CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: Pour Deux billets d'avions…

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:02

C´est dur, très dur... Aussi bien dans le comportement de cette Charlotte que dans les sentiments du héros... Ainsi que dans les mots des derniers paragraphes.
C´est sans doute cette tristesse qui transpire du texte qui le rend agréable. On sent un véritable contraste par rapport à la première partie, on tombe de haut, même si on pouvait malheureusement imaginer ce qui allait se passer.
Joli, mélancolique, triste, idéaliste, tout ça à la fois...

mondi
mondi
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:13:21

Comment as-tu pu prendre connaissance de tous ces détais dans la réalité?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:26:56

Mondi, Benjamin était mon meilleur ami. Il a eu le temps de me parler de tout ceci. De toute facon, tout sera expliqué dans la troisième partie.

Pour la quatrième partie, ca va de soi que c´est mon imagination qui va jouer pour la plus grande partie. Je ne connais que certains détails, donc ca sera moins réaliste.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:30:12

Je croyais que ce genre de femme n´existait qu´à la télé :ouch:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:44:14

:snif2:
La suite...bravo très bien écrit....c´est
triste....Charlotte...cette...GGGgggggrrrrRRRR!!!

Pourquoi a t´elle fait ça?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:53:15

Regardez vos réactions envers cette femme qui est le démon incarné. Quand je disais aux gens qu´elle a tué mon meilleur ami, personne ne me croyait. Réfléchissez y… Imaginez vivre la meme chose, votre meilleur ami, tué par une fille pareil.

Sinon, merci beaucoup pour vos compliments. Vraiment. Et double merci a toi Sky :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:40:24

Parfaitement d´accord avec Sky dans son commentaire...

Je n´excuse pas le comportement de cette Charlotte... lui avoir fait croire qu´elle l´aimait alors qu´il n´en était rien... c´est vil et manipulateur... Sans doute que dans sa vie elle tombera aussi amoureuse d´un mec qui la rejettera et elle comprendra ce que ton ami a vécu... tout ce que l´on fait en bien ou en mal dans la vie finit toujours par nous être remis... du moins j´ose en avoir la ferme conviction... en plus elle se moque de lui... je peux comprendre qu´il ait voulu en finir avec la vie, surtout avec le genre d´entourage qu´il avait et le sentiment d´inutilité très fort qu´il a dû ressentir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:43:13

Je crois aussi que ce genre de textes est nécessaire pour sensibiliser les gens à leurs actions-réactions avec les autres... Parfois on agit d´une certaine façon avec une personne sans trop penser aux conséquences de nos paroles ou de nos actes... si on savait... parfois on modifierait notre attitude...

Bravo Love pour le courage que tu démontres à écrire tout cela :coeur:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:45:22

La suite dans la semaine surement… Mais j´ai d´autres problèmes a résoudre, donc ca attendra peut etre un peu^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:03:53

Je ne te comprends pas lorsque tu dis que la deuxième partie est probablement la moins bonne de toutes. Je la préfère nettement à la première, que ce soit au niveau de l´émotion ressentie, du style ou de la tournure des phrases. Sincèrement, elle est très, très belle, cette deuxième partie. Je découvre l´histoire de ton meilleur ami en même temps que tous les autres lecteurs de cette fiction, ou presque, et je comprends maintenant enfin pourquoi tu voues une telle haine à cette Charlotte. Elle représente tout ce qui m´horripile. Et malheureusement, des gens comme elles, qui ne pensent pas au mal qu´ils font ou peuvent faire, et refusent d´affronter les conséquences de leurs actes par la suite, il y en des tonnes...

Je ne ferais qu´une petite remarque :

" sauf ces yeux, qui montrent un air interrogé."

" Interrogateur" ne serait-il pas plus juste ? Enfin, je ne sais pas.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:20:53

Je n´aime pas la fin de la deuxième partie, car le changement d´attitude est trop rapide. Il n´a surement pas changé d´avis en quelques minutes, mais en deux, voire trois jours…C´est peut etre l´authenticité qui me manque…

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:55:12

Putain, j´en ai les larmes aux yeux. Ce texte est sublime et mélancolique, bizarrement cette fille me fait penser à moi-même... Voilà qui me donne franchement envie de changer de comportement. Vvement la suite de ce drame en quatre actes, j´adore et on ressent ta douleur à travers celle ressentie également par ton meilleur ami.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:00:29

Si j´ai réussi a mettre des larmes dans tes yeux, alors c´est que ce texte doit pas etre si mal, finalement :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:23:04

Oui, la dernière fois que tu m´avais fait pleurer c´était en me sodomisant avec un poignard :-)

La bonne vieille époque.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:37:04

Incroyable ! C´est le seul mot qui arrive à s´échapper de mes lèvres... Ce texte est sûrement un des plus beaux que je n´ai jamais lu. Tu n´imagines meme pas à quel point il m´a touché. Surtout la seconde partie, car, contraurement à toi, je trouve le changement des sentiments fait à l´aide d´une habileté hors-paire. Vraiment, à part quelques fautes de frappe, ce texte est beau en tout point c´est incroyable. C´est incroyable aussi qu´une fille ai pu faire un coup comme ça. Devant mon écran je n´arrive pas à m´en remettre.

Vraiment sublime love...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:39:54

Sacré Soul´... toujours la note humoristique hein... :rire2:

C´est vrai que ce texte est touchant... le lire et ne pas être bouleversé pour moi c´est être insensible...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:12:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SOUL ! qu´est-ce que c´est que pour des manières :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:30:50

Soulblighter n´a pas son pareil pour ramener tout le monde, brusquement, à la réalité :-p

xbq_
xbq_
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:35:33

Très bon, Love. J´ai pas encore commenté parce que j´ai peur de rien avoir à rajouter par rapport aux autres.
Comme toi, je trouve que le changement des sentiments est un peu précipité, mais ça n´a en soi que peu d´importance, puisqu´il s´agit du lancement de la troisième partie.
A nouveau, bon courage pour écrire cette dernière partie. Et pas seulement pour ça...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:14:51

Clair Oskitz!!! avec lui t´as à peine le temps de grimper sur ton nuage que lui te ramène même parfois dans ta tombe!!! :-p

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment