CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:29

"Vamos"

Rafael Nadal

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:07:44

"Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps"

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:42:55

Aller à l´encontre de la Mort, c´est aller à l´encontre de notre humanité.

Le plus fidèle ami de l´homme n´est pas le chien : c´est la Mort : elle est la seule à être là pour toujours et quelles que soient les circonstances.

V´la deux "citations" très joyeuses de ma part. :-) (de moi évidemment, qui d´autre peut faire ce genre de trucs? :) Oui, Ash´...mais il les fait mieux^^)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:33:19

"Si certain de nos espoirs se brisent...Certain de nos rêves se réalisent"

:cd:

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:46:42

"Le plus long dans l´éternité, c´est vers la fin."

Je sais plus qui.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:21:29

Nan, j´crois qu´la vraie version c´est "l´éternité c´est long, surtout vers la fin", et j´sais pas non plus qui c´est. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:33:21

Je donne raison à Az´ pour l´exactitude, mais pour l´auteur... je le connais, c´est sur...

  • enrage*

A moi :

"Tuez-les, mais tuez les tous, qu´il n´en reste pas un pour me le reprocher" d´un roi de France :hum:

"La mort est la plus grande des libertés" in un manga...

  • parti se libérer*
Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:19:05

C´est pas grave... En ce moment je dis de plus en plus ça. Je suis en pleine crise d´adolescence.
Sinon, ya:
"On était au bord du gouffre, et on a avancé d´un pas"
Un pote à mon père, mais je doute qu´il ai assez de cervelle pour inventé ça.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:30:39

"Les pensées s´envolent mais les souvenirs restent" De moi. :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:04:24

" La poésie est la maîtresse de notre inspiration
ou bien, les poèmes sont les amants de notre désir d´écrire"

dixit Gor84 le 15-01-2006 à 3h24 du matin :-)))

alors moi je veux bien faire l´amour aux mots en poésie... :diable:

Safolia
Safolia
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:47:43

"Point de demeure, si ce n´est en l´esprit !"

G.D.C.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:30:52

je vois qu´il y a longtemps que personne n´a écrit ici, eh bien c´est fait maintenant.

Voilà ma pensée du jour.

Donnez-moi le moyen de voyager dans le temps et je passerai toute ma vie à ne découvrir qu´une seule journée.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:16:36

"Quels connards ces bloqueurs de fac"

Par ptit-hobbit, le mercredi 22 mars à 8h07, soutenu par tout un fan-club inefficace.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:39:50

"La différence entre l´homme et les autres animaux, c´est son immense connerie ainsi que sa stupidité chronique."

"Donner du pouvoir à un humain, c´est donner une bombe nucléaire à un déséquilibré misanthrope."

C´est d´moi, même si j´pense que d´autres ont déjà pensé/écrit des phrases similaires...mais identiques ça m´étonnerait quand même^^

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:29:35

Et une autre pensée...

Montrez-moi la vie de par vos yeux, ainsi je pourrai m´en faire une fausse idée.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:33:17

La pensée du jour:

Si tu vis plus, c´est que t´es mort... :mort:

:dehors: Et bien loin, je sais...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:53:36

Montrez à un homme ses erreurs et il vous pointera la porte

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
27 mars 2006 à 06:36:20

Tient il retombait dans l´oubli, autant aider un peu...

Le verbe est parfois une façon de se voir soi-même.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:28:44

C´est quand on a perdu ce que l´on visait qu´on se rend vraiment compte de sa connerie...

De moi, ou l´histoire de ma vie :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:24:12

Euh ben...Allez un truc...

Faut mieux avoir presque perdu, que presque gagné :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment