Description de Kazuma:
Prénom: Kazuma
Nom: Seïzou
Taille: 178 cm
Poids: 79 kg
Cheveux: Ebouriffés, rouges
Yeux: Marron
Grade: Chunnin ( Ninja de Classe Moyenne)
Missions Accomplies: 0:S 2:A 14:B 45:C 78:D
Adore: Le mizukage et Aki…
Déteste: Son petit frère…
Chapitre 2
Kazuma: Oui c’est bien ça mais c’est la nouvelle réforme…Le mizukage a décidé que l’examen du village de l’eau n’était pas assez complexe, car l’année derrière tous ceux qui sont passés gennin n’étaient que des gros bleus qui n’étaient même pas fouler d’utiliser un kunaîs !
Aki: Et tu dis que tous les autres ont passés l’examen la main levée ?
Kazuma: C’est exact !
Aki:…….(Qu’est-ce que je fous là dans une classe de gennins expérimenté… ? )
Kazuma: Bon allez je te laisse une heure, je vais au fast-food je te ramène des sushi !
Aki : Miciiiii ! ^^
20 minutes après le début de l’examen…
Aki: ( Bon alors Vrai ou Faux une attaque raiton viens du village du sable ? Bah vrai bien sur ! ^^)
1 heure après le début de l’examen…
Kazuma entra fans la salle de classe et vit Aki la tête à plat sur la table entrain de dormir. Il inspecta la feuille d’examen et il fut surpris car il avait répondu à 1 réponse juste sur 200 ! !!!!!!!!!!!!
Kazuma: ( en secouant Aki): Aki ! Aki réveille-toi !
Aki: ouieuuhhhh…. quoi… Ah Kazuma c’est toi ! Alors t’as vu j’ai finis mon examen à temps et en plus j’ai même eu le temps de faire un pt’it some!
Kazuma: Oui mais tu as obtenu la note de 0,1/20 ! !
Aki: Alors montre moi les fautes que j’ai faites !
Kazuma: Depuis quand un makibishis est une plante de soins contre les attaques du village du feu ?
Aki: Bah depuis toujours pardi !
Kazuma: Pas drôle… Bon bah maintenant tu me crois quand je te dis que t’as fais beaucoup de fautes ?
Aki: Non ! Je n’ai pas plus de preuves ! J’en veux des concrètes !
Kazuma: Bah regarde par toi-même ta feuille ! Depuis quand les ninjas de Konoha s’appellent « les Patous » ? Depuis quand pour pouvoir rester éveiller pendant des heures il faut manger des shurikens ? Alors toujours pas convaincu ?
Fiuuuuu ! !!
Des kunaîs arrivèrent dans la direction de Kazuma…
Fin du chapitre 2