[Chapitre 1 : Menace confuse]
Aux portes de Napiro, ville d’origine de Black Death, se dressait un drapeau couleur or, argent et rouge qui représentaient une lame tranchant un dragon. Oui, c’était le symbole des Napironiens. Ce drapeau se percevait de loin ainsi que de très grands remparts protégé par des gardes. Equipés de leurs épées, de leurs armures, de leurs heaumes, boucliers, bottes, ceinture, gants et même certains des amulettes pour le symbole du courage, ces gardes n’ont rien à faire ou presque ; La ville n’est quasiment jamais attaquée... Seul de pauvres psychopathes assiègent la ville... Mais il reste quand même ces hors-la-loi qui n’arrêtent pas de frapper...
Et lui, il passait ses journées à tuer ces mêmes hors-la-loi, sales parasites...
Tous les matins, Black Death répétait ce champ qui se faisait lourd à force :
-Voici une journée normale,
-Je vais massacrer tous ces gros cons,
-Qui ont une gueule de chacal,
-Qu’a cause de moi il vont en prison ! !!
Mais avant de partir il enfilait sa cape noire signée d’un B rouge sang.
-Putain... la ville est calme... Trop calme ( il répétait ça même quand il y a avait un bordel infernal), mais d’un côté, ce jour là, il n’avait pas tort...
Il entendit d’un seul coup des pas de partout.
-Nan mais je t’ai vu ! Déjà, je me demande comment t’es devenu brigand, t’es pas discret mec !
CHLINK ! ( bruit de lame coupant quelque chose)
Le brigand avait essayé de lui couper le dos mais en vain. Ce dernier était fini par Black Death qui lui avait d’un seul coup tiré dans les lames du brigand et qui, juste après, coupa en deux ce hors-la-loi grâce à sa soulkill.
Black Death : J’aime mon métier...
Black Death se rendit ensuite chez un de ses potes, Taltik, pour lui proposer une partie de « shoot brigand »...
Taltik est le meilleur ami de Black Death, ils chassent tous les deux du brigand à longueur de journée... Sans se lasser une seconde... Ou presque... Taltik a 12 ans et demi, et en pleine forme pour tuer ! Comme son vieux pote ! Lui, ce n’est pas la Soulkill qu’il a, mais la Redsun, une étoile qui part comme un boomerang et qui revient... Seulement, elle aussi elle est hantée, des flammes surgissent des lames. Il est armé d’elle, mais aussi de son fusil, Darkshoot : Multi balles, balles de feu, trace la route. Et pour sa tenue habituelle de combat il a une cape dorée, une amulette d’or et une armure d’argent.
Black Death : Taltik, ca te dit une ‘tite...
Taltik : Ouais j’arrive.
Black Death et Taltik arrivèrent devant la bijouterie de Napiro, le coin préféré des brigands...
Black Deah et Taltik : 5... 4... 3... 2... 1... GO ! !!
Personne à l’horizon…
Black Death : ***marre ! ***
BAM BAM BIM BOUM ! !!!!
Taltik : Plus rapide comme ça !
Taltik avait détruit la vitre de la bijouterie et donné à son propriétaire de quoi la réparer...
Taltik : Bah ouais, c’est comme les jeux vidéo, faut payer pour jouer...
Black Death : Ouais ouais c’est ça mais concentre toi un peut la c’est pas un VS, c’est une coop’ !
Taltik : Bon, si tu veux !
En 2 secondes, il ne restait plus personne. 30 secondes plus tard, une trentaine de brigand arrivèrent.
Black Death : Et là, on fait quoi ?
Taltik : un, deux, TROIS !
Taltik alla se planquer derrière un arbre et pareil pour Black Death. Ils allaient d’arbre en arbre en tirant sur leurs ennemis. Quelques minutes plus tard, Black Death lança sa soulkill et Taltik lui, lança sa Redsun. Les deux lames tranchèrent 18 brigands, c´est-à-dire ce qu’il restait, à elles seules.
Taltik salua son ami et rentra chez lui.
Black Death continua à chasser les brigands. Il rentra dans sa baraque mais arrivé devant la porte il entendit des pas... Il se mit en garde grâce à sa Soulkill puis se retourna.
Black Death : Encore un !
Brigand : Je suis plus fort que les autres ! !!
Black Death se prit un couteau en plein dans le dos puis sur le nuque.
Black Death : Aaaaahhhhh ! !!!!!!!!!!!!! Toi, tu vas y passer ! !!
Black Death se retourna vers le brigand, le balançant en l’air grâce à sa lame puis sortit ses flingues par la suite pour tirer comme un fou sur le briguand qui resta en l’air 4 secondes et qui retomba mort.
Black Death : J’avais encore jamais fait ça, j’suis trop fort ! Héhé !
Black Death réentendit des pas accompagnés d’une voix faible puis une épée qui se planta dans le sol. Black Death se remit en garde avec sa Soulkill puis avança lentement et prudemment ; De toute façon, il ne pouvait aller vite à cause de ses blessures. Sur son chemin, il s’arrêta en voyant un homme recouvert de sang et gravement blessé.
L’homme : Vers l’oueeesss... Vers l’ouesssst ! !! Ils sont là-bas, ils vont te tuer ! !!
L’homme crachait ses poumons.
Black Death : Qui ça ? C’est moi qui vais les tuer !
L’homme : Ce sont t............
Black Death : Alors, qui ça ?
L’homme était partit dans le ciel.
Black Death partit vers l’ouest sans raison... Vers la ville de Awiko...
A suivre...
Postez vos commentaires.