En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La pensée du jour...
Ostramus
Niveau 32
25 août 2005 à 09:56:53
Vérité universelle :
"Un texte d´Ostramus sans faute d´orthographe n´est pas un texte d´Ostramus".
Azerty, Etiam Periere Ruinae.
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 03:32:54
FriteMayo du forum SA? bin oui je me souviens de toi...
Pourquoi tu me dis ça comme ça maintenant?
crying_angel!
"La bonté importe plus que la sagesse et savoir cela marque le début de la sagesse."
Theodore Isaac Rubin
FF6
Niveau 6
26 août 2005 à 03:44:55
Les morts vont là où se trouvent ceux qui ne sont pas nés.
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:52
Si toute chose a une fin, alors il faudra m´expliquer ce qu´est la fin de la mort.
Un type qui se pose trop de questions.
P.S. Excellente idée ce topic.
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 11:24:00
"Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le coeur des autres."
Proverbe irlandais
Merci Az´ c´est gentil
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:59:34
"Les réflexions qui descendent dans le cœur, mènent plus loin que celles qui vont au bout du monde."
-Proverbe chinois
Moicesmoi
Niveau 10
28 août 2005 à 02:16:32
La vie n´est qu´un fleuve de souffrance que seul la mort estompe.
-Proverbe de MCM
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 10:57:50
J´aurais plutôt dit que la mort est son estuaire
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:03
"Continue de faire les semailles, car on ne sait jamais quelles graines porteront fruits... peut-être toutes."
Écclésiaste
Mojo29
Niveau 10
29 août 2005 à 01:47:01
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
-Albert Camus -
redsissi
Niveau 10
29 août 2005 à 05:33:35
je discutais aujourd´hui avec un pote et j´ai sorti ce truc alors qu´on parlait fringues... et mon pote l´a trouvée tellement vraie cette pensée... la voici :
La jeunesse préfère l´apparence, l´expérience préfère la profondeur...
Mojo29
Niveau 10
29 août 2005 à 22:58:30
L´apparence est le vêtement de la personnalité.
redsissi
Niveau 10
30 août 2005 à 04:02:38
"Nous sommes tous ici pour dépasser nos premières limites, quelles qu´elles soient. Nous sommes ici pour reconnaître notre caractère magnifique et divin, peu importe ce qu´il nous dit."
Louise Hay
Mojo29
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:19
Passer pour un idiot aux yeux d´un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Courteline / 1858-1928 -
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 03:54:40
"Vous devez accepter la vie comme elle se présente, mais vous devriez essayer de faire en sorte qu´elle se présente comme vous aimeriez qu´elle soit".
Ancien proverbe allemand
steyversy
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:43:59
ça fait longtemps!!
aller une p´tit bien de chez moi en V.O. (sicilien en l´ocurence) "Quannu nesci lu suli,nesci pi tutti"
en V.F "quand le soleil sort(se leve),il sort(leve) pour tous"
Souvenir_perdu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:04:17
Une petite pensée que j´ai développée et couchée sur papier lors d´un trajet en bus :
"Le pouvoir de l´esprit humain est illimité, ne gâchez pas celui-ci est en ayant l´esprit fermé. Gardez l´esprit ouvert et n´oubliez jamais : le savoir est une arme ; il n´a de mauvais que son utilisation."
besiktas_tr
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:42:10
Que votre coeur soit rempli d´amour, de paix et de joie.
( pour vous, pour nous, pour tous amis comme ennemis)
Mojo29
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:41:01
"L’homme propose, Dieu dispose, la femme s’interpose."
- Pierre Doris -
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:43
"Il n´est qu´un être véritablement intéressant qui mérite que l´on vienne toujours sans cesse sans restriction à son secours parce qu´il peut être toujours malheureux sans jamais avoir été coupable, c´est l´enfant"
Pensée du jour serait d´un peu trop d´humilité pour ce beau proverbe... Elle est plutôt de tous instants.