CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:15:05

Si rever a des ideaux c´est d´être fou, alors oui, je suis fou :fou:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:08:21

Dans la maison du bonheur la plus grande pièce est la salle d´attente...

C´est pas de moi à la base... Mais bon, c´est clair.

odarveltius
odarveltius
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:37:20

Naissance, Savoir, et Repos.
Telle est la constante du Livre Inachevé.

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:43:05

Court après la vie avant que la mort ne te court après.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:44:30

Chercher ses origines, c´est chercher une illusion.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:52:04

Encore un an de plus, c´est la seule justice sur terre, personne n´y échappe

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:54:02

oh subtile celle ci, plaisant :o))

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
22 avril 2006 à 17:01:00

Desolé si j´en remet une mais j´ai plusieurs pensées aujourd´hui :p)
La maturité de l´âge est semblable a l´horloge, son temps est universelle mais cachqu´un a son cadrant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:33:37

j´ai une raison particulière de mettre cette pensée aujourd´hui :-p

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:58:23

Happy Birthday my Lady in Red :hap:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:59:50

o_O serait ce un happy birthday? :-d
so happy birthday, redsissi :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:13:45

:merci: Ans :coeur: :hap: :rouge:

:merci: aussi Amir :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:42:04

"L´intelligence, c´est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l´inverse." :-)

J´adore cette pensée, citée par Coluche. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:44:58

Je sais pas elle est de qui mais j´ai trouvé cette pensée notée dans un carnet...

"Faut bien aussi célébrer la vie
même si on a le coeur en charpie"

particulièrement vraie pour moi aujourd´hui... :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:55:56

tiens j´en ai retrouvé deux autres...

"Apprend à écrire tes douleurs dans le sable
et à graver tes joies dans la pierre".

"Le travail c´est la santé,
alors vaut mieux le laisser aux malades".

]L_Inconnu[
]L_Inconnu[
Niveau 3
22 mai 2006 à 21:57:28

Jolie la deuxieme :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:01:07

J´avoue. :-) Sinon, y´en a une qui m´vient là (toujours dans la même veine évidemment)

"Pourquoi toujours voir si grand alors que nous ne sommes rien?"

Et puis une deuxième en prime^^ :-d

"Et pendant que le temps humblement s´écoule dans son lit infini, les humains éphémères et arrogants tentent de maîtriser un monde qui n´a que faire d´eux."

Faut l´dire si ça saoule hein, ça casse un peu l´ambiance peut-être^^. Allez une un peu plus légère pour finir :

"Un adolescent est un con qui profite de sa situation de con pour s´amuser. Un adulte est un con ne voulant pas admettre qu´il l´est"

Toutes de moi évidemment, toute ressemblance avec des citations connues serait fortuite. XD :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:55:45

"un proverbe chinois dit que... Quand on a rien a dire on cite géneralement un proverbe chinois"
un copain

"Vise toujour la lune, tu atteriras parmis les étoiles"
Proverbe arabe

"C´est seulement quand la lumiére divine disparait qu´on remarque la chandelle de l´humain"
Moi ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:23:29

"la modestie de certains ne coupe pas le souffle!" :rire:

  • souffle la chandelle* bonne nuit! :sleep:
AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:40:28

"Si tu as envie de travailler, assieds-toi par terre et attends que ça passe"
De nos amis de l´ile de beauté :)

J´ai peur de prendre ce topic pour un recueil de citations au niveau douteux. Je vais m´arrêter là, car comme le dit le marin, "quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"

:fou:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment