En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SvP un peu d'aide...
[inconnue]
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:08:12
, Moi et ma cop sommes en train " d´essayer" de créer un blog où il y aurait des petites anecdotes pour chaques petites choses de la vie...Le premier texte que nous avons fait devait servir à parler des éventuelles virus contenus dans les fameuses chaines de lettres que l´ont recoit si souvent dans nos boîtes mails. Mais voila nous ne sommes pas vraiment vraiment doués alors on trouve que notre texte est plutot parti sur un autre sujet...d´un côté c´est peut-etre bien mais d´un autre on aurait voulu garder le théme des virus un premier plan. http://tempslibre.skyblog.com Regardez plutot par vous même le 2eme article et essayez de nous aider un peu d´avance
Soulblighter
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:28:25
Je peux peut être aidé, je promets rien. Plus de renseignement sur msn ( mon adresse: Bouvierghis@aol.com) ou bien par mail serait avantageux.
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:21:40
shame_on_you_21@hotmail.com je serai ravi d´aider deux âmes en détresse ^^
[inconnue]
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:47:34
Je vous ai envoyé un mail l´avez vous reçu J´ai fait un article pour les textes que vous aimeriez voir venir d´y jeter un oeil
Soulblighter
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:57:57
Euh non... pour une fois que j´oublie de dire que mon adresse e-mail est déffectueuse. Réessaye à Soulblighter132@aol.com
[inconnue]
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:47:17
Essayer plûtot vous, loubelloc@tele2.fr Ca doit être la mienne qui ne vas pas bien en ce moment