CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Secret Of The Pearl

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:56:05

Ouais moi aussi.

Trimo
Trimo
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:57:04

Ben merci bien Sergei :oui:
Pour Zack oui c´est volontaire puisque...enfin tu verras en lisant la suite quoi!^^

Tu peux me monter les fautes stp...

Trimo
Trimo
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:58:10

Et la description des 3 Zorfs se fera par la suite car j´en reparlerai :oui:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:40:25

3 Zorfs, des créatures du mal
:d) Mets plutôt une majuscule quand c´est le Mal en général

Il n’a jamais pu savoir quel sort lui été destiné
:d) quel sort lui était destiné plutôt,vu que destiné est un participe passé ici.

avec de la fièvre épouvantable.
:d) Là aussi,c´est plutôt une fièvre épouvantable je pense.

3 jours que [...]
:d) Préfère écrire les nombres en lettres,c´est mieux^^

un Elfe de nuit
:d) Alors là je ne suis pas sûr du tout,mais je crois que le masculin s´écrit sans e pour un elf :/

c’est pas en ayant ; je te promets rien
:d) Tu as oublié le ne,je ne sais pas si c´est volontaire pour le dialogue par contre.

il en pouvait plus
:d) Là c´est un oubli^^

la seule chose qui lui conseillait
:d) Qu´il lui conseillait je crois

si il fallait
:d) Ca ne se dit pas trop,on dit plutôt s´il fallait

mon travail est consiste seulement à livrer les colis, je ne poses aucune questions. [...] ses mains commença à trembler

:d) Pas besoin de te dire les 3 erreurs je pense^^

Voilà pour le relevé de fautes,je ne pense pas en avoir oublié.
Donc il n´y en a pas des masses,quelques fautes d´inattention surtout^^

Par contre,j´ai oublié un truc dans ma critique,c´est qu´il faut absolument que tu allèges tes phrases!
La toute première est une horreur^^
Même si elle est légèrement coupée par le :,elle reste très,voire trop longue.
Pareil pour d´autres phrases,allèges un peu ton texte^^

Sinon,je me répète,très bonne fic.

Trimo
Trimo
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:11:04

Ok merci :oui:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:00:05

3 Zorfs, des créatures du mal
Mets plutôt une majuscule quand c´est le Mal en général

Ca ça dépend des histoires et des auteurs!

Il n’a jamais pu savoir quel sort lui été destiné
quel sort lui était destiné plutôt,vu que destiné est un participe passé ici.

Là j´ai :honte:

avec de la fièvre épouvantable.
Là aussi,c´est plutôt une fièvre épouvantable je pense.

Vu que j´ai rajouté " épouvantable" après, j´ai oublié de changer le sens de la phrase, merci!

mon travail est consiste seulement à livrer les colis, je ne poses aucune questions. [...] ses mains commença à trembler

Pas besoin de te dire les 3 erreurs je pense^^

Ouais, pas la peine, j´ai abusé sur ce coup là!^^

Voilà, en ce qui concerne les autres fautes tu chipotes un peu je trouves :oui:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:18:29

Je me langui la suite. :hap:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:37:10

Ca sera suivant comment le 3ème chapitre avançe!
Si je vous mets le second chap et que vos devez attende 2semaines pour le 3ème, ça sera chiant :p)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:38:03

Ouais, ça serait long pour une fic. :(

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:41:09

Au fait, jusqu´à combien de chapitres tu pourrais lire sans être lassé ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:43:12

Je ne sais pas. Si la suite ma plaît, je lirai jusqu´au bout.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:45:06

Oui, evidemment mais au bout d´un moment l´histoire se traine un peu!

Et y´a que toi sur ce forum ? ^^
J´ai eu que 2 commentaires :non:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:04:22

Up

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:02:29

Allez, lisez là :hap:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:43:03

C´est déjà fait. :hap:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:58:55

:oui: mais vous n´êtes que deux à l´avoir lu!

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:30:15

Ca sert à rien que je mettes ma fic ici, personne la lit!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:40:52

Attends,j´ai fait un peu de pub,ça viendra^^
C´est rare,en général toutes les fics sont lues..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:03:21

Oui moi je la lis et la lirai.

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:03:31

Ah ben tiens, y´a que la mienne que personne ne lit, c´est bien ma veine tiens...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment