CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:35:18

Tiens et au passage je vole le 100ème. :-p

:hap: 100 :hap:

Mais je ne le prends pas pour rien:

:d) Un homme fort n´est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se releve toujours.

Bon j´imagine qu´elle est connu, mais alors là je suis en manque total d´inspiration. :rire:
Desolé... ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:16:57

encore un maniaque des chiffres ronds... :honte: :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:22:56

red :d) tes prières on eter entendue
GRRRR.... de chez GRRRR....

" il n´y as pas de fumée sans feu"

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:53:29

hummmmm mon cher Stey :coeur:
vivement qu´on se parle sur msn!!!
on se racontera nos petites misères... et nos grosses! :-)))
grrrr....

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:02:54

arf j´en oubliais la pensée...

" Un jour, j´ai déterminé la façon dont je procéderais chaque fois que je devrais faire un choix pour mon avenir. Je passe tous les arguments en revue en distinguant ceux qui sont guidés par la peur de ceux qui sont le fruit de la créativité. Et toutes choses étant égales par ailleurs, je fais mon choix pour un avenir qui laisse davantage parler de place à ma créativité. Je crois que c´est en se basant sur ce principe que la jonquille et le crocus décident de se frayer une place à la surface de la terre".

Katharine Butler Hathaway

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:52:07

attention ça deconserte!!

" Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi ! "

Jean Claude Vandame ( dit aware man((off course!))

non c´est incroyable comme ce type est fort!

red :d) grrrr....

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:56:20

allez juste une autre!!

" Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxigène, alors si tu fais ça ( inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la Lune, tu meurs ! !"

Jean Claude Vandame

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:36:19

Je t´ai encore raté mon ti-chou! :snif:
Van Damme comme ça Stey chéri!

Stey > grrrr....

Y a eu des orages par chez moi hier soir et j´ai pas pu venir sur le forum... Mais pourquoi tu passes si tôt! tu sais bien que je dors à cette heure mon chou!

" Nous pouvons soigner nos maladies avec des médicaments mais le seul remède pour la solitude et le désespoir c´est l´amour. Beaucoup dans le monde actuel meurent faute d´une morceau de pain, mais plus nombreux encore sont ceux qui meurent d´un manque d´amour".

Mère Térésa ( 1910-1997)
Quelle femme quand même cette Mère Térésa!!! :-)))

" Où il y a beaucoup d´amour il y a toujours des miracles".

Willa Cather ( 1876-1947)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 05:12:24

" J´ai comparé mes notes avec celles d´un ami qui attend tout de l´univers et se désole quand la vie ne lui apporte pas ce qu´il y a de mieux. J´ai découvert que je commençais à l´autre extrême, car je n´ai aucune attente et je suis toujours plein de reconnaissance pour toutes les joies ordinaires."

Ralph Waldo Emerson ( 1803-1882)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 05:14:43

" Les souvenirs sont agréable, mais ce ne sont que des souvenirs..."

Proverbe Albedh^^

Sur ce proverbe que je devrai méditer plus souvent, je m´en vais dormir :sleep:

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
04 juillet 2005 à 05:16:37

" en réalité ce siècle est un mauvais moment"

musset

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:08:27

Red
Ça m´agace toujours un peu lorsqu´on louange Mère Thérèsa. Je voulais te faire part de mon point de vue :-) ( lol je sais c´est HS)
Mère Thérèsa est loin d´être une femme modèle pour moi. Quand on creuse un peu, on voit que l´image envoyée par les médias est fausse.
Je m´explique: Mère Thérèsa recevait des millions de dollars par année de diverses oeuvres de charité et de compagnies. Cet argent devait être destiné à la construction d´hôpitaux pour les malades/pauvres un peu partout sur la planète. Mère Thérèsa versait la quasi-totalité de ces dons au clergé, pour veiller à l´expansion de la religion. De plus, les soins qu´elles donnaient aux malades étaient médiocres. Un porteur du VIH, qui avait des plaies ouvertes sur le corps, a été photographié dans le même lit qu´un non porteur, lui aussi blessé. C´est d´ailleurs l´une des preuves les plus choquantes que le clergé a tenté de dissimuler. On pourrait dire que c´était tout ce qu´elle avait à offrir, qu´elle manquait de fonds. Pourquoi alors, lors de sa mort, y avait-il plus de 52 millions de dollars américains dans un seul de ses comptes en banque ( elle en possédait plusieurs)? Est-ce là la preuve d´un dévouement sans faille? Une femme digne d´être sainte?
Les malades vivaient dans ces conditions horribles, et pendant ce temps, lorsqu´elle était malade, Mère Thérèsa se faisait soigner par les médecins les plus réputés de la planète, dans des hôpitaux privés.
Une de ses conversations les plus célèbres, enregistrée avec un malade:
L´homme était étendu sur le sol, hurlant. Mère Thérèsa se penche sur lui:
-Ne crie pas, car lorsque tu souffres, c´est Jésus qui t´embrasse.
Et le malade répond:
-Alors dites lui de cesser de m´embrasser!
Mère Thérèsa préférait les soins psychologiques, liés à la foi, aux soins réels. Justement, le clergé avait avantage à l´encourager sur cette voie, car il bénéficiait des dons à Mère Thérésa.
Par ailleurs, elle tentait jusqu´aux derniers instants de leur vie d´évangéliser les malades. Je trouve que Mère Thérèsa travaillait au nom de la religion catholique, pas pour le bien de l´humanité.
Voilà, je sais qu´elle aurait aussi pu ne rien faire du tout comme presque tout le monde, mais de là à la considérer comme une sainte...
J´espère que personne n´a été choqué par ce petit post, je veux juste mettre en évidence les 2 côtés de la médaille :)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:19:03

Ah oui Red j´viens de lire un de tes posts sur un autre topic et je tiens à préciser que t´as tout à fait le droit de ne pas être d´accord avec moi et je te promets que je n´essaie pas de te convaincre de mon point de vue :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:03:02

Je savais pas ces trucs sur Mère Thérésa mais écoute déjà tout le monde sait que c´est une religieuse donc normal qu´elle travaille aussi à la religion... ( ça excuse en rien les trucs dont tu parles je sais...)

Moi j´ai juste pris cette pensée d´elle dans un petit livre de sagesse et je la trouvais bien cette pensée... ça veut pas dire que je la considère comme une sainte pour autant mon cher! :-))) on se comprend? De toute façon je ne connais personne qui ne fait que des bonnes actions dans sa vie... on fait tous des trucs plus ou moins dégueulasses qu´on le veuille ou non... On a tous un côté lumière et un côté sombre...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:19:42

Red

Oui quand je disais la considérer comme une sainte je ne parlais pas de toi je parlais du clergé et de la plupart des praticants qui veulent la rendre sainte, et le processus est déjà entamé ( évidemment ça prend beaucoup de temps, parfois cent ans). Je suis d´accord avec toi, personne n´est parfait :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:13:45

Moi je suis assez d´accord avec Seskoisa, l´image de la mère thèresa qui aide tout le monde et qui agis pour le bien de l´humanité...Libre a vous d´y croire moi je dis^^

Elle agisait elle aussi, comme tout le monde, pour deux chose: pour l´expension ou plutot pour redorer le blason bien sali de la religion catholique, et pour l´argent mes amis :)

Cela dis, il y a bien plus crapuleux qu´elle sur terre nous somme d´accord :p)
Mais bon de la a en faire une sainte, faut pas pousser^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:41:25

une petit phrase ( chiffre de l´onu ou d´un autre organisme dont g oublié le non :-p)

Si les 100 personne les plus riches du monde donnaient 4% de leur fortunes , il n´y aurait plus de misere dans ce monde

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:50:39

" La seule façon pour que trois personnes gardent un secret, c´est que deux d´entre elles périssent."

Benjamin Franklin. ( pas sûr)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:05:56

" Quand vraiment nous souviendrons-nous que nous sommes tous unis les uns aux autres, que nous sommes tous membres d´un seul corps? Tant que l´esprit d´amour pour autrui, quelle que soit sa race, la couleur de sa peau ou ses croyances, ne remplira pas le monde, faisant de la fraternité humaine une réalité dans nos vies et dans nos actes, tant que tous les hommes ne se sentiront pas responsables du bien-être de tous les autres, la justice sociale ne pourra pas exister."

Helen Keller ( 1880-1968)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:16:54

J´ai une petite pensée pour quelqu´un d´unique en son genre si je puis dire...

" Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu´un atome."

" Il n´existe que deux choses infinies, l´univers et la bêtise humaine... mais pour l´univers, je n´ai pas de certitude absolue."

" L´imagination est plus importante que le savoir."

" Ce n´est que lorsque les hommes vivent pour autrui, qu´ils commencent à vivre vraiment."

:)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment