Cette fanfic, n´est pas crée par moi mais par une amie. Je trouve bon de la mettre car elle bien, Bonne lecture ! Dites moi, ce que vous en pensez !
Godam, c´est un type qui vit dans un monde cruel et qui tente de survivre.
j´ en dis pas plus, à vous de decouvrir...
Episode 1
Je me souviens encore de cette nuit là. D´ailleurs, était-ce la nuit ou le jour, je ne peux le dire, car cela fait plusieurs générations que les hommes ne voient plus la lumière du jour. Cette nuit éternelle pourrait rendre n´importe qui fou. Elle était presque parvenue à son but ce jour là. C´était terrible. Je n´avait plus les forces de lutter. Je voulais en finir. J´avais réussir a me cacher, loin d´eux. J´avais 15 ans, l´âge à partir duquel nous ne sommes plus sous protection. L´âge à partir duquel il faut commencer la lutte pour survivre. Mais moi je ne voulait plus me battre. Cela faisait déjà 6 mois que j´errais. Je n´avait su me rattacher à une bande. De toute façon, je les fuyais. Je ne voulait plus les voir. Je les haïssais autant que je me haïssait. Cette nuit, j´avais décidé d´en finir. Je voulais enfin trouver le calme, le repos éternel qu´est censé apporter la mort. Alors je me suis mis a hurler. Ils entendraient mes cris et viendraient me trouver. Mais je ne voulais pas non plus leur laisser le plaisir de me tuer. J´allai me donner moi-même la mort. Je souffrait trop intérieurement pour pouvoir continuer.
L´endroit où je m´était caché était situé dans les anciens bunker, installés à l´annonce de la Guerre Atomique. Une faible lueur me permettait de distinguer mes pas. Ces endroits étaient dits maudits par les hommes. Cela n´aurait pas dut empêcher les lycanthropes et les rats de venir. Les canalisations couraient le long des murs, comme de gros serpents, à la digestion pénible. L´eau qu´ils drainaient faisait un bruit régulier, à peine audible au début, mais qui ne tardait pas à vous faire perdre la tête après quelques heures. Les murs suintaient, et j´avais pris appuie contre l´un d´eux. Je portais une ceinture à ce moment et je la dénoua. Je la fit passer par dessus un des nombreux tuyaux. Celui-ci était de petite taille. Pendant un instant je crains qu´il ne supporta pas mon poids. Puis je saisis le bout de la ceinture qui pendait. Mon salut. Elle serait trop courte. Je ne savais trop quoi faire, mes pensées étaient ce moment très embrumées. C´est alors que je vis, contre un mur un miroir. La luminosité était très faible, mais je décidai, une dernière fois avant de mourir d´aller regarder l´image des restant de l´humanité, l´image de la chute irréversible dans laquelle les hommes se sont engagés depuis le 20ème siècle. Un résidu, voilà ce que j´étais. Je m´avançai alors pas à pas vers le miroir....
Episode 2
J´avançais alors pas à pas vers le miroir. Ce qui je vis ne fit qu´accroître mon envie d´en finir. Autrefois, j´étais un être à part entière. Mais maintenant, le seul vestige de cette époque était mon regard. La haine qui m´habitait se reflétait bien dans mes yeux verts intense. Une mèche de cheveux noirs me tombait devant les yeux. Le reste de mon visage était enveloppé par les ténèbres. Je ne voulais de toute façon pas en voir plus. Brusquement mon poing vint rencontrer le surface du miroir. Les éclats volèrent tout autour. Une douleur vive se fit alors sentir à l´extrémité de mon bras. J´ouvrais alors le poing. Un liquide brillant et chaud coulait le long de ma main. Je la portait à mes lèvres, goûtant mon propre sang. Je retourna alors vers ma potence, les débris du miroir crissant sous mes pas. La ceinture était toujours à sa place. Elle m´attendait. C´est alors que j´entendis une voix derrière moi :
« - Godam... » Cela me glaça le sang. Je n´osais me retourner. Pourtant je n´étais pas sur que c´était de là que provenait la voix. Je saisis alors d´une main ma ceinture. Je ne les laisserais pas m´avoir. Je réfléchissait et me demandais, comment cette voix pouvait-elle connaître mon prénom et j´entendit, presque en écho avec ma pensée :
« -Lâche ça, et écoute moi. »
Je me résolut alors à me retourner. Mais je ne vis rien que le corridor par lequel j´étais entré dans le bunker, une porte vers un dédale de couloirs inextricable.
Episode 3
Je pris alors le long manche à deux mains. Le lycanthrope continuais de me fixer de son regard pénétrant. Ainsi, il voulait ma souffrance éternelle ? Il ne savait que c´était sa propre mort qu´il était venu chercher... Je fis un pas dans sa direction. Lui, ce mit à grogner. Je m´élançai alors. La faux s´abattit alors dans le cou de l´animal, lui arrachant un cri. Il résonnant longtemps, se répercutant sur les parois circulaires du conduit. Il était alors étendu sur le sol, sa tête roulant dans le liquide au sol, éclaboussant les parois d´un mélange de sang, d´eau, et autre liquides dont on ne pouvait connaître l´origine. Je le regardait alors, gisant sur le sol. Une éternité de souffrance l´attendait.
Alors je me mis à sourire, la faux entre mes mains. Je regardais la longue lame, tachée de sang. Une goutte se forma à son extrémité, tomba dans la mare au sol. Alors que je le regardais ainsi, un sentiment bizarre naquit en moi. Je n´avais jamais ressenti cela auparavant. Un sorte de bien-être inexplicable. Le sang qui coulait me faisais alors presque saliver. Une envie de recommencer s´empara de moi. Alors sans comprendre se qui m´arrivais, je sortit mon couteau de ma poche. Je mis alors à poignarder le corps déjà inerte. Je ne sais combien de coups je lui asséna, mais j´étais moi-même couvert de sang quand je me relevai. Je me remis alors en marche.
Je ne sais combien d´heures j´ai erré dans le labyrinthe de tuyaux, mais lorsque je me suis arrêté, la faim commençait à me faire souffrir. Je m´arrêtai alors, m´asseyant dans un des conduits. Alors j´attendis. Je m´étais habitué à la sensation de faim depuis que j´avais quitté « le clan ». Les seules sources de nourriture dans les sous-sols sont certaines espèces de mousses et les rats. Le problème avec ses derniers, c´est que soit vous les mangez, soit ils vous mangent. Je n´eus pas à attendre longtemps avant qu´ils arrivent. Tout d´abord ce sont une paire d´yeux qui vous épient. Puis une autre et ainsi de suite. Avant même que je ne m´en aperçoivent, il y en avait des dizaines autours de moi. . Je devais me trouver dans les lieux que les hommes appellent la terre des rats.
La suite sur ce blog : http://godam.skyblog.com