15 Août 2064, Allemagne
À noté qu´un espion Américain écrit un journal intimi ici.
< <Hitler war am besten und er macht sich verdient, daß haben, erneuern seine Seele, ich bereite einen Angriff vor, Hitler wird uns oben ansehen und wird uns führen.
-Lebendig zu hitler!!>>
Je suis en Allemagne, je suis un espion Américain, engagé pour connaitre le but de chaque pays, et savoir quelle guerre ils préparent. Ici, des néo-nazi disent qu´ils veulent faire renaitre l´âme d´hitler en finissant ce qu´il avait accompli. De plus ils me paraissent bien équipé... Je suis assis à la table avec les allemands devant moi, je me fais passé pour un allemands, ceux qui n´auraient pas encore compris.
< < Kann ich die Pläne sehen? > >
Ici je viens de leur demander les plans d´attaques, je suis un peu stressé je ne sais pas ce qui va se passer...
< < Die Pläne von Angriff? Wirklich auf, halten Sie die Güter anzusehen. > >
Il me tend des tas de papier tout gribouiller. J´inspecte les plans comme il faut. Il font le même trajet que hitler, il veulent envahir la pologne la france... exactement les même pays.
< < Machen Sie die Strecke, nicht hitler? > >
Ici je viens de dire, Mais, c´est le même plan que hitler non?
Il hoche la tête négativement, et il me répond qu´ils seront 4 fois plus de soldats que quand hitler a attaqué. Trois jours après j´entre en Amérique et nous discutons de ce que j´ai vu et entendu.