CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 05:19:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! enfin ma pensée préférée dans tout le volume... tellement simple mais aussi tellement vraie...

" Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes."

Théodore Roosevelt ( 1858-1919)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 août 2005 à 02:26:57

" J´ai beaucoup de choses à me prouver. Que je peux vivre ma vie sans avoir peur, par exemple."

Oprah Winfrey

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2005 à 03:00:30

" Je ne pense pas à toute la misère mais à la beauté qui reste."

Anne Frank ( 1929-1945)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2005 à 23:57:55

" Nos vies sont à l´image de la course du soleil, au moment le plus sombre il y a la promesse de l´aube."

dans l´éditorial du Times du 4-12-1984

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2005 à 00:41:52

" Il n´y a pas de raccourci vers les endroits qui en valent la peine."

Beverly Sills

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2005 à 05:39:45

" La bienveillance et toute action procédant de la bienveillance et conduite par elle est la seule arme contre la violence du monde, la seule médecine, le seul instrument pour construire la liberté, la santé et la joie tant chez l´individu que pour toute la population".

James Agee ( 1909-1955) avec Walker Evans

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 août 2005 à 01:55:00

"Si tu as peu souvent éprouvé la joie d´accomplir un acte de bonté, tu as négligé bien des choses, et tu t´es surtout négligé toi-même."

A. Neilen

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:22:03

"Les êtres qui ne laissent derrière eux aucun grand exploit mais simplement une séquence de petits actes aimants n´ont pas vécu en vain."

Charlotte Granier

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
21 août 2005 à 03:23:11

J´aime bien la dernière. :)

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
21 août 2005 à 10:34:04

A moi, ça va faire con a coté mais bon j en ai deux:

"C est sûr que si t aimes que toi tu ne seras jamais jaloux"D´après, Diziz La Peste, "Rappeur" :o))

"Qui est con, celui qui est con ou celui qui dit a un con qu il est con?" D´après, moi :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2005 à 02:37:06

"Un jour, nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous exploiterons l´énergie de l´amour. Alors, pour la seconde fois dans l´histoire du monde, l´homme aura découvert le feu."

Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)

Voilà c´était la dernière pensée de mon petit livre de chevet "Sagesse pour la vie"

Vais essayer de trouver une autre source où m´abreuver... :-)))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:19

Le tonnerre gronde, un éclair fend le ciel sombre. Les feux éclipsent les étoiles, ravageant le monde. Sous des formes ailées la peur et la destruction se sont abattues. Les rivières furent emplies de sang. Au milieu de cette nuit de chaos, seul s´élèvent les pleurs et les cris, car des cieux embrasés tombèrent les dragons

c´est juste un truc qui vient de me passer par la tête, et comme le titre du topic c´est "la pensée du jour" ... :)

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
22 août 2005 à 18:41:21

Dieu est mort, Marx est mort, et moi même je ne me sent pas tres bien...

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
22 août 2005 à 18:42:13

Dieu est mort

Nietsch

Nietsch est mort

Dieu

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 août 2005 à 18:47:05

Nietzsche s´il te plaît.

Ma pensée du jour : On ne prend conscience de l´importance d´une chose que lorsqu´on l´a perdu...heureusement moi j´ai retrouvé cette chose ^^ !

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 06:08:58

La tendresse et la bonté ne sont pas des signes de faiblesse et de désespoir, mais des manifestations de force et de résolution.

Kalhil Gibran

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2005 à 02:34:13

"Lorsque vous vous apprêtez à commettre une action, même si vous êtes le seul à en être témoin, demandez-vous si vous agiriez de même si le monde entier vous regardait, et agissez en conséquence."

Thomas Jefferson

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 00:14:11

"En pardonnant, on refuse doucement de lutter contre l´amour. Pardonner, c´est faire preuve de volonté pour percevoir chacun, y compris soi-même, soit comme source d´amour, soit comme quelqu´un ayant besoin d´amour."

Gérald Jamplosky

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:29

Ma pensée philosophique de la nuit:

Il n´y a rien de meilleur qu´un bretzel, a par deux bretzels...

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
25 août 2005 à 07:40:17

Redsissi je t´aime

En espérant qu´elle se rappelle d´un certain Fritemayo croisé un jour...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment