CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Secret Of The Pearl

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:32:13

Up

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:03:28

Merci de lire et de donner vos impressions!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:33

Je la trouve différente, c´est tout. Disons que je m´y interesse et qu´elle m´interesse plus que les autres...

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:42:07

Merci :-)
Mais t´es le seul sur ce forum ou quoi là...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:02:49

Elle est franchement bien ta fanfic,je regrette pas d´être venu voir,un futur chef-d´oeuvre! ( quand elle sera finie^^)

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:58:59

Un futur chef d´oeuvre ? Lol!^^

Merci en tout cas :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:49:19

Pas mal.

Disons que le schéma de la fic est assez plaisant, car on le voit rarement. Mais bon, j´vais être franc, c´est loin d´être sensationnel. :)
Les personnages sont un peu plats, au même titre que les lieux, et ce, malgré quelques détails de la vie du monde où se passe l´action ( Elfes de la nuit, coursier...)..
Tu fais pas mal de fautes de " conjugaison" ( Je n´ai pas d´exemples en tête, mais fais-y attention, ça perturbe pendant la lecture).

Sinon, c´est plaisant à lire, on ne s´ennuie pas, tout va bien. :hap:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:19:06

Ben merci bin :-)
Pour les fautes de conjugaison, je le redis, j´ai tapé le 1er chap à l´ordi et j´ai pas trop fais attention, les autres sont manuscrits donc ça devrait, normalement, aller mieux :oui:

pm_
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:12:06

Ouais elle est bien ta fic trim :-)
c´est vrai que ca change, autant par la structure que par le contenu.. Mais bon, ca fait pas de mal ^^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:23:13

Merci pm :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:49:12

Si quelques autres forumeurs pouvaient lire les 2èrs chapitres de ma fic et laisser quelques commentaires, aussi bien positifs que négatifs bien sûr, ça me motiverai pour la continuer!

Bien que le chap 3 soit déjà écrit!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:40:20

Tu devrais le poster.

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:43:11

Ok Trimo je vais lire :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:44:40

Moi j´ai déjà dis que le Premier Chapitre était bien et que le deuxième aussi.

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:50:09

Oui voilà j´ai lu a part quelques fautes par si par là c´est très sympa à lire et l´histoire est très interressante vivement la suite :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:17:00

Merci Samusa :oui:

Santos / Non, je vais pas le poster tout de suite, j´ai commencé le chapitre 4 et vu qu´il va être assez long je pense, car je vais y expliquer certaines choses, j´attends de l´avoir bien entamé ou complétement finit.

Mais je posterais le 3ème chapitre avant vendredi car ensuite je reviens pas avant début Août!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:21:13

:ok:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
04 juillet 2004 à 06:14:40

trimounet si tu diffuses pas la suite bibounet va faire un joli brasierX

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:00:33

Lol!^^
T´inquiètes y´aura la suite avant vendredi!

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:36:50

Petit up avant de poster le chapitre 3 :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment