Bon, donc à la demande de Vierax, je tente de parodier Warcraft 3. Je ferais de courts récits parce qu’il n’y a pas vraiment de trucs à parodier sur une seule partie. Je me contenterais donc de vous raconter des petites anecdotes comme ça ^^
Première partie : Tauny ( Humain) VS Monstrophobe ( Orc)
Tauny entame directement l’évolution de sa base, on sent qu’il s’y connaît le petit Tauny. Il construit son Halle des Héros afin de créer son…. HEROS pardi ! Il entame aussi une ferme ainsi qu’une caserne. On peut voir qu’il est très bien parti car il a une bonne micro gestion.
Passons maintenant du coté de Monstrophobe…
Je dois dire que je ne vois pas très bien ce qu’il fait. Il a crée 5 nouveaux péons qu’il a envoyer à la mine. Je me demande s’il n’a pas commencé à jouer à Warcraft 3 aujourd’hui.
Retournons chez Tauny…
Oh oui ! Quelle avancée ! Il est passé Age 2 et possède un héros, un Archimage si je ne m’abuse, ainsi que 5 fantassins et 3 fusiliers. Il est vraiment rapide, je me demande comment il a fait pour avoir autant d’unité en si peu de temps… Oui ! Tout s’explique : il a deux casernes et deux nouvelles fermes ! ! Il est vraiment bon ce Tauny ! Dommage que l’adversaire ne soit pas à la hauteur ! ! Allons d’ailleurs voir ça…
Coté Monstrophobe…
Oh ! Oh Lala ! Mais qu’est ce qui se passe ! Monstrophobe a entamé une série de construction. Mais... Mais attendez. Mais oui ! Monstrophobe est un naab ! Un vrai ! Pur jus ! Il vient de mettre trois péons à construire trois chantiers ! Oula ! Il va avoir fort à faire car Tauny vient d’entrer dans sa base.
Tauny : ….
Tauny : Naab ?
Monstrophobe : Ben non, tu sais très bien que je fais exprès de te laisser gagner.
Tauny : Quoi ?
Monstrophobe : …
Monstrophobe a quitté la partie.
Tauny remporte la victoire.
Tauny : …
Deuxième rencontre : Tauny ( Humain) VS AcolyteMan ( Morts-vivants)
Tauny : Have fun & Good Luck !
AcolyteMan : You too
Formule de politesse oblige. Tauny entame directement à nouveau son évolution. Il suit le même schéma que précédemment. Il ne perd jamais de temps. Il est vraiment bon ce Tauny.
Tandis que AcolyteMan... Non je ne rêve pas ! Mais oui ! ! On comprend mieux pourquoi AcolyteMan possède ce pseudo ! Il est train de faire un masse Acolyte ( ndlr : l’unité de base des MV) ! Il en a déjà 12 ! Il est assez rapide en plus de cela… Et maintenant, que va t’il faire ? Il rush bien sur ! Il a maintenant 15 acolyte et se dirige tout droit vers le campement de Tauny. Ce dernier saura t’il faire face à cette menace ? Allons voir comment cela se passe.
Tauny n’en revient pas ! !
Tauny : What is this ? ??
AcolyteMan : Yeah man ! You lose !
Tauny : Let see…
Tauny a quand même un héros. Saura t’il terrasser cette menace ? Il est bien partit en tout cas. Il en déjà tué 5 avant que AcolyteMan ne daigne l’encercler pour lui taper dessus. L’Archimage réussit à se sortir de cette mêlée et il ne reste plus maintenant que 3 acolytes. Tauny décide d’en finir maintenant. Il envoie son héros directement dans la base ennemie. Il commence à détruire le bâtiment principal. Ses paysans se chargent des trois acolytes restant. Pourtant, quelque chose ne vas pas. Plus rien ne bouge sur la partie. Serait-ce… ?
Tauny a quitté la partie.
AcolyteMan remporte la victoire.
OUI ! Tauny a planté ! ! Il a quitté le jeu complètement ! Dommage, il aurait du gagné ! Enfin bref… On dit quoi ? On dit : Merci Blizzard !
Voila, j´ai fais ce que j´ai pu... C´est quand même dur a parodier un jeu pareil ^^ J´espere que ca vous plaira. J´ai particulierement aimé ecrire la deuxieme parce que ca m´est arrivé une fois
^^