Pas mal.
Disons que le schéma de la fic est assez plaisant, car on le voit rarement. Mais bon, j´vais être franc, c´est loin d´être sensationnel. 
Les personnages sont un peu plats, au même titre que les lieux, et ce, malgré quelques détails de la vie du monde où se passe l´action ( Elfes de la nuit, coursier...)..
Tu fais pas mal de fautes de " conjugaison" ( Je n´ai pas d´exemples en tête, mais fais-y attention, ça perturbe pendant la lecture).
Sinon, c´est plaisant à lire, on ne s´ennuie pas, tout va bien. 