CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complainte D'un Destin

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:10:14

Salut à tous, je poste ici ma première fic. Je l´ai commencé sur le forum Budokai 3 mais vu son " inactivité" j´ai décidé de la poster ici, qui est de plus le forum approprié. Donc je poste le premier chapitre, les suivants suivront dans peu de temps :)

Fic: Complainte D´un Destin

Chapitre 1: Je deviendrai fort !

- La legende raconte qu´il y a quelques siecles, notre village, Verlean, était independant. Mais les grands royaumes se diviserent peu à peu et des guerres éclaterent un peu partout. Les deux plus puissants royaumes de l´epoque, Mizu et Fission, étaient à la tete de l´Ordre Mondial des Magies Relatives. Face aux périls grandissant des guerres, cette organisation décida d´entrer en action en formant des guerriers chargés d´assurer une paix mondiale. Les Guerriers Relatifs ( ou Guerriers de la Relativité ) étaient nés. Durant 8 ans la premiere génération fut formée aux arts du combat et de la sagesse. Elle fut ensuite dispersée dans le monde entier afin d´accomplir sa mission. Mais une division au sein meme de l´Ordre entraina la chute de celui-ci. En effet les deux grands royaumes dirigeants s´affrontaient: Mizu voulait, pour la deuxieme génération, former des guerriers relatifs de l´eau alors que Fission voulait former des guerriers relatifs de l´energie. Ils se diviserent alors et creerent leur propre centre de formation a la Relativité. Les guerres prirent fin grace à la premiere génération, l´unique génération de l´Ordre unifié. Aujourd´hui...

- Pffff ! Depechez-vous de finir professeur, c´est beaucoup trop long...

- Tais-toi ! ! Ne m´interromps pas en plein cours, Kotori ! ! Ceci est tres important, il s´agit là de l´histoire de tes ancetres. Tu as la chance de suivre l´enseignement de l´Academie de Verlean, alors estimes-toi heureux. Si tu t´appliques, tu pourrais devenir un grand guerrier relatif.

Des rires parcoururent le groupe d´ecoliers et se perdirent dans la grotte peinte de toute part de fresques racontant la legende. Kotori se retourna alors vers eux: ( en hurlant)

- Qu´est-ce qui vous fait rire ! ? Je deviendrais le plus grand des guerriers et je maitriserais toutes les relativités ! !

Le professeur Senken ajouta :

- Pour cela tu devrais commencer par en maitriser au moins une, Kotori. Pouvoir maitriser ne serait-ce qu´une seule relativité à son paroxisme n´est réservé qu´a une élite, tu sais.

Kotori murmura, d´un ton determiné et rageur :

- Alors je surpasserai cette élite...

Le groupe d´ecoliers sorti de la grotte, suivi du profeseur Senken. Celui-ci à l´attention des enfants :

- Bon, il est temps de rentrer au village les enfants. Suivez-moi et surtout ne trainez pas, des animaux dangereux rodent dans les parages.

Le groupe se mit en marche vers le village, situé en contre-bas. Du sommet de la petite montagne où ils se trouvaient, on pouvait apercevoir très clairement le village. Il était situé dans une petite vallée paisible où coulait un petit cours d´eau. Senken pris une nouvelle fois la parole :

- Bon, nous arrivons devans la caverne du Mange-entraille, vous n´etes pas de taille à l´affronter. Nous allons passer par un chemin secondaire pour éviter les risques.

- Mais pourquoi professeur ? ! répliqua Kotori, agacé. Ce chemin est long et ennuyeux !

- Tais-toi Kotori ! ! Tu es trop faible pour passer par la !

Ces mots resonnerent dans le crane de Kotori : " trop faible... trop faible... trop faible... "

- Ne me sous-estimes pas ! ! Ce serait ta plus grosse erreur ! murmura Kotori en fixant le professeur.

Il decida de se séparer du groupe pour emprunter le chemin le plus court. Il s´echappa donc discretement et continua sa route seul. Apres cinq minutes de marche, il appercut la caverne du Mange-entraille, une sorte de lézard de deux metres de long. Soudain un bruit se fit entendre derriere lui. Il se retourna et vit lézard pret a bondir.

- Où est passé Kotori ? s´interrogea Senken en comptant les enfants. Oh non ! VIte, avant qu´il ne soit trop tard !

Le lézard bondit sur Kotori, qui ne pu esquiver et fut projeté à 5 metres. Kotori décida de passer à l´attaque. Il se concentra et dans sa main apparut un reflet blanc. Il fixa alors le lézard avec un regard haineux et rugit :

- ATTAQUE RELATIVE ! ENERGIE EXPLOSIVE !

Il surgit avec une vitesse fulgurante derriere le lézard et plaqua sa pomme de la main contre lui, mais rien ne se produisit. Le lezard balanca alors sa queue en dirction de sa tete. Kotori restait la, immobile, le regard fixe et les larmes aux yeux :

- Pourquoi est-ce qu´il ne se passe jamais rien ? ! ! Pourquoi est-ce que je n´arrive pas à produire des attaques relatives ? ! !

Soudain, dans un nuage de poussiere, Senken apparut, un reflet bleu ciel dans sa main droite :

- ATTAQUE RELATIVE ! SURVOLTAGE !

Il expedia alors sa main sur le ventre du lezard, qui fut attaqué par de multiple étincelles électriques et fut projeté une quinzaine de metres plus loin. La queue du lezard avit erraflé le visage de Kotori. Celui-ci saignait de la joue gauche.

- Mais qu´est-ce qui t´as prit de te séparer du groupe ? ? !! Et pour venir ici en plus ! Hurla Senken. Tu as eut de la chance que le lezard te rates, les pics de sa queue t´auraient tué !

Mais il se stoppa net. Des larmes coulaient le long des joues de Kotori.

- Pourquoi ? dit-il des saglots dans la voix, pourquoi les attaques relatives ne fonctionnent pas ? Pourtant je me concentre et je sens l´elementalisme envahir mes mains...

Le profeseur le regarda avec un air surpris. De retour à Verlean, Senken alla trouver Senmu, le chef du village et fondateur de l´Académie de Verlean.

- Monsieur..., commenca Senken. Mais Senmu ne le laissa pas finir et dit :

- Je sais. Kotori n´utilises pas la meme relativité que nous. Son élémentalisme vire au blanc. Le notre vire au bleu... Ne t´en fais pas, il comprendra bien assez vite. Mais pour l´instant donnes lui ceci. Avec ca il pourra cetainement utiliser la relativité que nous lui avons enseigné. Cela " le" calmera durant un certains temps...

Senken acquisa de la tete, pris l´objet et sortit.

Kotori se trouvait sur un des sommets de la vallée, il fixait l´horizon. Son regard était déterminé, il serrait ses poings tellement fort qu´il en tremblait. Il murmura d´une voix sure :

- Je deviendrai fort !

voila merci de me dire ce que vous en pensez :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment