CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·.·´¯`·.·• Les rohirrims •·.·´¯`·.·•

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:29:35

Bon, voila, ce n´est pas une parodie, mais cest une oeuvre que j´ai inventé à partir de rien, donc, je ne peux pas la mettre dans le topic " parodies " , cette fic raconte la vie d´un jeune rohirrim vivant a Edoras, stp dydy, n´efface pas ce topic
Il n´y a aucun topic ou on peut mettre ses fics

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Les rohirrims `·.¸¸.·´´¯`··._.·

Le commencement :

Nous voici dans la ville d’Edoras, au lever du soleil, cela semblait être une journée bien calme, un vent calme soufflait dans l’air.
Maman : Elhirric, il est l’heure de se lever ! !
Elhirric est un jeune garçon de 8 ans, vivant une existance tranquille avec son père qui est gardien du château d’or et sa mère qui restait à la maison pour s’occuper de lui. Blotti dans son lit n’était vraiment pas décidé a se lever. Mais, quand il entendit une petite voix aiguë de fille qui disait :
-Elhirric, tu viens jouer dehors avec moi ? ? ?
Sa réaction fut immédiare, il sauta du lit, enfilla sa tenue en cuir de jeune rohirrim en deux temps trois mouvements pour aller vers la fille qui était un elfe et qui s’appelait
Fëanáro Melwasúl.
Fëanàro : Salut, tu veux venir jouer avec moi ? ? ?
Elhirric : Oui, répondit-il avec enthousiasme, mais que faisons-nous ? ?
Fëanàro : Si on allait se promener dans les environs de la cité ? ? ?
Sur ces paroles, ils sortirent de la ville d’Edoras en courrant gaiement.
Plus tard, les enfants étaient en train de se balader et la mère du jeune rohirrim préparait leur repas. Elhirric et son amie décidèrent de rentrer afin de manger. Une fois à table, le père du jeune homme racontait sa journée pendant que la mère l’interrogeait sur ses tâches, et les deux amis prévoyaient de nouvelles idées afin de ne pas s’ennuyer l’après-midi. Après le repas, les deux amis sortirent de nouveau avec l’autorisation de leur mère. Les deux enfants sortirent a nouveau de la ville et cherchèrent quelques amis afin de jouer au soldat, ce qui était le rêve de tout jeune rohirrim. C’est ainsi qu’ils occupèrent la plus grande partie de l’après-midi. Le soleil était en train de descendre a l’Ouest, Elhirric décida donc de rentrer, son amie elfe rentra chez elle et leurs amis rentrèrent dans leurs foyers respectifs.
Maman : Alors, tu as passé une bonne journée, mon fils ?
Elhirric : Oui, mère, je me suis bien amusé, et j ‘ai une faim de loup.
Maman : très bien, mangeons.
Une fois le repas fini, Elhirric enleva sa tenue d’écuyer rohirrim ( qui lui avait été offerte par son père, pour quand il serait prêt ) , se vautra dans ses couettes, ferma délicatement les yeux et s’endormit à ce moment même.
Ainsi se termina la journée sans encombre d’un jeune rohirrim, mais à son grand désarroi, cette tranquillité ne sera que de courte durée.

La suite dans le chapitre 2

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:05

:salut: zebig qu´est ce tu fous ici :question:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:57

Dieu que le titre de ce topic est laid...

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:29

les rohirrims sont un peuple :non:

Chapitre 2 : Un vent mauvais

Nous sommes au lever du soleil, Elhirric dort, insouciant des malheurs futurs qui allaient se passer, quand soudain, il fut réveillé par un bruit fort, c’était, à son grand désarroi, les cloches de Meduseld, ces cloches ne sonnent que lors des urgences, la dernière fois qu’elles avaient sonnées, c’était lors de l’invasion des hommes sauvages.
Maman : Elhirric, dit-elle d’un ton apeuré, tu n’as rien mon fils ?
Elhirric : Non, mère, dit-il d-un ton apeuré.
Maman : Vite, suis-moi au château ! ! !
Elhirric se prépara à poser une question mais sa mère l’entraîna de force au château.
Une fois au château, Elhirric chercha Fëanàro du regard et dès qu’il l’aperçut, il courra vers elle :
Elhirric : Que se passe t-il ?
Fëanàro : Je ne sais pas, laissons parler le roi.
Thengeld : Mes amis, l’heure est grave, nous avons, comme d’habitude envoyé une patrouille d’éclaireurs monter la garde dans les environs de la ville, ce matin, la patrouille devait revenir comme au quotidien, mais, elle fût décimée par une armée inconnue, il ne reste plus que deux éclaireurs, tout le reste sont morts. Voici la liste des morts pour les familles, il distribua la liste, quand soudain, la mère d’Elhirric l’appela.
Elhirric : Qu’y a t-il ?
Maman : Tu sais, mon fils, dit-elle en tremblotant, les éclaireurs sont choisis parmi les hommes de l’armée dit-elle en pleurant, regarde la liste :
Morts : Enelmur
Anoldin
Elhirrim
Féarion
Dès que ses yeux se penchèrent vers le nom “Elhirrim”, ses yeux s’emplirent de larmes, il pleura de tout son être, il venait de perdre son père. Elhirric sortit de a salle en courant, il ne prenait pas garde à sa mère qui lui disait de rester, il traversa la ville, se prépara à sortir, quand soudain, il apercut une immense armée au loin, des catapultes, des ouargues, Elhirric, toujours envahi par le désespoir remonta au château, et une fois dans la salle, il hurla :
-Ils arrivent, une grande armée ! ! Sur ce, il s’évanouit car les évènements étaient trop durs pour lui.
Thengeld : Ne paniquez pas, j’ordonne aux femmes et aux enfants de rester ici, chaque homme valide ira au combat, allez, que la terre soit souillée du sang des orcs, mes braves, préparez-vous au combat.
Elhirric, quand à lui, était en train de rêver, il était sur un nuage, tout lui paraissait beau, il vit une forme qui lui était familière :
Elhirric : Père ! ! ! Il sauta dans les bras de son père, les larmes coulaient a flot sur son visage de jeune qui était pur.
Papa : Tu dois savoir, Elhirric, je ne suis plus, mon corps non plus, j’ai été brisé, ce que tu vois n’est qu’imagination, allez, mon fils, réveille toi, tu as encore des choses à accomplir dans ce monde.
Elhirric : Noooooooonnnnnnnnnnnnnnn ! ! !!!!!!!! Père ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman : Il ouvre les yeux, cria t-elle avec joie.
Elhirric : Ou suis-je?

La suite dans le chapitre 3

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:00:30

Et alors? Je parlais des espèces de choses immondes qui se trouvent de part et d´autre du nom de ce peuple.

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:01:25

et l´histoire, elle est comment ?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:34
SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:33:45

Voilà pour l´histoire!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:54:13

Je vois que tu as posté ton dernier message sur le forum du Seigneur des anneaux à 21 heure, pourquoi tu ne viens pas ici ? Tu n´as pas eu les commentaires auxquels tu t´attendais ? Ben oui, le niveau ici est bien plus élevé qu´ailleurs. Quelque chose dont on réclame la suite sur un forum ne fera pas forcément le même succès ici. Prends en de la graine :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:40:58

Grrrrrrrrrrrrrrr, mon Breezounet a sorti les fouets!!! Mmmmhhh, vivement " Enter the fanfic"!!! ^________^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment