Aller à l´encontre de la Mort, c´est aller à l´encontre de notre humanité.
Le plus fidèle ami de l´homme n´est pas le chien : c´est la Mort : elle est la seule à être là pour toujours et quelles que soient les circonstances.
V´la deux "citations" très joyeuses de ma part.
(de moi évidemment, qui d´autre peut faire ce genre de trucs?
Oui, Ash´...mais il les fait mieux^^)