J´avoue.
Sinon, y´en a une qui m´vient là (toujours dans la même veine évidemment)
"Pourquoi toujours voir si grand alors que nous ne sommes rien?"
Et puis une deuxième en prime^^
"Et pendant que le temps humblement s´écoule dans son lit infini, les humains éphémères et arrogants tentent de maîtriser un monde qui n´a que faire d´eux."
Faut l´dire si ça saoule hein, ça casse un peu l´ambiance peut-être^^. Allez une un peu plus légère pour finir :
"Un adolescent est un con qui profite de sa situation de con pour s´amuser. Un adulte est un con ne voulant pas admettre qu´il l´est"
Toutes de moi évidemment, toute ressemblance avec des citations connues serait fortuite. XD 