je l´ai ecris hier soir car je me suis di ke serai bien d´en d´en faire une mai g oublier de regarder les fautes d´ortho.
Regarde la suite et dis moi si elle vaut la peine de continuer...
Episode 2: Le tournoi
1 mois avait passer et maintenant c’etait l’heure du tournoi.
-Mesdames et Messieurs, bienvenue au Tournoi Budokai Tenkashi, les combat sont:
Sangoten V/s Marbo
Oob V/s Yams
Vegeta V/s Thibault
Sangohan V/s Videl
Trunks V/s Fikal
Yamcha V/s Krilin
Mr Buu V/s Hercule
1st Match:
Sangoten bat Marbo, un homme de 30 ans , tres facilement.
2nd Match:
Oob bat Yams, sans difficultes.
3rd Match
Vegeta touche Yams qui est Ring-Out.
4th Match
Sangohan attrape Videl et doucement la met Ring-Out.
5th Match
Trunks le met K.O, facilement.
6th Match
Krilin gagne de justesse
7th Match
Mr Buu laisse Hercule gagner.
Quart de Final
1st Match:
Sangoten V/s Oob: Oob l’emporte dificelement grace un Ring-Out.
2nd Match:
Vegeta V/s Sangohan: Vegeta en Ssj2 est environ de la meme force que Sangohan qui
Ne s’est battu depuis longstops alors Vegeta pour en finir se transforme en Ssj4 et met Sangohan K.O.
3rd Match
Trunks V/s Krilin: Trunks gagne en se transformant en Ssj1 et le mettant Ring-out.
Hercule est directement qualifier grace a son titre de champion.
Demi-Final:
1st Match: Oob V/s Vegeta: Vegeta se transforme en Ssj2 mais Oob est toujours plus alors ils se Transforme en Ss4 et il le met Ring-Out.
2nd Match: Trunks V/s Hercule: Mr Buu immobilise Trunks et Hercule le met Ring-Out.
Finale:
Vegeta se laisse mettre Ring-Out, contre son grer mais c’est lui qui aura la recompense
Selon l’accord habituel avec Hercule.
Episode 3: Un retour innate due.
Un an apres le tournoi, Sangoten et Trunks partirent camper quand
Ils virent….un dragon ball, et pourtant c’etait impossible car ils etait partis avec Sangoku et pourtant elle est la… Trunks la prit et vola jusqu’a la Capsule Corp pour le montrer a sa mere, Sangoten a ses cotes.
Bulma: Trunks, Sangoten, vous etes censer camper non?
Trunks: Maman, regarde c’est un Dragon ball et pourtant ils sont censer disparaitre non?
Bulma: C’est etrange le seul moyen d’en savoir plus c’est de chercher les autre balls, prenez ce radar, et cherchez les. Ensuite nous invoqueront Sheron.
Trunks:Oui Maman, Viens Sangoten on part les chercher, dit Trunks en prenant le Radar sur la table.
Apres qu’ils les eurent trouver tous et ils invoquerent Sheron, et Shenron apparut avec sur le dos…. Sangoku en train de manger…..
Sangoten: Papa!! Qu’est que tu fais la?
Sangoku: Toi et Trunks m’avez invoquez.
Trunks: Tu realise les souait maintenants?
Sangoku: En fait j’ai fait un accord avec Sheron, ils replace les boules sur terre et en echange on doit re combatre les dragons noirs mais cette fois a l’interieur de son corps.
Sangoten: Tu les a battus?
Sangoku: Non, je voullais que la Team soit de nouveux reunis et maitenant faitre le Voeu que je puisse etre separer de Sheron
Sangoten: Ok, je souaite que tu te separe de Sheron.
Le voeu se realisa.
Bien plus loin dans les montangnes,
Vegeta: Non cette energie, impossible, c’est kakaroto.
Et il partit le rejoindre.
Sur l’ile de Tortue geniale.
Krilin: Yamcha, tu ressen cette energie c’est Sangoku.
Yamcha: oui partons le rejoindre.
j´allai continuer ojourdui mai je me demande si ca en vaut la peine...