Voila, je retente ma chance :
Prélude :
Nous voici en 2456, tout le monde vit paisiblement, aucun conflit majeur n’a été à signaler durant ces dernières années, les habitants des différents royaumes vivent dans une harmonie et une prospérité qui enrichit les royaumes. Il y a quelques principaux royaumes :
-Le royaume champignon, la ou tout va commencez, royaume de la Princesse Peach, avec Mario, son fiancé, vivent dans l’harmonie sans problèmes majeurs sans compter Bowser qui essaye vainement de kidnapper la belle princesse, ses tentatives se soldant toujours par un échec piteux. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire là-dessus.
Bon, passons au deuxième royaume, le royaume Pokémon :
-Le royaume Pokémon est un grand royaume prospérant grâce à l’amitié unissant tous ces habitants, les pokémons, créatures étranges. Ce royaume est gouverné par Pikachu, et son épouse, Rondoudou, ils séjournent au stade Pokémon et écoulent des jours paisibles dans une tranquillité pleine. En gros, c’est tout ce qu’il y a à dire. Mince, j’ai oublié de vous préciser, les pokémons, pour écouler leur temps libre, ce font des combats d’entrainement, aiguisant leur talent dans ce domaine.
Voici le 3eme royaume existant encore, Brinstar :
-Les habitants de ce royaume vivent entourés de flamme, dans une solitude, ces habitants n’ont peur de rien, sont redoutables au maniement d’arme à feu, et sont équipés des hautes-technologies.
Pour finir cette présentation, nous allons parler d’un royaume, et pas des moindres, la province d’Hyrule :
-Cette province abrite de nombreux villages, c’est le royaume le plus prospère, ces habitants, braves chevaliers, défendent le royaume contre les intrusions de monstre. Ce royaume est dirigé lui aussi par une femme, Zelda, une charmante princesse, qui possède des talents de guerrière, mais, surtout, a un guerrier fidèle et héroïque qui le protègera contre vent et marais, Link. Ils logent au château d’Hyrule, grand château surplombant la ville.
Voilà tous les principaux royaumes du bien vous ont été présentés, vous devez vous demander quel est l’intérêt de cette histoire, mais figurez-vous qu’il y a un point essentiel que je n’ai point encore nommé.
Donc, les royaumes sont heureux, cependant, ils ont tous des ennemis, Ganondorf, Bowser, Mewtwo, et bien d’autres. Ces lugubres personnages, se rendant compte qu’ils n’arrivaient à rien chacun dans leur coin, ont décidé de s’allier, afin de former « L’ultime Alliance Du Mal » ayant pour but de détruire ce monde actuel, pourtant paisible.
Fin du prélude