CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Les Bracelets d'Arzhan

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 juillet 2005 à 19:10:40

Voilà la suite, on approche vraiment de la fin :

Kandrill ne se troubla pas. Il avança lentement vers Vladek et engagea le combat. Le capitaine contra de justesse les premiers assauts et se dégagea d un large mouvement du bras. Le Chevalier Blanc avança et porta un rapide coup latéral. Vladek se baissa pour esquiver et abattit son arme sur le mollet de Kandrill. La lame ne perça pas son armure, mais le déséquilibra. Le capitaine poussa son avantage et frappa son adversaire à la tête. Encore une fois l attaque ne pénétra pas l armure, mais le casque de Kandrill fut arraché, révélant le visage gracieux d une jeune Elfe. Vladek, pétri d une morale absurde issue de son éducation pieuse, hésita à frapper une femme. Il n aurait pas dû. L épée de Kandrill siffla, arrachant son arme au capitaine. L Elfe poursuivit son mouvement et enfonça son pied dans la gorge de son adversaire, avant d abattre sa lame. Vladek tenta d éviter l assaut, mais ne fut pas assez rapide. Sa main fut tranchée nette et il s effondra en gémissant. L arme de Kandrill remonta pour achever sa victime, mais Dario était là. Il effectua un bond de plusieurs mètres et sa lame bloqua celle de l Elfe. Les deux combattants s examinèrent sans bouger.
Une flamme farouche illumina le regard opalescent du maître Chanteur.
- Le doute ne t étreint-il pas, vil laquais de l Ombre, à l idée d affronter mon courroux dévastateur ? Ton abjection me...
- D abord, coupa Kandrill, au vu des couleurs de nos habits, il me semble que le vil laquais de l Ombre, c est toi, vieil homme. Ensuite, je t ai déjà vaincu en rêve, il en sera de même dans la réalité !
Les deux adversaires croisèrent à nouveau le fer dans une gerbe d étincelles. Il luttèrent férocement pendant quelques secondes, chacun se refusant à céder un pouce de terrain. Dario feinta puis abattit son sabre en visant la taille de Kandrill. L Elfe dut bondir en arrière pour échapper à l attaque. Le maître Chanteur l accompagna dans son saut et les deux combattants échangèrent quelques coups dans les airs avant de regagner le sol, où leur lutte reprit de plus belle.
Alexandre, qui observait le duel, comprit qu à la moindre inattention, Dario mourrait. Aussi fut-ce avec effroi qu il repéra le faucon de Kandrill qui filait droit vers la nuque du maître Chanteur. Le Prince réagit avant même de penser. Son couteau vola et transperça l oiseau à moins d un mètre du mage. Rassuré, Alexandre lança son autre couteau vers un soldat, qui s écroula, la lame fichée dans le front. Le Prince s empara ensuite d une épée et rejoignit Tarlaq, qui combattait furieusement
Namâric , debout sur la rampe du balcon, affrontait toujours Raxos. Les coups du Zahr étaient vifs et puissants, mais le Paladin parvenait néanmoins à les éviter. Il avait amené son adversaire sur la rambarde dans l espoir de lui faire perdre l équilibre, mais les pieds griffus de Raxos le maintenaient solidement en place. Finalement, l épée de Namâric se prit dans l arme du Zahr, qui l envoya voler au loin avant de se jeter sur son adversaire. Le Paladin repéra un arc au sol et plongea dessus.
Aucun homme n aurait pu, dans le court laps de temps qui s écoula pendant que Raxos rejoignait sa proie, saisir l arme de jet, basculer sur le dos, encocher une flèche, viser et tirer. Mais Namâric n était pas entièrement un homme. Du sang elfique coulait dans ses veines. Et le Zahr tomba, un trait planté entre les deux yeux.
Dans le hall, la bataille touchait à sa fin. Tous les mercenaires d Irno Vorgen étaient morts, mais les hommes de Kandrill n étaient plus très nombreux non plus. Draxor, de son sabre, déchira le flanc d un garde, puis en fit basculer deux autres par-dessus la rampe du balcon. Les soldats s écrasèrent avec fracas sur le sol de pierre. Hustouk balança son coude dans le ventre d un adversaire, et, à l aide de sa hache, le fendit en deux sur toute sa longueur. Alexandre mit tout son poids dans un coup de pied qui brisa le genou d un garde, que Tarlaq transperça ensuite. Quatre hommes tombèrent sous la hache de Tektus, puis le Varak en écrasa un cinquième sous son large pied. Un soldat s attaqua à Greta, lance en avant. La vieille femme se dressa et tendit la main vers son agresseur. Il y eut un éclat de lumière rouge et le garde fut réduit en cendres. C était le dernier. A présent, seuls Dario et Kandrill combattaient encore.
Alexandre prit soudain conscience du vent qui s engouffrait dans la salle, de la neige qui commençait à recouvrir le sol, du froid qui pénétrait ses vêtements. Durant le combat, l excitation, la furie, le danger, avaient fait oublier à tous la tempête qui se déchaînait.
- Il faut se mettre à l abri ! ordonna le Prince. Nous ne tiendrons pas dans ces conditions ! Il faut gagner une autre pièce et allumer un feu !
Mais une vision dramatique lui fit aussitôt oublier cette idée : de l extérieur arrivait une nouvelle phalange de Chevaliers.
- Changement de plan ! hurla-t-il. On s enfuit par derrière !
Les compagnons d Alexandre se ruèrent vers l escalier, où Kandrill luttait contre le maître Chanteur. Comprenant qu elle n avait aucune chance contre sept adversaires, l Elfe rompit le combat et s enfuit par une des portes qui donnaient sur les autres pièces du fort. Alexandre s élança à sa poursuite, suivi par ses amis. Les soldats venaient de passer la porte principale. Tarlaq se pencha sur Vladek, qui gisait à terre. Le capitaine s efforçait se comprimer son bras pour empêcher le sang de couler. Le baron aida son camarade à se lever puis, le soutenant et l encourageant, quitta la salle à la suite de ses compagnons.
Kandrill, talonnée par ses poursuivants, traversa plusieurs pièces, changea de direction à deux reprises, parcourut un long couloir et ouvrit finalement une porte donnant sur l extérieur. Avant de quitter le fort, l Elfe abaissa un levier fixé dans le mur et une herse tomba au milieu du couloir. Seuls Alexandre et Dario étaient du côté de la sortie. Les autres étaient piégés entre la grille et les Chevaliers. Tarlaq revint sur ses pas et gagna la dernière pièce qu il avait traversée. Il déposa délicatement Vladek dans un angle tandis qu Hustouk et Draxor barricadaient la porte.
Bientôt de violents coups ébranlèrent le battant de bois.
- Nous avons peu de chances, déclara Namâric en encochant une flèche.
- Nous allons faire tout notre possible pour les retarder, assura Tarlaq. Qu au moins Alexandre et Dario aient le temps de s enfuir !
- J ai été très heureux de vous connaître, affirma Draxor. Adieu maintenant.
- Ne perdons pas le moral ! gronda Tektus. Je ne me suis pas encore totalement vengé de ma servitude, et je les attends de pieds ferme ! Et puis j aimerais avoir une occasion de remercier Vladek.
- Pour notre roi ? demanda Hustouk.
- Pour le Prince ! rugit Tarlaq.
Et la porte céda.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:32:51

KaiM...je crois que tu t´es trompé dans ton récit....

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:36:11

entre Vladek et Tektus...
je te cite le passage:
Vladek se jeta sur son employeur pour le protéger, et ils tombèrent tous deux à sol, évitant de peu le jet du baron. Lorsque le capitaine se releva, il tenait dans la main un collier au bout duquel était attaché un morceau d ivoire.
- A quoi jouez-vous ? ! lui demanda Kandrill en se redressant.
- J attendais une occasion, répondit le capitaine en levant son épée.
A cet instant, Tektus cessa de combattre les mercenaires et s attaqua aux soldats. La hache du Varak semblait se réveiller et ses coups étaient soudain devenus plus rapides, plus violents, plus précis.

Ta confondu Vladek et Tektus.
Tektus est le serviteur de Kandrill ( a cause du collier, avec la corne d´ivoire)
Puis, tarlacq récupèrent la corne.
Tektus est redevenu gentil.
Mais Vladek??C´est un traitre et tu le fait redevenir gentil??
je pense que tu as confondu..
a moins que ca soit moi, mais ca métonnerait...

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 juillet 2005 à 09:46:07

En fait j´ai oublié de poster un dialogue entre Vladek et Kandrill mais ce qui se passe c´est que :

- Tarlaq lance la hallebarde
- Vladek saute sur Kandrill
- Vladek en profite pour piquer le collier
- Tektus, libéré du sort, change de camp

Et s´ensuit le dialogue :

- C était gentil à vous de nous signaler, même indirectement, que c était avec ce pendentif que vous contrôliez Tektus ! ricana Vladek. Dommage que je ne puisse plus remercier Vorgen d avoir fait un trou dans votre armure !
- Je suppose, dit Kandrill d un ton menaçant, que vous allez m expliquer votre revirement par un beau discours sur la valeur de l amitié ou une autre niaiserie du même genre ?
- Je me contenterai de vous conseiller de mieux choisir vos espions, répliqua le capitaine. Dès que vous m avez contacté, j ai saisi cette opportunité d approcher l ennemi. Je ne vous ai obéi que pour vous rencontrer. Vous auriez dû vous en douter ! Même à Fodam, après avoir livré le Prince au Zahr, j ai observé la scène en me tenant prêt à intervenir ! Et j ajouterai que je ne vous aime pas.

Et là commence le dernier chapitre que j´ai posté.

Désolé... :honte:

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:57:19

Mais comme mes excuses ne remplaceront jamais l´histoire, voilà la suite :

Alexandre et Dario débouchèrent sur une petite place. Le vent et la neige fouettaient leurs visages. Au centre de l aire se trouvait un puits. A côté du puits se tenait Kandrill.
- Je vous attendais, déclara l Elfe. Il semble que vous ayez perdu. Vos amis sont prisonniers dans le fort. Il est impossible qu ils puissent vaincre mes hommes. Quant à vous, je vais me faire un plaisir de vous anéantir !
- Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me tuer... tenta le Prince.
- C est vrai. Mais rien ne précise que tu dois rester en un seul morceau ! Avec les jambes en moins, tu ne chercheras plus à t échapper !
- Reste à l écart, Alexandre, commanda Dario. Je vais balayer ce problème au plus vite.
- Te voilà bien présomptueux, vieil homme ! railla Kandrill. Tu oublies que nous nous sommes déjà mesurés tout à l heure. Je sais ce que tu vaux, et je sais que tu ne peux l emporter sur moi !
L Elfe brandit son épée et dégaina un long poignard. Dario empoigna son arme à deux mains et chargea. Kandrill attendit, puis, juste avant le choc, plongea sur le côté en abattant ses armes. Mais le maître Chanteur avait anticipé la riposte, et il bondit à plusieurs mètres de hauteur, avant d amorcer une descente qui l amenait droit sur son adversaire. l Elfe réalisa une roulade arrière afin d esquiver l attaque, et se releva dans le même mouvement. Dario s avança en faisant tournoyer son sabre sans porter le moindre coup, attendant de pouvoir surprendre son adversaire. Mais Kandrill était une guerrière expérimentée, et elle repéra sans peine le mouvement qui n était pas une feinte. Elle détourna l assaut à l aide de son poignard tout en fouettant l air de son épée. Le maître Chanteur recula vivement, et la lame ne fit que frôler sa gorge. Aussitôt, L Elfe lança sa dague sur son adversaire, mais Dario parvint à la dévier d un grand moulinet de son sabre. Le mage raffermit sa prise sur la poignée de son arme, puis reprit la lutte.
Si le duel que livraient les deux guerriers avait été une danse, il aurait sans aucun doute emporté l admiration du public et l enthousiasme des juges. Les deux adversaires virevoltaient, bondissaient, plongeaient, roulaient, frappaient, enchaînant les figures les plus folles au milieu de la tempête sans une seconde de répit. Mais ce n était pas une simple chorégraphie. C était un combat à mort, et chaque mouvement était empreint de la volonté de faire périr l ennemi.
Kandrill repoussait Dario vers le puits, dans l espoir de le voir trébucher. Mais le mage avait repéré la construction dès son arrivée, et d un saut périlleux il parvint derrière l obstacle. L Elfe, comprenant que ses pièges ne fonctionneraient pas sur le maître Chanteur, changea de stratégie. Elle se jeta sur Alexandre. Le Prince leva son épée pour se défendre, mais il savait qu il ne pouvait rien contre un tel adversaire. Il vit Dario accourir à son secours, suivant Kandrill de moins d un mètre. Il vit l Elfe s immobiliser soudain et pointer son épée vers l arrière. Il vit la lame pénétrer dans l abdomen du maître Chanteur. Il le vit tomber, son sang inondant la neige.
- Imbécile ! ricana Kandrill en se redressant. Tu aurais fini par me vaincre, si tu n avais pas cherché à protéger ce gamin !
Dario murmurait des paroles presque inaudibles. Alexandre, qui était sur le point de fondre en larmes, comprit que le mage entonnait un Chant. Il allait survivre, si on lui en laissait le temps !
Kandrill leva son épée.
- Tu as été un adversaire de valeur. Ta tête sera un magnifique trophée !
Alexandre chargea en hurlant. L Elfe para le coup, pivota sur elle-même et d un mouvement précis de sa lame, entailla la main du Prince, qui lâcha son arme et tomba à genoux.
- Ton tour viendra. Ne sois pas si pressé !
Kandrill s apprêta de nouveau à achever sa victime, puis eut une idée et se tourna vers Alexandre.
- Cependant, déclara-t-elle, je suis prête à vous laisser partir tous les deux. Si, bien sûr, tu me remets les Bracelets d Arzhan !
Le Prince savait qu il ne devait pas céder. Mais il savait aussi qu il n y avait pas d autre issue. Il fixa les yeux sur les Bracelets et entreprit de défaire le sort qui les liait à ses poignets. Soudain, il sentit une force s insinuer dans son esprit, et il se sentit basculer dans les Bracelets. En l espace d une fraction de seconde, sa précédente incursion dans les deux objets lui revint en mémoire. Il vit à nouveau l intérieur des bijoux, leur architecture complexe lui apparut, l immense énergie qu ils abritaient. Alexandre comprit que chaque recoin des Bracelets dissimulait une force insoupçonnée, issue d un type précis de magie. Il n y avait plus seulement une grande lumière comme la fois précédente, mais aussi une mer immense, un abîme de flammes, des contrées verdoyantes, des tempêtes qui se déchaînaient, des démons enfermés derrière des grilles d acier, des éclairs qui déchiraient un ciel noir... Le Prince sentit toutes ces forces s offrir à lui et se releva, face à Kandrill.
- Que fais-tu ? ! s écria l Elfe, une expression de terreur folle sur le visage.
Alexandre joignit les mains et les dirigea vers son adversaire. Il choisit d utiliser le vent. Des étincelles crépitèrent au creux de ses paumes, puis un souffle titanesque s abattit sur Kandrill et l emporta dans les airs, où elle hurla pendant quelques secondes avant qu un éclair ne la frappe de plein fouet et la réduise en cendres.
- Très bien, bravo ! s exclama une voix derrière Alexandre.
Le Prince se retourna et découvrit Greta.
- Que faites-vous ici ? demanda-t-il.
- Il ne m est pas difficile de sortir d un fort tel que celui-ci.
- Ce n est pas ça que je voulais dire ! Que voulez-vous ? !
- Tu ne l as pas compris ? Je veux les Bracelets, tout simplement.
- Désolé, répliqua Alexandre d un ton dur, mais vous n allez pas pouvoir me les prendre. Je les maîtrise désormais.
Greta eut un sourire mauvais.
- Tu les maîtrises, dis-tu ? A mon avis tu n as pas tout saisi. Si tu as utilisé ces Bracelets, c est parce que j ai guidé ton esprit. Tu es incapable d y parvenir seul !
- Et comment comptez-vous me les prendre ? questionna le Prince.
- Fort simplement. En te tuant et en les ramassant sur ton cadavre.
- Je croyais que cela leur ferait perdre leur pouvoir...
- Petit ignorant ! L énergie que tu viens de déployer a fait sauter toutes les protections dont disposaient les Bracelets ! Tu n es plus protégé par rien !
Et Greta propulsa un jet de flammes.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:06:21

:ok:
on comprend mieux!
Jattends la suite :ok:

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 juillet 2005 à 18:42:06

Suite et fin :

Alexandre se jeta dans la neige et l évita de justesse, puis se releva aussitôt pour esquiver un rayon verdâtre.
- Tu n as aucune chance, ricana la vieille femme en tendant la main vers la maison qui se dressait derrière le Prince.
La bâtisse s effondra et les pierres manquèrent d écraser Alexandre. Greta fit un geste mystérieux et un cercle de flammes apparut autour de sa proie, se resserrant peu à peu
- C est fini, déclara la sorcière. Tu vas brûler vif.
- Attendez ! s écria le Prince. Je n ai pas tout compris !
Le feu cessa de progresser.
- Je déteste que mes plans tordus échappent à mes victimes au moment d en finir, grommela Greta. Je vais donc t expliquer ce que j ai manigancé. L attaque des marchands, dans la vallée du Lanor, c était une mise en scène. C est moi qui les ai tués, pour m introduire dans votre groupe. Quant à la caravane de Vorgen, c étaient des démons que j avais invoqués pour me servir ! Je pensais éliminer tes compagnons et te capturer, mais vous avez perturbé mes plans en vous enfuyant. J ai du vous pourchasser. Heureusement, Lida savait où vous vous trouviez !
- Lida ? Mais elle est sourde et muette !
- Tu parles ! Je l ai laissée en vie quand j ai tué les marchands et je l ai manipulée pour parvenir à mes fins ! L explication, je l espère, te conviendra, car ton ultime sursis est à présent écoulé. Adieu.
Le cercle enflammé rétrécit encore. Pendant le dialogue, Alexandre avait tenté de recourir aux Bracelets, mais il n avait pas réussi à s y introduire comme auparavant. Greta avait raison. Il n était pas capable de les manier seul. Soudain, le Prince aperçut Lida de l autre côté des flammes. Il sut aussitôt qu elle seule pouvait l aider.
- Les Bracelets ! cria la petite fille. Donne-les moi ! Je peux vaincre cette sorcière !
Alexandre faisait confiance à Lida. Il savait qu elle s était libérée de l emprise de Greta. Il savait qu elle allait gagner. Il allait retirer ses Bracelets, lorsqu il réalisa que quelque chose ne tournait pas rond. Greta n avait laissé aucune chance à ses ennemis lors des précédents affrontements. Là, il avait échappé à ses sorts à plusieurs reprises ! Le Prince comprit que la sorcière ne voulait pas le tuer, mais bien le forcer à ôter les Bracelets. La protection était toujours en place ! Il sentit l esprit de Lida qui tentait d influencer le sien. Tout fut alors clair. La petite fille ne l avait pas sauvé lors de leur dernière rencontre. Elle avait elle aussi lutté contre lui. Et après avoir échoué, elle avait modifié la mémoire d Alexandre pour lui faire croire qu elle était son alliée !
Le Prince, au lieu de repousser l intrusion, s infiltra dans l esprit de Lida. Il y lut comment utiliser les Bracelets, et aussitôt fit affluer le pouvoir en lui.
Une gigantesque vague d énergie balaya la place, emportant le puits, les maisons, la neige. Seul le fort résista.
Le calme revint. La tempête elle-même avait cessé. Les nuages s étaient dispersés et le soleil brillait. Alexandre se tenait au milieu d un cratère. Il vit Dario, qui n avait subi aucun dommage, et continuait à chanter. Sa plaie se refermait peu à peu. Le Prince réalisa qu il avait inconsciemment épargné son maître d armes lorsqu il avait déchaîné son pouvoir. Greta gisait à terre. Soudain, elle explosa. Alexandre écarquilla les yeux. Que se passait-il ? Une voix s éleva dans le silence.
- Tu sembles surpris. C est pourtant fort simple. Ce n est pas Greta qui a invoqué les mercenaires. C est moi qui les ai tous conjurés !
Le Prince leva les yeux et découvrit Lida. La petite fille disparut un instant dans un éclat de lumière qui éblouit Alexandre. Lorsqu il ouvrit les yeux, une femme d une trentaine d années, blonde, aux yeux verts, drapée dans un manteau blanc, se tenait devant lui.
- Qui êtes vous ? demanda le Prince.
- Lida, bien sûr. Mais je ne suis plus une enfant depuis longtemps. J ai pris cette apparence pour gagner ta confiance. C était parfait, d ailleurs. Même le maître Chanteur, qui a pourtant compris que les mercenaires étaient des démons, n a rien vu concernant Greta et moi ! Et rien ne s est passé comme prévu ! Au lieu de me remettre les Bracelets, tu as appris à t en servir ! Toutes ces manigances pour rien !
- Vous allez tenter de vous emparer des Bracelets ?
- Bien sûr que non ! hurla la magicienne. Tu es devenu bien trop puissant pour moi ! Mais tu ne perds rien pour attendre ! Je reviendrai plus forte encore ! Si les Bracelets ne sont pas à moi, ils ne seront à personne ! Profite bien de tes dernières années d existence !
Et Lida s éleva dans les airs, puis prit la direction du Nord. Alexandre savait exactement ce qu il avait à faire. Une telle ennemie ne devait pas être prise à la légère. Elle avait elle-même annoncé son intention de prendre sa revanche. Il n y avait pas à hésiter.
Le Prince tendit la main vers Lida et appela le pouvoir. Une immense colonne de flammes fusa de ses bras et engloutit la magicienne.
C était fini.

- Je ne veux pas savoir ce qui s est passé, déclara Dario en se relevant quelques minutes plus tard. Cela ne regarde que toi.
Alexandre ne répondit pas. Il savait qu il devrait garder le secret, pendant quelque temps du moins. Sinon, il allait vite se retrouver sur la liste noire de la moitié des dirigeants de la planète !
Tarlaq émergea du fort, suivi de ses compagnons. Tous portaient de nombreuses blessures.
- Puis-je vous être utile, messieurs ? demanda le maître Chanteur.
- Vous pourriez nous soigner, proposa le baron.
Le mage entonna une mélodie. Tout en guérissant ses amis, il les interrogea au sujet de la façon dont s était déroulé le combat dans le fort.
- Après une mêlée brève et confuse, Tektus s est placé devant la porte, expliqua Namâric. Comme nos adversaires ne pouvaient arriver que par un seul chemin, étroit qui plus est, il les a mis en pièces un par un. Quelques archers ont bien tenté de l abattre, mais ce colosse ne sent pas les flèches !
- N exagérons rien, intervint le Varak. Ca pique, ces trucs-là !
- Au bout de quelques minutes, reprit le Paladin, les soldats ont changé de tactique et ont tenté de nous enfumer. Ayant le choix entre le combat et l asphyxie, nous avons chargé dans le couloir. C est alors que la terre a tremblé. Tous les gardes sont tombés raides morts. Qu avez vous fait pour les exterminer ainsi ? Car je suppose que c est à vous que nous devons la vie.
- Il ne s est rien passé, répondit Dario. Nous avons tué Kandrill, c est tout.
Tarlaq considéra le village en miettes, l air sceptique, mais ne fit pas de commentaires.
Le maître Chanteur grimaça en découvrant la blessure de Vladek.
- Je peux refermer les plaies, annonça-t-il, mais pas recoller les membres. Désolé, capitaine, mais vous resterez manchot.
- J y survivrai, assura le guerrier. C est juste difficile de garder l équilibre. Et pourriez-vous m expliquer pourquoi j ai mal au bras, alors que je l ai perdu ?
- Ca n a aucune explication, répondit le mage. Ca passera.
Draxor tourna les talons et s éloigna.
- Olaf ! appela Namâric.
Le guerrier au masque d or s immobilisa, la main posée sur la poignée de son sabre. Namâric semblait hésiter. Il remuait nerveusement les doigts, paraissait en colère, puis déterminé, puis peiné.
- Tu es mort, dit-il finalement. Tu as été tué au cours de cette bataille. C est cela que je rapporterai à l Ordre. Finis ta vie en paix.
Draxor se retourna vers le Paladin.
- Merci, répondit-il. Sincèrement. Adieu.
Et il partit vers le Sud.
- Bon ! s exclama soudain Alexandre. Si nous nous mettions en route ? La tempête est finie ! On peut encore rejoindre Dümrist avant la nuit ! Enfin, avant minuit... Je veux dire, avant que la nuit ne se termine !
- Allons-y ! approuva Hustouk. Avec de la chance, on trouvera des chevaux sur le chemin.
- Oui, avec beaucoup de chance... compléta Dario.
- Vous auriez du être des Varak, remarqua Tektus. Nous, nous n avons pas besoin de monture !
- Vladek, fais moi penser à t étriper pour m avoir fait croire que tu allais me trahir ! ordonna Tarlaq.
- Un jour, peut-être... répondit le capitaine.
Et tous prirent la direction présumée de Dümrist. Derrière eux, le fort s effondrait lentement, mur par mur. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et le reste de la journée s annonçait magnifique.
- Dites-moi, intervint soudain Namâric. Ne serait-ce pas une bande de Trolls que j aperçois au loin ?
Mais personne ne croyait plus à ses plaisanteries. C était dommage, car les Trolls étaient réellement là, et fonçaient droit vers eux. Un jour comme un autre, en somme.

Cette histoire n entra pas dans la légende. Mais, bien des années plus tard, les historiens de Yagâtar durent la reconstituer pour comprendre le rôle déterminant qu avaient joué le Prince Alexandre et les Bracelets d Arzhan dans la Guerre du Tigre, qui devait, trois ans après ces événements, embraser le monde entier.

FIN

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 juillet 2005 à 18:42:47

Bon voilà c´est fini, donc si vous avez lu merci de faire un commentaire sur l´emsemble de l´histoire.

:bye:

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 juillet 2005 à 12:29:55

:up:

Maintenant que j´ai fini j´aimerais vérifier si le peu de commentaires était dû ou non à un faible nombre de lecteurs. Donc si vous avez tout lu ce serait sympa de donner un commentaire sur toute l´histoire.

Et comme je ne vais pas constamment me répéter j´ajoute que j´écris une suite, " la cathédrale de Kridath", que je commencerai à poster à la fin des vacances.

JonStark
JonStark
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:50:42

Bon, alors moi j´ai lu et j´aime bien ! Je vais pas faire de remarque précise parceque je ne les ai pas en tête, mais dans l´ensemble c´est fort bien !

( sinon par simple curiosié, sa te fait cb de pages environ ? Si tu estimes que cela ne me regardes pas, envoie moi sur les roses...)

JonStark
JonStark
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:52:55

a oui, aussi, [[ " Comme dit le vieil adage : " Aime tes ennemis, c est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs" ! ]]

C du bernard Werber ! lol. Cela m´a fait beaucoup rire ^^.
Je ne sais pas si c´est un clin d´oeil volontaire, mais c marrant.

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 juillet 2005 à 13:57:48

Le clin d´oeil est tout à fait volontaire, comme quelques autres phrases dispersées dans l´histoire.

Et ça fait précisément 51 pages

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:39:44

ta est :cool:
Rien de plus à dire :-)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:15

ta fic est :cool:
je voulé dire lol

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 juillet 2005 à 12:07:50

:up:

KaiM
KaiM
Niveau 11
16 juillet 2005 à 09:53:47

Ce :up: est le dernier pour un bout de temps. Ca tombe bien vous en aviez marre de voir cette fic en première page. Je pars en vacances, si cette fic vous a plu la suite arrive à partir de la rentrée.

:bye:

KaiM
KaiM
Niveau 11
29 juillet 2005 à 12:24:03

Résumé détaillé ( pour ceux qui voudraient lire la suite sans lire cette première fic) :

Une guerre fait rage entre les Elfes du roi Itraïr et les armées du roi Alexandre VII, souverain du royaume de Dümra. Le Prince Alexandre, fils du roi, âgé de douze ans, regagne la capitale du royaume, Dümrist. Il est accompagné par son précepteur et maître d´armes, le maître Chanteur Dario d´Yrwald ( un mage qui lance des sorts en chantant). Le Prince est également protégé par une escorte réduite, comprenant notamment le baron Tarlaq, homme méfiant mais loyal, le capitaine Vladek, son second et ami, plus jovial, l´Ork Hustouk et le Varak ( homme-lézard) Tektus, fidèles acolytes du baron. Jorund et Namâric, deux Paladins Noirs, membres d´une organisation secrète et puissante, protègent aussi le Prince.
Dans la vallée du Lanor, leur route croise celle de Greta, une vieille femme dont les compagnons de route ont été massacrés par des brigands, et de Lida, une fillette sourde et muette que Greta a pris sous son aile.
Tous sont attaqués par des Wolks ( hommes-loups), et une bataille s´ensuit, au cours de laquelle Jorund meurt, Tektus disparait et Dario est enseveli sous une avalanche de pierres. Ces Wolks ont probablement été engagés par quelqu´un pour les attaquer.
Le groupe parvient à Fodam, où le Prince Alexandre est piégé par un Zahr ( créature humanoïde, enièrement noire, massive, aux bras immenses) mais parvient à s´en sortir.
Le Prince et son escorte accompagnent un temps Irno Vorgen, un marchand ami de Greta, puis les abandonnent car ils ne leur fonlt pas confiance.
Alexandre, Tarlaq, Vladek, Hustouk et Namâric sont attaqués par Draxor, un ex-Paladin Noir, qui enlève le Prince. Draxor révèle à Alexandre qu´il avait engagé les Wolks pour l´éliminer, mais que depuis l´attaque du Zahr, il veut retrouver les employeurs de cette créature. On apprend alors qu´Alexandre possède deux bracelets magiques, objets de toutes les convoitises. Ces bracelets possèdent un immense pouvoir, mais le Prince ne sait pas s´en servir, et si on tue leur possesseur, ils perdent tout pouvoir magique.
Draxor est vaincu par Greta, qui est en fait une puissante sorcière, et qui tente ensuite de voler les Bracelets d´Arzhan à Alexandre. Une bataille magique a alors lieu, et tous perdent connaissance. Ils sont récupérés par les Vzad´orû´Bausns, où Chevaliers Blancs, une autre organisation secrète, les employeurs du Zahr. Grâce à un oiseau parlant, le Prince Alexandre appelle son escorte à la rescousse. Dario réapparait et s´allie à Irno Vorgen et ses mercenaires, qui travaillent en fait pour Greta.
Une grande bataille se déroule alors dans la ville de Hözel. Alexandre apprend à se servir des Bracelets, recourt à l´insu de tous au pouvoir des Bracelets, anéantit les Chevaliers Blancs et élimine Greta. On apprend alors que Greta, Vorgen et ses mercenaires ne sont que des démons invoqués par Lida qui, loin d´être un fillette, est une puissante sorcière. Effrayée par le pouvoir d´Alexandre, elle tente de s´enfuir, mais le Prince la réduit en cendres.
Namâric renonce à tuer Draxor pour sa trahison et le laisse partir. Le Prince et son escorte repartent à Dümrist, sans que personne ne sache qu’Alexandre maîtrise désormais le pouvoir des Bracelets. Fin.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 août 2005 à 21:39:31

je n´ai lu que le premier chapitre (enfin, ton premier post)
c´est très bien

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 août 2005 à 21:40:34

pareil que Tchang, sauf que j´ai lu trois chapitres (en une semaine, je suis minable...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2005 à 14:44:41

Comme tu m´as demandé de lire la cathédrale, et que c´est la suite, j´ai décidé de lire cui-là avant. :) C´est EXCELLENT!!! Une des meilleures fics que j´aie lues sur l´héroic-fantasy, en fait, mieux que certains bouquins que j´ai lu. J´ai tout lu d´une traite en fait, on voit pas le temps passer. Bref, à recommander à tous les amateurs, et je m´en vais de ce pas lire la suite!

P.S. J´ai été très content au moment où le Varak redevient gentil, ca m´aurait peiné qu´il meurre.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme