CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 août 2005 à 09:56:53

Vérité universelle :

"Un texte d´Ostramus sans faute d´orthographe n´est pas un texte d´Ostramus".

Azerty, Etiam Periere Ruinae.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 03:32:54

FriteMayo du forum SA?
bin oui je me souviens de toi...

Pourquoi tu me dis ça comme ça maintenant?

:lol: crying_angel! :-)

"La bonté importe plus que la sagesse et savoir cela marque le début de la sagesse."

Theodore Isaac Rubin

FF6
FF6
Niveau 6
26 août 2005 à 03:44:55

Les morts vont là où se trouvent ceux qui ne sont pas nés.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:52

Si toute chose a une fin, alors il faudra m´expliquer ce qu´est la fin de la mort.

Un type qui se pose trop de questions.

P.S. Excellente idée ce topic.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 11:24:00

"Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le coeur des autres."

Proverbe irlandais

Merci Az´ c´est gentil :-)))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:59:34

"Les réflexions qui descendent dans le cœur, mènent plus loin que celles qui vont au bout du monde."

-Proverbe chinois

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 août 2005 à 02:16:32

La vie n´est qu´un fleuve de souffrance que seul la mort estompe.

-Proverbe de MCM

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 10:57:50

J´aurais plutôt dit que la mort est son estuaire :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:03

"Continue de faire les semailles, car on ne sait jamais quelles graines porteront fruits... peut-être toutes."

Écclésiaste

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 août 2005 à 01:47:01

"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."

-Albert Camus -

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2005 à 05:33:35

je discutais aujourd´hui avec un pote et j´ai sorti ce truc alors qu´on parlait fringues... et mon pote l´a trouvée tellement vraie cette pensée... la voici :

La jeunesse préfère l´apparence,
l´expérience préfère la profondeur...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 août 2005 à 22:58:30

L´apparence est le vêtement de la personnalité.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2005 à 04:02:38

"Nous sommes tous ici pour dépasser nos premières limites, quelles qu´elles soient. Nous sommes ici pour reconnaître notre caractère magnifique et divin, peu importe ce qu´il nous dit."

Louise Hay

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:19

Passer pour un idiot aux yeux d´un imbécile est une volupté de fin gourmet.

- Courteline / 1858-1928 -

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 03:54:40

"Vous devez accepter la vie comme elle se présente, mais vous devriez essayer de faire en sorte qu´elle se présente comme vous aimeriez qu´elle soit".

Ancien proverbe allemand

steyversy
steyversy
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:43:59

ça fait longtemps!!

aller une p´tit bien de chez moi
en V.O. (sicilien en l´ocurence)
"Quannu nesci lu suli,nesci pi tutti"

en V.F
"quand le soleil sort(se leve),il sort(leve) pour tous"

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:04:17

Une petite pensée que j´ai développée et couchée sur papier lors d´un trajet en bus :

"Le pouvoir de l´esprit humain est illimité, ne gâchez pas celui-ci est en ayant l´esprit fermé.
Gardez l´esprit ouvert et n´oubliez jamais : le savoir est une arme ; il n´a de mauvais que son utilisation."

besiktas_tr
besiktas_tr
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:42:10

Que votre coeur soit rempli d´amour, de paix et de joie.

( pour vous, pour nous, pour tous amis comme ennemis)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:41:01

"L’homme propose, Dieu dispose, la femme s’interpose."

- Pierre Doris -

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:43

"Il n´est qu´un être véritablement intéressant qui mérite que l´on vienne toujours sans cesse sans restriction à son secours parce qu´il peut être toujours malheureux sans jamais avoir été coupable, c´est l´enfant"

Pensée du jour serait d´un peu trop d´humilité pour ce beau proverbe... Elle est plutôt de tous instants.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment