CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: Pour Deux billets d'avions…

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:42:12

ouais pas mal...cependant, le chapitre 2 reste mon préféré....

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:47:49

Comme pour tout le monde, d´ailleurs. :)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:49:54

Très beau texte, encore. On se sent vraiment, ou plutôt on te sent vraiment dans la peau du personnage. Cette sensation que tu as certainement voulu nous transmettre est idéale de ce point de vue.

Que dire sinon qu´il est terrible d´en être arrivé là...

• Attends la suite avec impatience*
SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:02:56

J´en tremble de tout ce qui peut trembler en moi... et j´ai les larmes aux yeux...
Désolé, impossible de faire plus constructif...
Et de rien amigo.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:15:18

Je n´avais pas vu la dernière partie et je le regrette presque être tombé dessus.

C´est si bien décrit, les émotions sont trop bien retranscrit si bien que j´en ai encore mal à la main et aux cheveux à force des les tirer pour calmer ma douleur.

Je ne saurai quoi dire pour un tel commentaire si bien que je n´irai pas plus loin.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:23:50

Love tu as un talent certain pour retranscrire des émotions... ne gâche pas ce talent... reste avec nous... continue d´écrire... moi je serai toujours là pour te lire en tout cas! :-)))

Franchement Hipop pas mal non!!! :-(( c´est bien mieux que pas mal c´est excellent!! t´essaieras de retranscrire mieux les émotions si tu peux!!! nan mais!!! faut rendre à César ce qui appartient à César! :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:29:25

Tu as vraiment eu un courage hors-norme pour écrire une nouvelle comme celle-ci, et plus particulièrement pour écrire ce dernier chapitre. Je me demande comment tu as pu. Franchement, chapeau, tu m´as vraiment mis mal à l´aise, avec ce chapitre. Ca m´a mis les tripes à l´envers. Sans mentir.

Et de rien pour mon aide, ce n´était pas grand chose. Et ce fut un plaisir.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:03

J´ai un peu changé de style dans cette derniere partie, pour passer a un niveau a la fois plus sombre et plus réaliste. Mais, en le relisant, je me redis qu´on reste en effet un petit peu sur sa fin.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:58

L´épilogue viendra assez vite, surement demain ou lundi soir. C´est une sorte de résumé, puisque beaucoup de gens voulaient savoir quel est la situation dorénavant.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 juillet 2005 à 00:02:17

Je viens de lire...c´est affreux :malade:
A peu près la même réaction que Pezzou :malade:
Tu retranscris efficacement sa souffrance...quand même, t´as un sacré courage, d´avoir écrit ça !

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:36:41

et un sacré courage c´est peu dire à mon avis... :ok: chapeau Love!

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:23:47

Il a tranché parallèlement ou perpendiculairement?

20100B
20100B
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:45:06

Bravo pour avoir eu le courage d´écrire cette histoire... En plus, elle est très bien racontée, tu exprimes très bien les sentiments, et ça nous touche profondément... Je pourrais pas dire autre chose. Bravo.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:00:14

Moi tout ce que j´ai à dire a été dit donc je ne les repétrerai pas mais vraiment tu écris super bien ne gâche pas ce talent car tu a un don pour faire retranscrire les émotion c abusé moi ki pourtan ne pleure pa souven et bah j´en ai les larmes aux yeux alors voilà merci car tu m´a fait comprendre ke l´écriture est un art et kil peut tout à fait faire pleurer tout comme la musik ou la peinture :-)

Et sache que koi ke tu écrira je serai là pour te lire avec autant d´entrain ke possible :-p

PS: je poste ke maintenant car jété parti une semaine lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:01:53

Un p´tit up... :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:52

Space, Parallèlelement

20100AB et Ak47Soda: Merci beaucoup a vous deux :)

Masterbow, si tu veux coucher avec moi, dis le moi franchement, tu n´es pas obligé de me rendre des petits services.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:25:35

Absolument époustouflant. J´en ai encore la chair de poule et les larmes aux yeux. Absolument génial, touchant, boulversant, et horriblement bien écrit.
On a vraiment l´impression que tu as vécu, toi-même, ces moments-là, tellement tu les décris avec force, émotion, et avec une gorgée de sentiments.
C´est vraiment la premiere fois qu´un texte me touche autant.
J´avais vraiment mal au ventre quand j´ai lu cette partie. C´était... horrible. La souffrance est retranscrite avec tellement de force, qu´elle est presque palpable, et on croit pouvoir ressentir la douleur, tellement les mots sont bien choisis et bien employés.
J´en conclus que ton talent est sans bornes, et que ton histoire et la meilleure, je crois, que j´ai lue.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:48:08

Ouahou. Un commentaire pareil, ca te fait la journée. Merci, merci, et encore merci :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:57:03

Je t´en prie, le plaisir a été pour moi lorsque j´ai lu cette histoire, et sache que je lirai à présent chacun de tes textes. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:22:51

Hé bien Love je crois qu´après ça tu vas devoir rester... :-)))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment