CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:30:41

La pensée du jour est que JV.com devrait remettre l´ancien design :gni:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:00:57

"Si la vérité blesse, c´est la faute de la vérité."

- Nicolas Sarkozy -

:rire2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:44:18

"Toute relation entre une feuille de papier et un stylo se doit d´être platonique"

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 octobre 2005 à 19:51:23

La véritable inhumanité de l´homme envers ses semblables réside en sa capacité à éprouver des émotions.

Liet[]Kynes
Liet[]Kynes
Niveau 2
13 octobre 2005 à 20:08:46

L´amour est toujours si court et l´oubli si long

Milan Kundera

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:41:20

"Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon"

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:59:07

pourquoi dieu a t-il crée le femme belle et stupide??
belle pour que l´homme puisse l´aimer, et stupide pour qu´elle puisse aimer l´homme.

:ange:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:25:36

Pourquoi dieu a t´il créer la femme belle et stupide?
Belle pour que l´homme puisse asouvrir ses désir, stupide car pas besoin de deux sorte d´être supérieur!

:ange:

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:29:23

On vient de me faire part de l´importance de ce topic, que je :up: avec joie :-p

D´ailleurs, j´ai une citation:

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, ça a été de convaincre tout le monde qu´il n´existait pas...

Bernard Werber-Les fourmis

MrNo
MrNo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:42:32

Tiré d´une de mes ptites nouvelles :

"On est juste des pions dans une partie d’échecs grandeur nature, en guillotinant les rois, on a juste donné la place aux fous"

:-)

Adamus
Adamus
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:43:17

Ah, moi j´avais: nous ne sommes que des pions sur l´échiquier géant de la vie :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:45:23

"La masturbation masculine évite les risques de cancer de la prostate"

Saternathe
Saternathe
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:13:59

C´était vraiment la pensée du jour...

Adamus
Adamus
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:18:29

oué :-)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:00:02

"Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir"

Jean Jacques Rousseau

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:01:02

"Les conséquences de la colère sont beaucoup plus grave que les causes"

Marc Aurèle

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:02:32

"Les plus détestables mensonges sont ceux qui se rapprochent le plus de la vérité"

André Gide

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:03:52

"Nos vrais ennemis sont en nous mêmes"

Bossuet

Saternathe
Saternathe
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:12:40

"Si ma théorie sur la relativité est juste, Les Français diront que je suis un citoyen du monde et les Allemands diront que je suis un Allemand. Si elle est fausse, les Français diront que je suis un Allemand, et les Allemands diront que je suis un Juif."

Je ne suis même pas obligé de dire de qui c´est, je pense^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:28

"Il n’y a de l’excès que dans l’excès. Tu devrais le savoir Franck."

Elvira.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment