Ne vous inquietez pas, ma santée mentale va trés bien, ca me passait par la tête 
Je viens de l´écrire :p
Je suis dans le pétrin! Je le sais bien ça!
Maman ne veut pas que je rentre tout seul à 2h du mattin... Mais il n´y avais personne! Je devais rentrer tout seul!
Et puis, a 15 ans, on est grand... N´empêche que je suis petit par rapport aux autres...je n´ai aucun muscles, et voila, a cause de mon entetement, dans quelle merde je me suis fourré !
Je viens de me rendre compte que je me parle..là, je parle, ce sont mes pensées! Ha! Alors, ce n´est pas la vie que l´ont voie défiler devant ces yeux avant la mort, on devient barge ? Je le suis, en tout cas! Je me parle! J´éclate de rire!...
J´éclate de rire...
Résumons:
- Maman, maman! Mais vite, quoi, je dois me pointer chez charlotte dans cinq minutes!
- Tu me parles pas sur ce ton! Tient, prend la carte, retire et tu reviens me la rendre...
- Mais j´ai pas le temps! Tu te rend pas compte! On habite loin la!
- Cesse de parler tu te retardes.
- T´es horrible comme mère...
Voila, dernieres paroles avec ma mère.
Surtout la derniere, la, " T´es horrible comme mère", juste avant de claquer la porte.
C´est marran comme on regrette d´être insolent auprés des vieux parfois...
Je me doutais de rien. Qui pouvais s´en douter ? dans une petite ville comme Bordeaux, dans mon petit quartier, je vais a Marché plus pour retirer vingt euros, histoire d´avoir de quoi manger.
Non, personne, surtout pas moi, qui commence a s´impatienter.
Il est écrit:
" Impossible d´effectuer votre demande. Veuillez retirer votre carte"
Et hop, ca part tout seul, un coup dans l´écrant du ditributeur.
Je ressent une douleur aidue dans mes phallanges, mais j´ignore, je prend mon vélo, et je vais dans un autre distributeur.
Des signes, je te dis! Oui! Voila, je viens de faire 3 distributeurs, qu´ils me refusent tous mon retrait! C´est pour te dire!
Tant pis, je me ferais encore avancer...
Je file donc chez moi, je sonne, car prendre mes clées prendraient trop de temps...
Ma soeur ouvre, commence a me gueuler deçu, me repprochant de ne pas ouvrir avec mes clées, je lui balance la carte bleue a ses pied.
- La carte marche pas! Je me casse! A ce soir...!
Je claque la porte et je pars.
Ca y est, la plus grosse érreur de ma vie: j´ai faillit faire demi-tour. La fête ne me disais pas trop, et j´étais déja en retard d´un bon quart d´heure.
Non, j´y vais, je pourrais essayer d´aller " a la peche a la morrue" .
Encore des signes! Hé, je deviens parge, pourtant, je pédale toujours, mais je souris! Oui! Je souris a ma belle petite vie de 15 ans! c´étais pas mal, quand on y repense! j´ai frollé le redoublement de 3eme, mais je suis passé! Ah, le lycée, quel bonheur... mais je ne connaitrais pas ce bonheur, mais je le ressens! Je le sens comme si j´y étais! La rentrée du lycée, j´y suis!
J´y suis... sur mon petit vélo rose qu´on m´a prétté..encore. Je pédale, mais je el répete, je lève les yeux au ciel, mais je souris! mes larmes ne coulent pas le long de mes jouent, elles s´envolent, elle sont libres, je leur donne la libertée avec la vitesse de mon vélo.
Stupide comme je suis, en levant les yeux au ciel comme un remerciement a un Dieu, mon guidon dérappe.
J´oubliais, je tiens mon guidon qu´a une main, l´autre essaie d´arreter l´hémoragie qu´a provoqué une balle.
Comme dans les film! Si c´est pas beau! Moi qui ais toujours rêver de devenir réalisateur! Avec des scenario bien sordides, comme en ce moment.
Je suis l´acteur d´un de mes films prés-pensé par mon inconscient! Si c´est pas beau ca!
J´immagine la réaction de ma mère... Rien que ca, ca me noue l´estomac...
Je l´immagine en train de se lever pour aller au toilette, vérifie par tout hasard si je suis n train de dormir... Mais le lit est vide!
Désolé Maman, je rentrerais pas, ou si, avec 3 jambes en moins, mais la tête, aussi...
Ma soeur aussi, mon père, même mon chat !
Personne ne me revrra, tout ca a cause d´un pourris qui veut me faire la peau...
Pourquoi dailleur ?
Une racaille de la banlieue de Bordeaux m´accourse. Non, pas une racaille...
On entend souvent parler de meurtre à la télé. Surtout aux infos, c´est bête...
Demain, j´immagine déja le titre...
Sur TF1, ils vont surement dire que c´est un arabe qui m´as tué, dirait ma mère!!!
Non, la c´est une sorte de tueur en série, quelque chose comme ca.
Un mec qui a dut passé une enfance térrible et qui se venge sur le monde entier.
Ou alors un dérangé.
Je t´explique la scene: moi et mon minable vélo rose, je pédale comme c´est pas permis. Mais ya un sadique derriere moi en bagnole, qui roule a coté de moi, a la même vitesse, il me regarde avec un sourire digne d´un pédophile.
Ah, oui, il a un flingue pointé sur moi.
J´avais pas terminé, au fait...
Donc je me pointe chez charlotte, tout essouflé, mais quand même a temps.
Genial, les filles e préparent, on va a la fête...
Trés moyenne, mais bon, pas grave, je suis avec des amis, on s´amuse un peux quand même...
Je rentre, donc, mais personne pour rentrer avec moi! merde alors, mais bon, ma conscience me rassure:
" Tu es en vélo, il t´arrivera rien".
Tu parles. A peine arrivé place tourny que j´enttend des coups de feux.
-Hep, petit, arrete toi la!
J´ose me retourner, je vois un type qui tient une arme, addossé sur le rebord de sa décapotable.
- Arrete toi la, mon vieux, on va discuter entre hommes...
- Je...Je suis préssé, excusez moi...
- Arrete toi, ou je te force... j´ai trop bu, tu vois ? Vaut mieux pas me contrarier...
-Je dois rentrer...
- Je bande comme un taureau...
Merde... Un sale pédophile... Ben bravo! j´accelere mes pédalements.
- Une salle pouffiasse m´as sucer dans la rue, mais c´est pas ca que je veux... je l´ai tué bien sur...
Un court silence... Je tremble.
- Tu as déja baisé ? Ou sucé ? C´est génial si tu répondais oui, car je veux précisemment que tu me suce jusqu´a que je n´ai plus rien en réserve...
- Allez vous en!
Et un coup de feu, un! Je hurle, bien sur, immaginez vous, un 9mm dans l´épaule droite, ca fait pas du bien...
Je dérape, je suis a la limite de tomber de mon vélo. Je souffre, c´est horrible, je veux que tout s´arrete.
Voila, et je pédale précairement depuis un bon quart d´heure. Mais le sang a trop coulé, je ne pédale presque plus, et mes yeux baisse...
- Encore un enfant non coopératif!
Le dernier coup de feu me vient directement dans la nuque. Ca fait mal, la, encore plus que dans l´épaule. Le pire, c´est que je tombe, et j´ai encore plus mal. Mes yeux se ferme,mais je ressens la vie encore un peux.
Le type descend, marche vers moi...
- Je suis obligé de me masturber comme ca, tu ne coopere pas!
Par contre, je ne ressens plus rien, maintenant. Je pleure, dans mon moi interieur, je pleure a en déchirer le monde, en pensant a ma mère, mon père, ma soeur, que je ne reverrais plus, et qui ne me reverront plus...