Voilà, c´est pas grand chose, je vais écrire la suite qui sera plus longue
Chapitre 2 : Skysoft
« Bon, regardez, vous mettez vos mains au dessus de vos têtes et vous chantez avec moi : Tous les enfants de ma cité et même d´ailleurs
Et tout ce que la colère a fait de meilleur
Des faces de stalagmites et des jolies filles
Des têtes d´acné, en un mot la famille
Tomber la, tomber, tomber la chemise !
- Skysoft ?
- C’est moi, oui ? »
Soulblighter n’en revenait pas, il avait Skysoft devant lui, assis dans la camionnette, un ballon de basket entre les pieds et deux militaires en face de lui. Ses traits étaient ceux d’un jeune homme qui aimait la crème fraîche et les tournevis électriques.
« Ainsi c’est toi, l’agent zéro-zéro-sexe. Dit Soul.
- C’est Breezounet qui m’a donné ce surnom ! Je le retiens lui.
- Si vous parlez d’Atomix-Breezer, il est avec le commandant Chon. Il s’occupe avec ses hommes des forumeurs habitant hors de la France, notamment Xbq et ce Atomix. Dit l’un des soldats.
- Des forumeurs ?
- Oui, nous sommes en train de mener une opération qui nécessite la présence de quelques forumeurs de votre forum « Ecriture ».
- Quels forumeurs ?
- Il y a vous, Xbq, Ostramus, Elfe-guerrier, Elnanar, Loveisgreat et ce Atomix, notamment.
- Waouh ! Et où allons nous ?
- Nous nous dirigeons actuellement vers Paris, pour aller chercher Loveisgreat. »
Skysoft fut prit d’un fou rire lorsqu’il imagina Elfe-guerrier se promener dans Paris « Moi aller voir Tour Eiffel ! »
« Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin… » Chantonna-t-il.
Une heure plus tard.
« Eh Soul, j’ai le numéro de téléphone d’Atomix, tu veux que je lui sonne ? demanda Skysoft.
- Je crois que tu peux m’appeler par mon prénom, je m’appelle « bip ».
- En raison de la volonté de certains forumeurs de rester anonyme, tous les noms ou prénoms figurant dans cette fiction sont censurés*
- Ouais je savais, moi mon vrai prénom c’est « bip ».
- Je crois que le nom de Breezer c’est « bip ».
- Ouais et le nom d’Xbq c’est « bip ».
- Tu connais les noms de tous les forumeurs ?
- Ouais, ceux de Xbq, Ostramus, Elfe, Elnanar, Loveisgreat, Atomix, Sergei, Vierax, Azerty, Clarence et Force Impur.
- C’est-à-dire ?
- Dans l’ordre : « bip », « bip », « bip », « bip », « bip », « bip », « bip », « bip », « bip », « bip » et « bip ». Dit « bip ».
- Je vois…
- Bon je téléphone à « bip ».
- Nan, raconte moi plutôt comment ils t’ont eux, toi.
- Alors, j’étais à mon entraînement du jeudi, on disputait un match pour s’entraîner quand Monsieur Zaknoun, mon entraîneur, a sifflé la fin du match. »
Un des quatre militaires assis en face de nous nous demanda si nous avions faim.
« Pour moi ce sera une nouvelle bombe de crème fraîche, celle-ci et vide. Et pour toi Soul ?
- Si vous avez du filet d’Américain…
- Filet américain non ?
- D’Américain ! Si vous en aviez, vous feriez de moi l’homme le plus heureux du monde. »
Le militaire fixa Soulblighter et hocha la tête, il fouilla dans le petit frigo à côté de lui.
« Je reprends donc, j’étais à mon entraînement de basket lorsque Monsieur Zaknoun a interrompu le match…