CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:14:14

"Si un probléme a une solution, alors il est inutile de s´inquiéter.
Si un probléme n´a pas de solution, alors il ne sert a rien de s´inquieter pour ça"
Proverbe hindoue

"La jeunesse croit beaucoup de chose qui sont fausses, la viellesse doute de beaucoup de chose qui sont vrai"
La rochefoucault

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:16:56

Je connaissais "s´il n´y a pas de solution, c´est qu´il n´y a pas de problème"
Devise Shadok :) :)

:fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:26:43

"C´est en buvant une goutte d´eau que l´on s´aperçoit de sa soif". :-)

De moi-même, évidemment. :) (je crois pas avoir posté des trucs d´autres personnes sur ce topic, mais ma mémoire est très loin d´être parfaite donc... :doute: :-) )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:44:29

"La raison est l´apanage de l´homme"

"La désorganisation est l´antithèse de la réussite"

:p)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:11:41

"l´homme est un loup pour l´homme" J.R.R TOLKIEN :coeur:

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
26 juillet 2006 à 12:55:28
  • moicesmoi profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 18:11:41 avertir modérateur
* "l´homme est un loup pour l´homme" J.R.R TOLKIEN

?? ??tolkien??? cette phrase vient de thomas hobbes

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:09:15

"Quand le merle chante en mai, c´est qu´avril est fini."

Dédé :coeur:

:fou:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:42:52

sûr? Parce que quelqu´un m´a dit que c´était Tolkien raging? :doute:

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:19:13

sûr à 300%
même que l´original en latin c´est homo homini lupus est

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:18:05

Aimer est le pire des sentiments, mais aussi celui qui apporte le plus de bonheur.
:ok:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:21:53

Bof ca, un peu plus de subtilité tout de même...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:23:14

Je peux pas faire mieux, parce que là j´déprime...
P´tet un aut´ jour quand ça ira mieux :ok:

Un sourire illumine un coeur, mais un coeur ne brûle pas qu´à cause d´un sourire...

fripouilleuh
fripouilleuh
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:09:29

La solitude est un boulet qui pèse toujours plus lourd et dont on ne se débarrasse pas comme on le désire

biskis
biskis
Niveau 10
20 août 2006 à 12:32:51

" Mon sexe est en toi,mais mon coeur est ailleurs "

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
20 août 2006 à 14:46:31

" qui s´endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" :fou: :fou: :fou:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
20 août 2006 à 14:47:21

Bon toi si tu continues à polluer le forum avec tes conneries, d´une j´efface ton topic et de deux je demande ton ban.

Ash-Le-Superbe
Ash-Le-Superbe
Niveau 1
20 août 2006 à 14:49:16

T´parles duquel, Hobbit ? :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 août 2006 à 22:27:27

"Si les larmes sont la voie qui permet aux émotions de prendre vie, alors que le monde entier pleure"

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 août 2006 à 02:44:12

"La vie c´est comme un ballon: t´en as vite fait le tour"

:dehors:

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:15

on se veut
on s´enlace
on se lasse
on s´en veut

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment