout goules,demon de la cripte)alors qu´un grunt est 3x plus baleze qu´une goule pourrite.
p.s:t niveau cb?

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:54:38

On s´éloigne pas du sujet là ?

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:11:15

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:10:30

je trouve ca tres banal les 12 peule par dieux encore si tu les avais un peu personliser ou meme inventer ms la c vraiment la copie conforme de warhammer , warcraft ou du seigneur des anneaux.

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:40:07

tiens je suis pas le seul a l´avoir remarquer,surtout les hommes araignes,ils font beaucoup penser au demons des criptes.
fait plus personaliser,et tu decris pas beaucoup les races.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:43:51

Magna,toi tu t´acharnes sur cette fic,t´en lis aucune autre,et tu ne fais que relever les points négatifs.

Tout ça parce que tu crois qu´il t´a copié.
Tais toi un peu ou va lire les autres au moins.

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:15:05

bien maitre Sergei,je vais suivre votre noble parole,je m´excuse du mal que g pu comaitre,t´as fic peut etre ameliore je pense,et finalement pourquoi pas changer le monde de war3?
fait ce que tu veu,je part lire les autres fics,comme me l´a annoncer mon maitre Sergei,et vive les orcs.

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:44:28

C´est en effet , largemnet inspiré de Warcraft III .

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
03 juillet 2004 à 14:07:52

Sa a l´air d´être compliqué quand même ^^ Mais moi j´aime bien :)
Bravo :ok:

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:14:37

Les descriptions sont complètes et l´interet de l´histoire semble bien abordé!!!!Ouai c´est bien continue!!!ça me fait penser aux Warhammers un peu!!!! :oui: !!!Vive l´esprit créatif

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:02:21

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:11:58

Sous forums
  • Ecriture