CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic : return to norrath

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:31:59

salut à tous

INTRODUCTION

L’histoire se passe 10 ans après la fin de return to arms et est une suite de la fin du bien ( les éclats sont enterrés).

Dans une sombre forêt, trois amis discutent, un elfe noir du nom de Dyrhan, un iksar chaman du nom de Arkanon et un vah shir berserker du nom de Toryk. Ils ont avec eux un étrange bébé vêtu d’un linge noir. Ils avaient trouvé ce bébé près d’une rivière, abandonné, mais avec un mystérieux parchemin portant d’étranges inscriptions. Ils avaient été trouver Firiona Vie pour savoir ce que disaient les inscriptions du parchemin. Lorsque celle-ci vit les inscriptions du parchemin, elle prit peur et leur demanda où ils avaient pu trouver ce parchemin. Dyrhan lui répondit qu’ils l’avaient trouvé avec le bébé près d’une rivière. Firiona Vie prit un ton menaçant et leur ordonna de lui redonner ce parchemin ainsi que le bébé. Les trois amis, s’étant pris d’affection pour le bébé, refusèrent devant l’air menaçant de Firiona Vie et s’échappèrent du plan de l’air. Mais Firiona Vie envoya à leurs trousses un commando de 10 elfes très bien entraînés. Mes les trois amis étaient des champions de Norrath, et ils n’eurent donc aucun problèmes pour se débarrasser des elfes. C’est alors que, croyant être seuls, Arkanon reçu une flèche dans le bras droit. Une seconde flèche se planta dans la cuisse de Toryk. Les trois amis se cachèrent derrière un rocher. Toryk retira la flèche de sa cuisse. Il ne ressentait qu’une légère douleur grâce à sa condition de berserker. Mais Arkanon souffrait terriblement car la flèche avait traversé son bras et il perdait beaucoup de sang. Dyrhan étant le seul en condition pour combattre, il envoya un rayon de maladie vers l’endroit d’où venaient les flèches. Dyrhan entendit un cri de douleur, puis vit s’approcher une femme elfe sylvestre, l’arc à la main.

Dyrhan : Qui es-tu elfe ?
Elfe : Je suis maki, la championne de norrath envoyée par Firiona Vie pour vous abattre et récupérer le parchemin ainsi que le bébé.
Dyrhan : COMMENT ! !! Firiona Vie nous envoient un champion
Simplement pour récupérer un parchemin et un bébé.
Maki : Donnez-les moi sans résistances et je vous laisserai en vie.
Dyrhan : Donnez-les moi tout de suite.

A ce moment Dyrhan sors son sither et se lance sur Maki. Mais Maki, avec sa rapidité digne d’un elfe, envoie une flèche en plein dans l’épaule gauche de Dyrhan, ce qui l’oblige à lâcher son sither. Dyrhan est alors obligé de se protéger avec son bouclier pour éviter la seconde flèche. Dyrhan fait alors un bond en arrière et invoque un squelette. Celui-ci était équipé d’une arme enchantée de foudre. Dyrhan qui pensait s’être tiré d’affaire pour un moment en invoquant son squelette déchanta rapidement lorsqu’il vu celui-ci se faire terrasser par Maki grâce à ses épées. Maki reprit alors son arc et envoya une flèche dans la cuisse droite de Dyrhan. Au moment où elle allait l’achever, Dyrhan décida d’utiliser son sort lever une armée et ainsi les 10 elfes qui avaient été tués furent ramenés à la vie. Dyrhan savait que cela n’arrêterait pas Maki, mais cela lui laissa le temps de retirer la flèche de son épaule et de sa cuisse. Alors que Dyrhan était occupé à retirer ses flèches, un étrange brouillard noir engloutit Maki et les elfes. Quelques instants plus tard, le brouillard se dissipa et Maki était à terre, blessée mortellement à la poitrine. Dyrhan étant trop occupé à retirer ses flèches ne s’aperçu pas du brouillard et lorsqu’il releva la tête, il vit Maki. Il se releva et alla en direction de Maki. Elle lui dit qu’elle n’avait rien de particulier contre eux mais qu’elle ne faisait qu’obéir aux ordres de Firiona Vie. Maki demanda alors à Dyrhan qu’il la laisse seule. Dyrhan partie donc rejoindre ses amis.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:25:46

:salut: Tank

C´est bien mais un peu trop confus o_O
Et varie un peu, genre pas faire trop de répétitions.

Genre a la place de Dyrhan tu dis :d) L´elfe noir ou autre quoi :ok:

@+ Bonne continuation :)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:58

CHAPITRE II : DEPART

Quinze ans plus tard, Lysgard avait bien grandit et s’était beaucoup entraîné. Il maîtrisait parfaitement le jet de hache de lancer, l’attaque double et le cyclone de Toryk, la guérison mineure, l’endurance et la croissance géante d’Arkanon, ainsi que le coup de bouclier et la maîtrise des armes tranchantes de Dyrhan. Seule technique qu’il n’arrivait pas à maîtriser était l’invocation de squelette, technique qui demandait beaucoup de concentration et de connaissances dans la nécromancie.

Durant ces quinze années, ils avaient vécu sans problèmes car les elfes n’arrivaient toujours pas à atteindre la cabane. C’est pour cela que Lysgard avait pu s’entraîner sans incidents.
Une organisation pour aller chercher de l’eau à la rivière s’était mise en place. Ainsi, chacun leur tour, ils vont faire le ravitaillement d’eau.
Un jour alors que cela devait être le tour de Lysgard d’aller chercher de l’eau, Arkanon lui dit qu’il avait envie d’y aller pour se dégourdir les jambes. Au moment de dîner, Dyrhan s’étonna que Arkanon ne soit pas présent et demanda à Lysgard et Toryk si il l’avait vu. Lysgard lui raconta que Arkanon avait voulu y aller. Dyrhan se précipita dehors en direction de la rivière. Arrivé la-bas, il ne trouva personne. Ne trouvant aucun indice dans le noir, il préféra rentrer et pensa qu’il verrait mieux le lendemain.
Le lendemain, il retourna donc à la rivière mais ne trouva rien de plus que la veille.

? ?? : je peux vous dire où ils sont mais vous devez me promettre en échange de …
Firiona Vie : oui oui, je sais.
? ?? : eh bien ils sont cachés dans la forêt de Faydark dans un coin isolé, à quelques pas d’une rivière.
Firiona Vie : très bien Arkanon, je te remercie.
Arkanon : alors vous me rendez mon statut de champion de Norrath.
Firiona Vie : bien sûr, bien sûr.
Firiona Vie ( se retournant ) : c’est bon Maki, je sais où se cache les autres, tu peux le tuer.
Arkanon : COMMENT ! !??
Maki : très bien, je m’occupes de lui, ce sera du gâteau.

C’est alors que le combat entre Maki et Arkanon commence.
Arkanon commence par envoyez un carreau de poison, que Maki esquive sans peine. Devant l’échec cuisant de sa première attaque, il décide d’envoyer à Maki un essaim d’insectes de Tagar. Cette fois, Maki ne peut pas esquiver l’attaque et subit donc l’attaque des dizaines d’insectes. Après cette attaque, Arkanon tente à nouveau d’envoyer un carreau de poison. A nouveau, Maki esquive l’attaque mais cette fois-ci, elle contre-attaque avec ses deux épées. Arkanon peut de justesse se protéger avec son bouclier mais il sent bien que ce combat n’est pas gagné. Pour se donner un avantage, Arkanon utilise sa croissance géante, puis utilise sa technique d’enracinement et envoi un puissant coup de masse à Maki. Celle-ci vole à plusieurs mètres. Arkanon se retourne et part en pour rejoindre Firiona Vie. Etant encore sous l’influence de sa croissance, il la menace, et lui ordonne de lui rendre son statut, mais elle refuse. Au moment de la frapper, il s’arrête net, le bras en l’air, prêt à la frapper. Mais contre toute attente, il tombe en arrière, le cœur transpercé. Maki, qui n’était pas morte, envoya une flèche pénétrante et tua ainsi Arkanon.

Firiona Vie : MAKI ! !! Fait attention la prochaine fois que tu utilise une flèche pénétrante. Regarde si je suis pas derrière celui que tu vise.
Maki : euh, désolé Firiona. Je ferais plus attention.

Effectivement, la flèche de Maki avait frôlée la tête de Firiona Vie, et heureusement pour elle, Arkanon avait utilisé sa croissance géante car sinon Firiona aurait elle aussi reçu la flèche dans le cœur.

Maintenant que Firiona Vie savait où se cachait Lysgard, Dyrhan et Toryk, elle allait pouvoir les attaquer par surprise. Mais Dyrhan n’ayant rien dit à Arkanon à propos des elfes morts dans la clairière, quinze ans auparavant. Ainsi, Firiona ne savait pas qu’en s’approchant des bois, ses envoyés ne trouveraient que la mort.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:55:49

CHAPITRE III : DEUX RACE TRES PROCHE, UNE RIVALITE

Arkanon étant mort, il ne restait que Dyrhan et Toryk pour protéger Lysgard, bien que celui-ci devenait de plus en plus puissant chaque jour. Mais étant loin de tout village, Lysgard devait se content d’un morceau de bois en guise d’arme. Lysgard continuait toujours à s’entraîner pour pouvoir maîtriser l’invocation de squelette. C’est pour cela que Dyrhan lui enseignait, le matin, la nécromancie. Puis l’après-midi, Lysgard améliorait sa technique de combat avec Toryk.
Au fil des jours, Lysgard commençait à dépasser le technique de Toryk. Il devenait de plus en plus fort et rapide. De plus, ses connaissances dans la science des morts était de plus en plus importante.
Ils attendaient toujours le retour d’Arkanon et espéraient le revoir sain et sauf.

Firiona Vie s’étonnaient que ses envoyés ne lui est toujours pas rapportés le « bébé » et le parchemin. Elle se concerta avec Mithaniel Marr et décidèrent tous deux d’envoyer deux de leurs champions de Norrath. C’est ainsi que se mirent en route vers la forêt de Faydark une femme et un homme.

La journée était ensoleillée, les oiseaux chantaient et Lysgard était en train de s’entraîner, seul, à l’invocation de squelette. Lysgard avait beaucoup progressé dans ce domaine. Il arrivait enfin à invoquer des squelettes, mais ceux-ci n’arrivaient pas à rester, il se détruisaient quelques secondes après. Quant à Dyrhan, il était en train de méditer à l’ombre d’un arbre. Il avait un air grave, comme si un malheur allait arriver. C’est à ce moment que Toryk déboula :

Toryk : Des…des elfes. Des centaines d’elfes sont morts. Dans une clairière. A une heure d’ici.
Dyrhan : Je sais.
Toryk : Comment ? ?!! Mais pourquoi ne m’as-tu rien dis ?
Dyrhan : Parce que je ne voulais affoler personne.
Toryk : Mais si Arkanon avait subi le même sort ?
Dyrhan : Effectivement, j’y es déjà pensé.
Lysgard : Je peux vous…

Mais à ce moment, une flèche transperce le cœur de Toryk et celui-ci s’effondre par-terre..

Lysgard : NOOOOOOOON.
Dyrhan : Lysgard, viens vite te cacher.

C’est alors qu’apparaît Maki. Elle tenait à la main son arc et elle était déjà prête à tirer une flèche. Dyrhan et Lysgard étaient chacun derrière un arbre pour éviter les flèches de Maki. Maki avançait lentement vers eux, arc à la main, près à tirer. Le problème pour Dyrhan était qu’il avait laissé son bouclier et son sither dans la cabane. Il fallait qu’il trouve le moyen de faire diversion afin de pouvoir aller les chercher. Lysgard, quant à lui n’avait encore aucun équipement, et ne pouvait donc pas aider Dyrhan. Mais Dyrhan avait plus de ressources que Maki n’aurait penser. Dyrhan décide de foncer vers Maki, et au moment où celle-ci décocha sa flèche, il utilisa sa marche de l’ombre afin de se téléporter à l’intérieur de la cabane. Il se saisit alors de son bouclier et de son sither. Il savait qu’il avait maintenant un effet de surprise sur Maki. Mais il savait aussi que comme elle était une elfe, elle avait d’incroyables réflexes. Il invoqua donc un squelette, équipé d’une arme enchantée de feu, et l’envoya en premier. Comme il le pensait, Maki fut d’abord surprise mais riposta rapidement à l’attaque du squelette par une flèche, ce qu’il le détruisit. Dyrhan se précipita alors sur Maki, alors qu’elle était en train de recharger son arc. Il tenta de lui assener un coup de sither mais celle-ci esquiva et décocha une nouvelle flèche. Dyrhan eût le temps de se protéger avec son bouclier.

Dyrhan : Je croyais que je t’avais tué il y a quinze ans. Comment se fait-il que tu soit toujours en vie.
Maki : les elfes sont bien plus résistant que tu ne peux le penser.
Dyrhan : ça je le sais très bien. N’oublies pas que je suis moi-même un elfe.
Maki : ah ah, je parle de la race pure des elfes, pas de ces mauvaises copies sombres.
Dyrhan : Ma race n’est pas une copie de la tienne, et je vais te le prouver.

Dyrhan se lance alors sur Maki, et attaque avec une véritable force. Maki est alors obligée de se protéger avec ses deux épées, qu’elle avait au préalable sortit et donc ranger son arc. Dyrhan se lance alors à nouveau vers elle, mais est à nouveau repoussé. Maki utilise alors son attaque enchevêtrement, se qui mobilise Dyrhan. Il a beau se débattre, rien n’y fait, il est coincé. Maki sors alors à nouveau son arc. Elle sors une flèche et souffle dessus, ce qui a pour effet de l’enflammer. Dyrhan sais qu’il ne pourra pas se protéger et ne pourra pas survivre à une flèche de feu. Au moment de tirer, celle-ci s’arrête, son regard se trouble. Elle sent une présence dans son dos, une présence qui lui est hostile. Elle se retourne très rapidement et voit Toryk debout, ses haches de jet à la main. Mais ayant écarté toute attention vis-à-vis de Dyrhan, ce dernier en profite pour se jeter sur elle et lui asséner un coup de sither dans le dos. Maki tombe à terre. Mais tout à coup, un étrange rayon jaune venu du ciel s’abat sur elle, ce qui lui permet de se relever. Mais Toryk très attentif, et avec un réflexe très vif, envoi une de ses haches dans la tête. Elle s’effondre alors à terre, et pour se rassurer, Toryk lui envoi une deuxième hache dans le cœur. Dyrhan avait enfin compris comment celle-ci avait pu survivre, elle avait utiliser sa guérison mineure. Mais ce qui l’étonna encore, c’est comment Toryk avait pu survivre à la flèche de Maki. Il lui expliqua que sa flèche n’était pas pénétrante et que son armure était extrêmement résistante. Mais au moment où il pensait que tout était redevenu calme, ils entendent un énorme cri, qui ressemblait à une espèce de plainte ou d’appel…

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment