CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pensée du jour...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
07 août 2005 à 10:14:14

" Si ma femme doit être veuve un jour, j’aimerais mieux que ce soit de mon vivant."

- Raymond Devos -

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 01:10:55

Mon fils vient de m´en sortir une...

" Ma femme est très portée sur le sex*...
malheureusement ce n´est pas sur le mien!"

:rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 août 2005 à 01:18:11

" Sans vouloir diminuer le courage avec lequel certains hommes sont morts, n´oublions pas les actes de courage avec lequel d´autres hommes... ont vécu. Le courage de vivre est souvent un spectacle moins impressionnant que le courage d´un dernier moment, mais il n´en est pas moins un magnifique mélange de triomphe et de tragédie. L´homme doit accomplir son devoir, malgré les conséquences personnelles, malgré les obstacles, le danger et les pressions, c´est le fondement de toute moralité humaine..."

John F. Kennedy

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
08 août 2005 à 15:57:51

C´était plutot une pensée de la nuit !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
09 août 2005 à 02:41:39

" Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...J´aurais pu être noir."

- Ray Charles -

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:31:25

" J´ai passé bien des heures de ma vie à regarder pousser l´herbe ou à contempler la sérénité des grosses pierres au clair de lune.
Je m´identifiais tellement au mode d´existence de ces choses tranquilles, prétendues inertes, que j´arrivais à participer à leur calme béatitude."

Georges Sand ( 1803-1876)

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
09 août 2005 à 23:39:54

La métaphore est le cunnilingus de la parole, si ta langue fourche, tu es dans la merde…

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
09 août 2005 à 23:43:13

La métaphore est le cunnilingus de la parole, si ta langue fourche, tu es dans la merde…

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
09 août 2005 à 23:47:05

" bordel de double post, je te hais"

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2005 à 23:49:19

J´adhère à cette dernière^^.
La double précédente est très subtile...lol

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
10 août 2005 à 00:18:22

" on ouvre des portes,une à une.On laisse entrer ce qui est bien plus grand que soi - on laisse aller le ciel auprès du cerisier,l´enfance courir jusqu´à la neige,l´ombre s´assoir sur une petite chaise.Et puis on repart ouvrir d´autres portes,un peu plus loin.C´est une activité somnambule,faussement calme,à peine consciente.On appelle ça:écrire."

Christian Bobin.

désolé c´est un peu long! :)
mais c´est sincère!

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
11 août 2005 à 00:20:40

La forme même des pyramides d´Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont.

Le travail est sacré, n´y touches pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 août 2005 à 02:04:08

" Rien au monde n´est plus doux ni plus fin que l´eau. Pourtant elle n´a pas son pareil pour éroder la roche. Chacun sait que le faible triomphe du fort, que le dur cède devant le doux, mais personne n´agit en conséquence. "

Lao-Tzeu ( 6e siècle av. J.-C.)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 août 2005 à 04:24:24

" La solitude est mon amie."

-Alfred de Musset

( C´est peut-être aussi Alfred de Vigny, je suis plus certain :) )

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
13 août 2005 à 00:14:13

" L´absence totale d´humour dans la Bible est une des choses les plus étranges de toute la littérature."

- Alfred North Whitehead [1861-1947] -

PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
13 août 2005 à 06:35:41

Ne juger pas un homme quand il est a terre, mais plutot de quel façon il se relève…

    • …2005…**
[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
13 août 2005 à 10:08:55

" Si Alain Delon a refuser la parution d´un livre sur lui même, c´est evidement pour ne pas faire de l´ombre a la bible"
Alain Delon, vu par Yves Lecoq

PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
13 août 2005 à 14:05:01

Le vouloir d’une personne, peut être aussi grand que le pouvoir d’une couronne.

    • …2005…**

---------------------------------------------
Ceux qui veulent se faire respecter pour se qu’ils sont, doivent commencer par se faire aprecier ou il vont.

    • …2005…**
PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
13 août 2005 à 16:57:21

é ben, je suis pensif aujourd’hui...
---------------------------------------------
Qu’ont soit dans le bonheur ou dans le malheur, dans notre cœur, le soleil s’éveille pour tous pareil.

    • …2005…**

---------------------------------------------
Les amis sont comme un appuis, il faut pouvoir compter sur eux en cas d’espoir ou de désespoir.

    • …2005…**

---------------------------------------------
Si l’argent fait le bonheur, j’avoue que son prix me fait peur.

    • …2005…**

---------------------------------------------

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 18:44:16

" Lorsque parfois je me mets à considérer les divers tourments des hommes, les troubles et les dangers auxquels ils s´exposent... je vois que tous leurs malheurs viennent d´une seule chose, qui est de ne savoir demeurer au repos dans une chambre."

Blaise Pascal ( 1623-1662)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment