CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2005 à 04:50:04

" Je rêve d´accomplir une tâche grande et noble, mais mon devoir principal est d´en accomplir de petites comme si elles étaient grandes et nobles".

Helen Keller ( 1880-1968)

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:16:02

l´humain ne vit que pour faire la mort, mais la mort peut engendrer la vie

auteur: sa vient de me passer par la tete

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:03:41

" Prends le temps de te faire des amis, c´est la voie du bonheur. Prends le temps de rêver, pour accrocher ton wagon à une étoile. Prends le temps d´aimer et d´être aimé, c´est le privilège des Dieux. Prends le temps de regarder autour de toi, la journée est trop courte pour être égocentrique. Prends le temps de rire, c´est la musique de l´âme".

Vieille chanson anglaise

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:20:24

La liberté, c´est comme les femmes. On ne commence qu´a l´apprécier quand elle est partie.

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:57:17

" Tire les leçons du passé. N´arrive pas à la fin de ta vie en découvrant que tu n´as pas vécu. Car ils sont nombreux, ceux qui, au bout de la route, se retournent et voient la joie et la beauté qui n´ont pas pu être leurs, à cause des peurs qu´ils vivaient".

Eau tranquille

" Ne te presse pas. Ne t´inquiètes pas. Ton parcours ici-bas n´est pas long. Veille donc à t´arrêter pour sentir le parfum des fleurs".

Walter Hagen

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:52:44

" La vie n´est facile pour personne. Et alors? Il faut faire preuve de persévérence et surtout de confiance en soi. Il faut être convaincu qu´on est doué pour quelque chose et que cette chose, quel qu´en soit le prix, doit être atteinte".

Marie Curie ( 1867-1934)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:20:07

" Zidele amathambo" Fonce, les os avec ( c´est-à-dire : vas-y, prends tous les risques).

Proverbe sud-africain ndebele

" Comment peux-tu hésiter? Prends le risque! Risque tout! Ne te soucie plus de l´opinion des autres, ni de ces voix qui s´élèvent. C´est pour toi que tu dois faire les gestes les plus difficiles. Agis pour toi-même. Fais face à la vérité".

Catherine Mansfield ( 1888-1923)

xbq_
xbq_
Niveau 9
13 juin 2005 à 08:55:32

" J´adore cette ville. Les gens d´ici sont sans illusions. Ils sont complètement corrompus, et je trouve ça très rafraîchissant."

Silk :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:55:10

" Si tu veux que les autres soient heureux, pratique la compassion. Si tu veux être heureux, pratique la compassion."

Le Dalaï-Lama ( né en 1935)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:30:49

" Lorsque vous agissez pour le bien, un merveilleux sentiment vous envahit. C´est comme si quelque chose en vous réagissait en disant : " Oui, c´est comme ça que je dois me sentir". "

Rabbi Harold Kushner

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:09:49

Si c´est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

[Pierre Desproges]

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:45:01

" Sois indulgent. Chaque être que tu rencontres livre une dure bataille. "

John Watson

" Alors que je traversais des moments très difficiles, quelqu´un m´a appelé et a joué du piano sur mon répondeur. Je me suis senti entouré d´un immense amour, mais je n´ai jamais découvert qui c´était."

La rédaction de Conari Press

" Jetez la bouée, jetez la bouée, quelqu´un est en train de couler."

Edward Smith Ufford

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 06:54:45

" Sot, camard, tête plate... Apprenez que je m´en orgueuilli d´un pareil appendice, attendu que c´est probablement l´indice d´un homme bon, affable, courageux, courtois et spirituel tel que je suis et tel qu´il vous est à jamais interdit de vous croire.
La face sans gloire que va chercher ma main en haut de votre col est aussi dénuée de lyrisme, de pitoresque; d´envol, d´étincelle que celle que vas chercher ma botte en bas de votre dos."

" Je jette avec grâce mon feutre, je fais lentement l´abandon du grand manteau qui me calfeutre. Et je tire mon espadon, élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche, je te prévient mon cher Myrmidon qu´a la fin de l´envois... je touche."

Cyrano de Bergerac

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:46:42

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh! Cyrano!!!

" Vous pouvez transcender tous vos sentiments négatifs si vous vous rendez compte qu´ils n´ont pas d´autre pouvoir sur vous que celui que vous lui donnez. Le jour où vous comprendrez cette vérité, vous serez libre."

Eileen Caddy

" J´ai toujours cherché la force et l´assurance autour de moi; pourtant, cela vient de l´intérieur. C´est là tout le temps".

Anna Freud ( 1895-1982)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:31:49

" _Quelle est la plus belle Chose que l´on vous ait dite ?
_Salaud"

- Soulblighter répondant à un test débile -

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:18:05

MDR!! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:09:14

" ... quand on veut vraiment quelque chose, on l´obtient. Il faudra peut-être être patient, travailler très dur, lutter de toutes ses forces, et cela peut durer longtemps, mais c´est possible. Cette conviction est le prérequis de toute entreprise, artistique ou autre."

Margo Jones ( 1913-1955)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:01:32

J´ai pensé à toi aujourd´hui :oui: ( Redsissi) Bizarre...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:14:23

Ah bon? raison particulière Goddess?

" Nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas les seuls à nous trouver dans une apparente impasse. Observez le cerf-volant qui s´élève en bravant le vent et dites-vous que même les pires problèmes peuvent nous fortifier. Comme des millions d´hommes avant nous qui ont subi le même sort et s´en sont tirés, nous nous en sortirons".

Dr R. Brasch

" La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui, jour après jour, m´ont redonné le courage d´affronter la vie dans la bonne humeur..."

Albert Einstein ( 1879-1955)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:35:29

" Si le noir a envahit ton âme, si le désespoir guide tes pas regarde autour de toi et tu comprendra que dans les trèfond de la noirceur quelques choses illuminera ton coeur".

Elle est belle non?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment